AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


 

 JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:08

Bien, mon maître...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:18

Laissez moi ce cher Evan, il se croit supérieur à nous, mais même un simple apprenti pourrait venir à bout de ce rebus de Jedi...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:25

N'essayez pas de me vexer vous n'en avez pas les moyens ...
J'appellerais mon jawa domestique il fera une bouchée de vous ...
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:04

oulà attention! il a un jawa domestique! oulalaaaaa !
c'est très dangereux comme créatures!
lol!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:52

Surtout dopé aux batons de la mort => lâchez les lions xD ! Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:44

Un jawa domestique? laisse moi rire, n'es-tu pas capable de te battre par toi même il te faut quelque chose à sacrifier, pour ne pas que tu parte seul rejoindre la force?
Pauvre Jedi... enfin, si l'on peut te donner le titre de Jedi...

Nan je sais ce que tu es, tu es un chasseur de prime, un mercenaire à la solde du temple Jedi qui t'exploite car tu ne reçoit aucune prime pour chaque sith tué (si tu en as un jour tués...)

Je me languis de te rencontrer, enfin tu pourra me prouver ta valeur au sabre...



Mes propos ne sont pas hargneux, c'est pour le jdr... ^^ Rolling Eyes
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

Darth Ragnarok a écrit:

Mes propos ne sont pas hargneux, c'est pour le jdr... ^^ Rolling Eyes [/i]

ceux qui postent ici partent du principe que c'est le jdr
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:34

heureusement que c'est pour le jdr parce que là, ca finiraît en purée de jawa domestique
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:34

Pauvre ragnarok ...
Pourquoi es-tu sith ? pour le pouvoir ? la liberté ? non moi je pense que tu as peur et que les responsabilités de jedi sont trop grande pour toi !
Tu pense qu'à toi seul, les autres tu t'en fiches, tu me fais pensé à un de mes catcheurs preferé, john cena, grande gueule mais c'est moin bien sur le ring face à celui qu'il insulte ...
Néanmoins je l'aime bien !

Tandis que toi, j'évite d'y penser ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:04

Les responsabilités Jedi... que c'est drôle justement toi même par ta non-appartenance à un groupe tu prouve que tu fuis les responsabilités, tu as peur de t'engager.
Mais c'est pas grave tu es quand même Jedi (mais déchu) alors que moi...
Je sais sur qui compter ici.
Et n'oublie pas que moi aussi je fus Jedi et bien avant toi.
Mais comme j'ai dit on verra ça sabre en main...


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 14:11, édité 1 fois
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:14

Darth Ragnarok a écrit:
Je sais sur qui compter ici.

Un Sith qui "compte" sur d'autres Sith ? Les champions de la trahison ?

Voilà un sentiment bien honorable pour un adepte du coté obscur !

Resterait-il un peu de lumière en vous ?
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:46

cela n'a rien de lumineux, les sith suivent un leader tant que celui-ci se montre fort, dés qu'ils sentent de la faiblesse chez lui ils DOIVENT prendre sa place, c'est un principe ! en outre, aucun sith n'est surpris d'être parfois trahi car ils savent sur qui compter et ceux qui ne sont pas digne de confiance, ne parlez pas sans connaitre le fond des choses et une culture qui, au fond, vous est inconnue, les sith sont l'évolution, le progrés, mais aucunement une faiblesse telle que la lumière
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:30

Haha si votre raisonnement est valable sephiroth il y aurait longtemps que vos larbins vous aurez renversé ...
Pour quelqu'un qui prend le pouvoir une fois de temps en temps ...
Je pense plutôt que les sith sont trop faible pour vous renverser, et bien trop lache egalement ...

Ragnarok si je suis déchu c'est moi même qui l'ai choisis, et ainsi j'agis avec mes propres convictions ...

On verra celà sabre en main, s'il vous en reste une d'ici là ...
Lors de notre dernière rencontre votre niveau était poussière, nous verrons bien ...
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:16

Darth Séphiroth a écrit:
ne parlez pas sans connaitre le fond des choses et une culture qui, au fond, vous est inconnue

tu sais lire ?

ensuite, mes larbins ne me renverse pas car je reste le plus fort, Maitre Kendar qui m'a déjà combattu ne m'a pas battu, et je sais qu'il est de loin le plus fort d'entre vous ...

"Pour quelqu'un qui prend le pouvoir une fois de temps en temps ..."

développe s'il te plait, quel argument avances-tu ô omnicient semi-jedi ? pour une fois donne autre chose que des paroles revenant à dire " c'est moi le plus fort et vous êtes nuls na !"

trop lâche dis-tu ? qui est-tu pour les juger ? tu les connais de façon personnel ? leurs habitudes ? leur façon d'être ? un vrai jedi me semblait-il ne se permet pas de porter des jugements arbitraires et sans recul, même moi je le sais
en outre ils sont entrainé par moi même, et je sais que Darth Ragnarok à eu une altercation avec Kendar, il a dut fuir pour vivre mais il a tenu bien plus longtemps que toi, alors je ne doute pas que tu aspires à la puissance jeune semi-jedi mais ne te voile pas inutilement les yeux avec des répliques pauvres de fond et de sens et une argumentation à laquelle tu es le seul à croire
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:12

Evan, tu dis : "Lors de notre dernière rencontre votre niveau était poussière, nous verrons bien ..."
Mais j'aimerai assez que tu me dises QUAND sommes-nous censé nous être battu s'il-te plaît?

Que ce soit clair: si tu avais du te battre avec moi, tu ne serais plus ici pour en parler...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:41

Darth Ragnarok a écrit:
Evan, tu dis : "Lors de notre dernière rencontre votre niveau était poussière, nous verrons bien ..."
Mais j'aimerai assez que tu me dises QUAND sommes-nous censé nous être battu s'il-te plaît?

Que ce soit clair: si tu avais du te battre avec moi, tu ne serais plus ici pour en parler...


Haha ...Il faudrait déja tenir ton sabre droit sal sith Razz

Sephiroth ? il a tenu plus longtemps que moi à quoi ^o) ...
Contre kendar ? nous ne nous sommes pas battu entre nous on c'est juste un peu entrainer sur les bases ...


Arf, precé de vous faire taire m'sieur sephiroth, vous parlerez moin sans tête ...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:01

Tu n'aura pas le temps d'atteindre notre seigneur, je te ferai taire avant, à moins que le seigneur Ventress me prenne de court mais celà, j'en doute, je me chargerai personnellement de toi vermine Jedi!!

Je suis sûr d'une chose, tu parle plus que tu n'agis, on m'a beaucoup parlé de toi, mais pas en bien....
Et puis tu dis qu'il faut que j'apprenne à tenir droit mon sabre, qu'entends tu par tenir droit? Apprends à te battre avant de parler et tu saura alors que "tenir droit un sabre" ne signifie rien.

Chacun le tiens comme il l'entends et surtout de la manière dont il est plus à l'aise.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:45

Dark Ventress s'était jusqu'alors soigneusement tenu à l'écart de ce débat pathétique et sans fondement. Mais cette fois cela allait trop loin il était temps de s'en mêler...

Messieurs, cessez de vous disputer les restes d'une raison que personne ne possède comme de vulgaires loups avides de chair.
Personne n'aura le dernier mot sur l'autre, la bêtise de chacun est ici latente et irrémédiablement conduite par la jalousie, la vengeance, le mépris...

Mes frères Sith, ne vous abaissez pas je vous en prie à converser avec pareille vermine qui ose encore porter le titre putride de "Jedi" après un parler aussi dénué de réflexion et empreint d'arrogance qu'il a employé. Ce misérable pourceau, par sa langue de vipère doucereuse, est loin de savoir ce à quoi il s'expose en nous provoquant.
Sa vie n'a été que déception, bannissement et humiliations ; nous voyons ici le triste et pitoyable exemple d'un être désespérément attaché au moindre reste de lumière en lui, alors qu'il ne sondequ'un puits insondable de douleur et de haine.
Il a du sang de Sith, mais comme beaucoup il ne sait pas s'en servir et préfère nier l'inévitable en contournant les sujets de discussion et en vous poussant aux limites de la réflexion et de la sagesse...
Prenez garde, cette graine de vermine a une langue aussi longue que la portée de ses vantardises...

Quant à toi, vil Evan, "Jedi Errant"... Mouahaha !! Idiot qui se marginalise pour échapper à un destin qui le hante ! Il se moque de nous mais en vérité, bien qu'il ne l'avouera jamais, il se lassera vite de son isolement et d'être seul contre tous. Au fond il ne se rend pas compte à quel point sa position le rend ridiculement petit....

Jedi Errant, nargue-moi, spolie-moi si tu le souhaites. Sache que tu n'obtiendras rien si ce n'est mon mépris infini et une extrême pitié...
Je ne te répondrai même pas de peur d'être souillé par tes crachats immondes et puants...

Sur ce, je n'interviendrai plus qu'en cas d'extrême besoin. Ces querelles à long terme m'épuisent car elles n'apportent rien à personne, si ce n'est de la rancoeur et de l'insatisfaction...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:02

Ragnarok > Toi dire que je ne sais pas me battre c'est l'hopital qui se fiche de la charité Razz

Ventress > Depuis le temps ou tu evite les combats avec moi, mieu vaudrait-il te taire, sith, inccapable de se battre, lopette, aveugle ...
L'élève surpasse le maître et pourtant tu es bien faible, tu es la preuve même que la force à de l'humour !

Nous verrons bien messieurs si vous tenez encore ces propos lorsque vous serrez seul et desarmé face à moi ...
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:31

Dark ventress a écrit:
Dark Ventress s'était jusqu'alors soigneusement tenu à l'écart de ce débat pathétique et sans fondement. Mais cette fois cela allait trop loin il était temps de s'en mêler...

Messieurs, cessez de vous disputer les restes d'une raison que personne ne possède comme de vulgaires loups avides de chair.
Personne n'aura le dernier mot sur l'autre, la bêtise de chacun est ici latente et irrémédiablement conduite par la jalousie, la vengeance, le mépris...

Mes frères Sith, ne vous abaissez pas je vous en prie à converser avec pareille vermine qui ose encore porter le titre putride de "Jedi" après un parler aussi dénué de réflexion et empreint d'arrogance qu'il a employé. Ce misérable pourceau, par sa langue de vipère doucereuse, est loin de savoir ce à quoi il s'expose en nous provoquant.
Sa vie n'a été que déception, bannissement et humiliations ; nous voyons ici le triste et pitoyable exemple d'un être désespérément attaché au moindre reste de lumière en lui, alors qu'il ne sondequ'un puits insondable de douleur et de haine.
Il a du sang de Sith, mais comme beaucoup il ne sait pas s'en servir et préfère nier l'inévitable en contournant les sujets de discussion et en vous poussant aux limites de la réflexion et de la sagesse...
Prenez garde, cette graine de vermine a une langue aussi longue que la portée de ses vantardises...

Quant à toi, vil Evan, "Jedi Errant"... Mouahaha !! Idiot qui se marginalise pour échapper à un destin qui le hante ! Il se moque de nous mais en vérité, bien qu'il ne l'avouera jamais, il se lassera vite de son isolement et d'être seul contre tous. Au fond il ne se rend pas compte à quel point sa position le rend ridiculement petit....

Jedi Errant, nargue-moi, spolie-moi si tu le souhaites. Sache que tu n'obtiendras rien si ce n'est mon mépris infini et une extrême pitié...
Je ne te répondrai même pas de peur d'être souillé par tes crachats immondes et puants...

Sur ce, je n'interviendrai plus qu'en cas d'extrême besoin. Ces querelles à long terme m'épuisent car elles n'apportent rien à personne, si ce n'est de la rancoeur et de l'insatisfaction...

vous osez me répondre en traitant mon comportement de "débile" Seigneur Ventress ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

savez-vous le sort que je réserve aux serviteurs insolents ?
Invité





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:35

>Ventress : que les choses soient clair, si ce sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'y poster
de plus c'est une partie jdr, j'ai rarement vu un serviteur sith se permettre de répondre au Seigneur Noir de cette façon, donc attention à la cohérence (même si tu as répondu à tout le monde, il était dans le lot)

à bon entendeur ===> pas de flood retour au sujet
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:37

Aucun flood, je ne qualifie aucun comportement de foncièrement débile, seulement je n'approuve pas ce genre de discussion et jdr ou pas je donne mon avis un point c'est tout. Mon Maître Sephiroth n'est pas remis en cause, c'est oublier que je défends bec et ongles lui et le Seigneur Ragnarok contre cet insolent de Jedi Errant. Je ne suis tout simplement pas d'accord avec leur réaction et les met en garde contre le comportement calculateur de Evan.

Soit, mes mots ont dépassé ma pensée et je m'excuse, cependant je suis dans mon bon droit si je souhaite m'intercaler...
Je m'excuse donc auprès de mon Maître.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:40

Quel lacheté ventress ... tu es sith pour etre libre, tu n'es meme pas libre de tes arguments et convictions ... c'est bien toi le débile ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:51

Comme dit précédemment, je m'adresse aux gens dignes de m'adresser la parole, liste restreinte dans laquelle tu ne figures pas.

PS HJDR : Evan c'est amical hein, prends pas ça pour de la provoc' lol e joue mon personnage Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:39

Preparez les droides medicaux pour ragnarok, bientot, il rejoindra la force s'il lui reste ne serait-ce qu'un soupson de dignitiée ...
Contenu sponsorisé





JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEDI et SITH défoulez vous !!!   JEDI et SITH défoulez vous !!! - Page 4 Empty

 

JEDI et SITH défoulez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sith ou Jedi.
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» ceintures jedi/sith
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )
» Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet