AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dog Tag pour le JO - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Dog Tag pour le JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:38

Tout comme Thalree je ne suis pas un grand fan . MAis je laisse les gens a qui ca plait se faire plaisir ^^
Invité





Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:36

C'est non pour moi également pour les raisons suivantes :

- Ca ne fait pas Ordre Jedi ou Sith mais plutot groupe militaire. ( Je verrais plus ça sur des persos type stormtroopers ou mandaloriens )
- En conséquence si on voudrait que celà n'affecte l'"intégrité" du costume il faudrait que le collier avec la dog tag soit caché sous la tunique : donc aucun intéret.
- Même Visible celà ne véhicule pas l'information aussi bien qu'un badge. ( collier bringuebalant, infos non horizontales et en noir et blanc )

Bref chacun fait ce qu'il veut après mais ce sera sans moi.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:59

J'arrete tout de suite les incompréhensions : Ce n'est en aucun cas une nécessité pour les membres du JO d'avoir ces Dog Tags .

Ce n'est qu'une idée lancé par un membre qui s'est dit : tiens j'aime bien ca , et si on mettait notre logo et notre nom . j'aimerai bien avoir les miennes .

Point .

Maintenant que ceux qui aiment bien aussi et qui veulent en avoir pour eux , ils le peuvent .

Que ceux qui n'aiment pas , et n'en veulent pas , ben n'en prennent pas ^^ .

C'est juste un p'tit délirium , en rien il ne faut l'interpréter.

Pas de groupe paramilitaire ou autre. C'est juste pour le fun , seulement pour le fun ...
Invité





Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:06

Jad'den Korr a écrit:
J'arrete tout de suite les incompréhensions : Ce n'est en aucun cas une nécessité pour les membres du JO d'avoir ces Dog Tags .

On avait compris sans ton intervention rassures toi Laughing
Mais celà n'empêche en rien de donner son avis sur la question non ?

En plus on a bien dit qu'on acceptait que ceux qui aiment en portent.
Donc c'est juste un refus personnel pour ceux qui n'aiment pas.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:54

Restons coooooooooool les amis ! affraid confused
C'était simplement une proposition, une idée vu sur le net.
Ce n'est en aucun cas une obligation de porter ces objets.
Je suis partagé sur le fait que cela face "groupe militaire ou para-militaire", mais c'est juste mon avis, c'est juste pour le fun, point final.
En aucun cas le JO ne peut être apparenté par cet artifice à un groupe type "militaire" mais simplement comme je le dit souvent plutot à une bande de passionnés de l'univers SW (voir même à "une joyeuse bande d'agités du sabre neon" Laughing Laughing Laughing ).

Désolé, je ferais mieux la prochaine fois clown pig Embarassed
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:10

Bon j’ai reçu ce jour « le » dog tag donc je confirme le fait qu’il y a une seul et unique plaque.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:51

Des photos, des photos Smile
que je sache si ça vaut le coup que j'en commande un pour le mettre sur mon sabre laser sur le stand du J.O. ^^ Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:31

Sen Tabesi a écrit:
Des photos, des photos Smile
que je sache si ça vaut le coup que j'en commande un pour le mettre sur mon sabre laser sur le stand du J.O. ^^ Smile

Je me ferai un réel plaisir à arracher le dog tag de ton corp inerte et glacé... muhahahaha Very Happy Laughing
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:59

Tsss, non seulement c'est un inculte, mais en plu, il ne sait pas lire :p

"pour le mettre sur mon sabre laser" = pas sur moi Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:34

Sen Tabesi a écrit:
Tsss, non seulement c'est un inculte, mais en plu, il ne sait pas lire :p

"pour le mettre sur mon sabre laser" = pas sur moi Wink

ben en meme temps je ne compte pas vraiment te tuer, c'était juste une blague, et se faire insulter d'inculte par un inculte ... Razz

hey oui, ma phrase précédente portant ta remarque est une citation de pirate des caraïbes 3 que j'ai modifié a ma sauce pour blagué sur ton dog tag Razz

Allez sen tu m'auras un jours tu m'auras xD
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 2:18

Darth Janus a écrit:
Allez sen tu m'auras un jours tu m'auras xD
Alors, voyons, il est 1h20 du mat', est-ce qu'il vaut la peine que je dégaine mon sabre-laser ?
Franchement, non.
Contenu sponsorisé





Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog Tag pour le JO   Dog Tag pour le JO - Page 2 Empty

 

Dog Tag pour le JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les tolkiennistes
» rendu 3d pour la bd du JO
» Juste pour le fun !
» pour le plaisir....
» Pour les fans



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet