AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


 

 Sabre Laser de Jacen Katarns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:56

en parlant de cela maitre kordo je suis impatient (je suis un sith après tout) de pouvoir jeter un œil sur votre futur tuto kordoblade ...
ps: je pense a voir une lame fx pour toi très prochainement ...
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:15

D'accord je comprend, c'est vraiment très intéressant comme concept Maitre. Je pense l'adopter pour mon sabre. Par contre vous dites que les LED sont branchées en parallèles, c'est à dire que chacune d'entre elle remontrent à l'alimentation, c'est bien ça ? Du coup beaucoup de fils dans la lame non ?

Serait-il possible d'avoir quelques photos Maitre ? Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:04

il y a un sujet sur la kordoblade dans le fofo "nouvelle lame"
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:10

Ah oui d'accord, merci Wink
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:15

J'ai enfin un peu de sousous je pense commander mes lames chez JQ Sabers, mais je suis sur leur site là et à par leur envoyer un mail, il n'y a pas de système d'achat, comment puis je faire pour commander ? Neutral
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:58

La réponse est dans ton post Very Happy

Envoie leur un mail, ils sont pas méchants tu sais, et pis en plus ca te fera travailler ton anglais Wink
J'ai deja eu affaire a eux pour commander le sabre de mon frere et je peux t'assurer que tu auras droit a un service de qualité Wink sabre
(Cedious pourra confirmer aussi je pense^^)
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:04

Ah ok, bon j'attends alors, ils sont rapide à répondre en principe ? Et pour le paiement, j'ai vu qu'ils étaient en partenariat avec Paypal, ils nous place l'objet sur ebay et ont le paye ou ils nous filent seulement leur adresse paypal ?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:16

Oui en general tu recois la reponse le lendemain aprem si tu la postes le soir.
Quant au paiement, ils te donnent leur adresse paypal et t'as plus qu'a les crediter^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:23

ben par mails pour prendre contact et "susan " t'expliquera ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:27

Darth Cedious a écrit:
ben par mails pour prendre contact et "susan " t'expliquera ...

Eh bé, c'est du propre. "susan"... Et pourquoi pas "susanouchette" tant qu'on y est ?! Je vois que l'on entretient déjà des liens plus qu'amicaux avec l'ennemi ! Bravo ! Ah, bravo ! Eh bien sache que je ne t''ai pas éduqué ainsi, Darth Cedious ! Tout petit déjà je te changeais tes couches d'une seule main tout en te talquant les fesses ! C'est de la trahison, le commercial est notre ennemi ! Bouuuh !!! A mort Darth Cedious !!!
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:29

Mais du coup, on n'a pas de garantis en passant uniquement par Paypal... Je suis un peu frileux à payer sur le Net, je viens juste de récupérer par nouvelle carte mastercard, c'est la deuxième fois en moins d'un an qu'on me pirate le compte, pourtant je fais vraiment gaffe. Bref, tout ça pour dire que vous avez commandé combien de fois là bas ? Vraiment sur ? Rolling Eyes
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:41

Sur de chez sur. Et paypal est le plus securisé des sites de paiement (a ma connaissance). Les seules personnes dont j'ai eu vent d'un piratage dessus ont suivi les instructuons de mails frauduleux arborant leur sigle...

En bref: relax^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:42

Darth Ventress a écrit:
Eh bé, c'est du propre. "susan"... Et pourquoi pas "susanouchette" tant qu'on y est ?! Je vois que l'on entretient déjà des liens plus qu'amicaux avec l'ennemi !
Surtout que Susan est plus connue sous le pseudo Darth Seramis, qui fait plutôt Sith... Y aurait-il une étincelle de Côté Lumineux sous cette capuche ???? Suspect Maitre Jedi Ventress est de retour au Temple cheers
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:14

Quelqu'un a sa photo ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:35

Au point où en est Cedious, je suis sûr qu'il a dû réussir à en choper une sous la douche... I love you
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:47

Ouais ben moi j'ai du bol, Susi est en vacance, je viens de recevoir son mail elle revient Jeudi.... Evil or Very Mad
Adios mes lames pour cette semaine.... greviste dormeur langue
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:25

Voici mon premier sabre Luxeon, c'est un acheté sur ebay, donc pas de mérite pour l'instant, mais pour l'entrainement se sera parfait ! Smile

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Img0405jo

Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Img0406ur
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:40

OH le beau sabre "MALICE" de chez ULTRA SABER, a tu le son dessus ou pas ?

http://www.ultrasabers.com/UK_Vaga_p/uk-malice.htm
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:20

Darth Cedious a écrit:
OH le beau sabre "MALICE" de chez ULTRA SABER, a tu le son dessus ou pas ?

http://www.ultrasabers.com/UK_Vaga_p/uk-malice.htm

Le tube est trop fin, Seigneur cedious.
Il n'y a pas la place de mettre une carte son (ou peut être une carte Hasbro).
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:18

Salutation maître KORDO cela signifie que chez ULTRA SABER on fabrique des sabres qui ne peuvent recevoir les cartes son ULTRA SOUND de la même maison ?
Politique bien étrange que celle la …
Même pour avoir un produit d’appel ils peuvent créer un sabre « évolutif » avec de l’espace en attente de recevoir une hypothétique carte son …
Enfin bref merci pour l’info.
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:31

Oui en effet, d'une pas de carte, et de deux pas la place pour en mettre une, mais bon au pire il suffit de faire sauter le joint de colle du tube du bas, de couper et d'y adapter un tube plus large.

Mais c'est pas mon objectif, je vais le laisser sans son celui là, se serra simplement un sabre d'entrainement en maniement je pense Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:10

Darth Cedious a écrit:
Salutation maître KORDO cela signifie que chez ULTRA SABER on fabrique des sabres qui ne peuvent recevoir les cartes son ULTRA SOUND de la même maison ?
Politique bien étrange que celle la ….

En effet Seigneur Cedious !!
La gamme des "E Series" sont trop fins, sauf peut être les manches courbés (comme les Dark Apprentice et Dark Initiate) qui ont un tube de diamètre plus important et pouvant accepter une CFV4 (mais tout juste !!!).
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:24

Jacen Katarns a écrit:
Oui en effet, d'une pas de carte, et de deux pas la place pour en mettre une, mais bon au pire il suffit de faire sauter le joint de colle du tube du bas, de couper et d'y adapter un tube plus large.

Mais c'est pas mon objectif, je vais le laisser sans son celui là, se serra simplement un sabre d'entrainement en maniement je pense Wink

d'un autre coté un manche a balais avec tube métallique "travaillé" (ou du sctoch marron de demenagement ,pour le corps de sabre )c très bien aussi pour l'entraînement (pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent acheter un sabre uniquement pour l'entraînement...) attention il ne s’agit pas d’une attaque ou d’une critique juste d’un conseil pour les autres membres...
rg sidious rg
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:29

Oui c'est sur ! Razz En fait je l'ai acheté en premier parce qu'il n'était pas cher et pour voir comment tout était monté à l'intérieur, puis je me suis dit, bah pour FACTS autant en prendre un joli, du coup j'en ai commandé un autre, et donc il me reste celui la, je pense quand même que je l'aurai sur moi dans une pochette à la ceinture, en sabre de secours quoi ! Wink
Invité





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:45

Je me suis lancé dans le démontage de la carte de son FX de mon Luke, mais je suis coincé au niveau du câblage de la LED luxeon, quelqu'un pourrait il m'aider ! J'ai trouvé un tuto de démontage, mais c'est pas assez bien expliqué je trouve et je veux pas faire de bétise !
Merci Wink
Contenu sponsorisé





Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser de Jacen Katarns   Sabre Laser de Jacen Katarns - Page 2 Empty

 

Sabre Laser de Jacen Katarns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de Sabre Laser
» Costume de Jacen Katarns
» Sabre laser
» Mon premier sabre laser
» [Aide] Sabre Laser



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet