AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  star wars en concert Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


 

 star wars en concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: star wars en concert   star wars en concert EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:57

John Williams et un orchestre symphonique seront prochainement en tournée mondiale avec « Star Wars : in Concert ».

Star Wars en concert. « La Guerre des étoiles » sera en concert pour sa première tournée mondiale, à partir du 1er octobre 2009. Le compositeur John Williams, qui a écrit l’ensemble des musiques diffusées dans la saga Star Wars sera entouré d’un orchestre symphonique.

Des extraits des films « Star Wars », synchronisée avec la musique, seront projetés sur un écran géant placé derrière l’orchestre. Le spectacle sera également commenté en direct par l'acteur Anthony Daniels, la voix du robot C-3-PO.

La tournée « Star Wars : in Concert » commencera le 1er octobre prochaine à Anahein (Californie). John Williams et son orchestre se produiront ensuite à Los Angeles, Sacramento ou encore Seattle. Les autres destinations de cette tournée mondiale seront annoncées plus tard.
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:45

Voilà une superbe nouvelle, Seigneur Cedious ! J'espère qu'ils feront une tournée en France, car s'il faut se rendre aux U.S.A en avion - le billet ne doit pas être donné, sûrement - et une place pour assister au concert doit être assez chère. Mais s'il l'on a les moyens, cela doit être une formidable expérience.

Tenez-nous au courant si vous trouvez d'autres informations au sujet d'une possible tournée en France, s'il vous plaît.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:54

Darth Cedious a écrit:
Les autres destinations de cette tournée mondiale seront annoncées plus tard.

lol! lol! lol!
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:58

Qui y va ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyJeu 28 Jan 2010 - 1:17

les maitres Thalree Kordo et Kyndra Anilya il me semble...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:45

Oui, c'est toujours d'actualité.
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:31

Je penses que je vais aussi y aller =)
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:55

Outch, 50€ minimum pour la place la moins chère....
J'aimerai bien mais ça pique un peu quand même!
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:29

AH !! mais c'est star wars =)
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:02

luger95 a écrit:
AH !! mais c'est star wars =)

SAGES PAROLES !!!!!!!!!!!
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:55

J'ai ma place =)

Savez-vous si la sécurité laissera rentré les fans costumés ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:00

J'espère bien !!!!! Car je compte bien y aller en tenue Jedi, non mais.............
Invité





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:03

De même pour moi =)
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:32

Il y a un concours sur M6.fr pour gagner des places pour le concert.
Cela ce passe ici
Contenu sponsorisé





star wars en concert Empty
MessageSujet: Re: star wars en concert   star wars en concert Empty

 

star wars en concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» fan films star wars
» Star wars
» musique de star wars.
» Star Wars Day




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet