AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedi Academy - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:03

Faut pas rêver.
Lucas est surtout un accro au fric, comme malheureusement plein d'autres, mais c'est vraiment qqn qui profite du système.
Un système capitaliste completement à la ramasse et que je combats vivement, si je puis m'exprimer ainsi...

Alors pour le jeu gratuit, c'est possible tant que ça profite à l'entreprise LucasArt.
C'est une possibilité comme une autre. ça va pas lui faire perdre du fric pour autant, au contraire, ça fera venir encore plus de monde.

Rendez-vous bien compte que même sans payer brut, on donne à des gens qui sont suffisament aisés, et qui sont juste des profiteurs.
Mais je ne blâme pas, dans ce cas, plus Lucas que d'autres...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:03

Alors messieurs je suis impatient de vous emmenez sur cette map ...

Academy Sith, map créé par un fan avec :

Salle du conseil sith
Salle des archives sith ( voir l'imprime ecran ci dessous)
Jedi Academy - Page 3 Swscreen

Skin de sith suplémentaire comme vous pouvez le constater sur mon screenshoot
Cantine
Cellules de Prisons
Dortoires
Amphiteatre pour les duels spéctaculaires
Salle un peu " religieuse " pour une messe très obscurs que préside le seigneur noir du haut d'un siege qui fait ascenceur, et , devant son siege, une trappe avec dessous un rancor pour ceux qui n'aurait pas les meme idées.

Mais aussi, salle de classe, salle de duel, un terrain devant l'academy, salle d'entrainement a la maitrise de la force, et encore des tas de trucs, du genre, salle d'interrogatoire, salle d'execution ... je ne me souviens plus de tous il y en avait tellement -_-' ...

Enjoy !
Invité





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:14

Je l'ai vu cette map, mais pas moyen de la télécharger, tu l'as trouvé où ?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:16

je te l'enverrai par msn je la tiens d'un ami
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:02

J'annonce: je n'arrive pas a lancer le multi player...
J'ai réinstallé le jeu, le crack, et le patch (dans l'ordre^^) mais rien a faire, ca revient au bureau et ca me dit "VM create on UI failed"...

La blase...Sad
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:24

et voila...il me semblait bien que ca ne marcherait pas , pour ceux qui jouent avec une image , ca ne suffit pas pour le réseau il faut votre cd original Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:43

Comme l'a dit Evan un peu plus haut, le jeu ne coûte qu'une petite quinzaine d'euros sur internet...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:22

Jacen > MP Smile
Invité





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:11

Perso je joue avec une image et tout fonctionne très bien, le Single et le multi ! Sur Vista 32 Bit Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:20

Ok Ok bizarre, fin bon ...

Ceux que j'ai ajouté sur steam, prière de m'accepter ...

je vais devoir me recréer un compte verygames et faire un devis pour le serveur ...

En parlant donc du server, sur lequel je mettrai un mot de passe afin que des étrangers lamers' ne viennent nous embeter pendant un jeu de role ...
Qui peut participer financierement à la location du server ? Il n'y a que le server a louer, sachant programmer les servers je devrais m'en sortir si ceux de jedi academy ne differentie pas trop de ce de counter strike, normalement c'est bon.

Chacun donne se qu'il veut/peut ... plus il y aura de payeur, moins ce sera cher, si nous sommes une dizaine il s'agira d'un allopass ou deux chacuns ... Ce qui represente soit 6 euros par sms, soit 4 euros par telephone me semble t-il ...

Liste des Payeurs :

=TJO=Chevalier Leone > 5 allopass


Ensuite, Jad'den, il me faut ton avis sur le sujet, faisons nous un jdr suivant celui du JO, avec les participants ( missions : Attaques de l'académie Sith / Combat dans un lieu de culte / Protection du Seigneur Noir ( spécial pour les lames noires ) / Attaques de Tatooine par les Sith ...Formation d'un apprenti qui tourne à la baston général etc... je vais mettre en place les scenarios ) et a ce moment là les rangs seront ceux du jdr, je serai Darth Janus Seigneur Sith et non pas le Chevalier Jedi Evan Leone... par exemple.

J'attends ton accord jad'.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:28

Je pourrai certainement participer.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:37

Devis :


Server Tick 100 maximum ( parfait ) , 13 places , privé ( avec un mot de passe pour éviter les gens indésirables pour notre jdr ... et en plus c'est moins chère donc parfait ) > 16euros

Ce qui fait que je peux payer a moi seul 1/3 du server dans le pire des cas...

Cette location ne dure qu'un mois donc tout les mois faut repayer...

Si d'avantage de joueurs nous rejoignent et que nous depassons les 13 places prévu, il faudra d'avantage de moyen pour que je puisse agrandir le server sans pour autant perdre toutes les données que j'aurai chargé dans les ftp et cfg du server ( maps etc ... ) ca doit etre 1€50 la place...

Voilà pour ce qui est du devis ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:07

Effarent, dès qu'on parle de payer, y'a plus personne Laughing Laughing Laughing

Aller je vous offrirai en prime l'un de mes trois skins quinlan vos Smile

je viens d'en prendre un screenshoot Smile

Jedi Academy - Page 3 Screenshotevan
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:16

Darth Janus a écrit:
Effarent, dès qu'on parle de payer, y'a plus personne Laughing Laughing Laughing

tu me fais rire avec tes 1/3 . Lol . Ton serveur j'le paye à l'année si j'ai envie ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:34

Jad'den Korr a écrit:
Darth Janus a écrit:
Effarent, dès qu'on parle de payer, y'a plus personne Laughing Laughing Laughing

tu me fais rire avec tes 1/3 . Lol . Ton serveur j'le paye à l'année si j'ai envie ...

Ben oui mais y'en a qui ont 16 ans qui sont lycéens et qui touche pas une tune ... Smile

Alors jad', que faisons nous, on utilise jedi academy pour dérouler le rpg du jedi order ? j'attends ton " autorisation" Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Comme je te l'ai dis hier, je vous plus Jedi Academy comme une facette pouvant nous permettre de " réaliser " certains évenéments passés ou futurs mais dans des trames secondaires ( mission ) , altercations mineures Jedi Sith etc etc.
Invité





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:22

Eh bien eh bien. On s'absente à peine, quoi, deux mois ? Et voilà que trente mille choses se passent en même temps...
D'abord, le saint patron de la YMCA se fait appeler Capuche. Ensuite, Darth Furet se fait son propre model JA. Et enfin, Monseigneur Capuche a rejoint mon avis sur le fait que TOR serait "gratuit" (sens à définir précisément par Lucasarts dans un futur proche, je l'espère).

Entre autres, Evan se décide enfin à pousser son projet JA jusqu'à sa réalisation. J'en suis bien évidemment Razz rien que pour voir Jad'den sonner la charge sur son speeder, le furet sur son crâne poussant des crachats agressifs, qui finissent dans les yeux de ses ennemis Sith (sauf Capuche, protégé justement par...une capuche).
En Face, Darth Capuche chevauchant son Taun Taun Taun (Taun) favori (je vous laisse deviner pourquoi), monté à l'envers faute d'un champ de vision suffisant pour voir autre chose que son nombril.

Non, vraiment, faudra me tuer pour ne pas voir ça. Deux leaders aussi charismatiques...

Sinon, pour les détails :

Skin : Jedi (Via HS Jedi Customization 4.0)
Sabre : Katarn
Lame : Verte
Rang : Chevalier Jedi

A savoir que la difficulté dans laquelle vous finissez le mode Un Joueur n'influence que peu votre niveau online. Maitre Jedi à maintes reprises, mais ça n'aide pas face aux bons duelistes...

Aller, je vais préparer une petite sélection de maps à soumettre au chef de projet...


Dernière édition par Darth Slayer le Lun 31 Aoû 2009 - 20:40, édité 1 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:30

Jad'den Korr a écrit:
Comme je te l'ai dis hier, je vous plus Jedi Academy comme une facette pouvant nous permettre de " réaliser " certains évenéments passés ou futurs mais dans des trames secondaires ( mission ) , altercations mineures Jedi Sith etc etc.

Effectivement tu me l'as dis hier au telephone j'suis bête, en meme temps vers minuit mon cerveau n'enregistre plus vraiment ...

Comme l'a si bien dit Thierry, le niveau dans lequel vous finissez le jeu ne veut rien dire, par exemple, j'ai deja finis plusieurs fois ce jeu en mode de difficulté Maître Jedi et cependant en réseau je suis Chevalier Jedi ...

Pour les maps , a part les officielles, je vais directement mettre Sith Council V2 ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:04

Si un allopass tel coûte 4 euros, je ne peux en donner qu'1 (c'est déjà cher pour ce que c'est). Les temps sont durs ^^.

Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir donner 4 euros de mon forfait téléphone tous les mois. A voir avec le nombre de payeurs... Mais ce qui me chamboule, c'est que 4 euros par appel, à ce rythme-là on n'a pas besoin d'être nombreux pour le payer ce serveur à 16 euros ?

Ou alors j'ai rien compris...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:06

Darth Ventress a écrit:
Si un allopass tel coûte 4 euros, je ne peux en donner qu'1 (c'est déjà cher pour ce que c'est). Les temps sont durs ^^.

sms = 3 euros
appel = 2.40 je crois

Bon ben ca fait 6 allopass a nous deux ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:08

Je donnerai plutôt par sms alors. Et je pourrai certainement le faire tous les mois (j'ai un forfait cumulable que je n'épuise jamais, loin de là).
Invité





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:07

Mais je ne comprends pas trop, pourquoi tenez vous tellement à prendre un serveur pour JA ? Le but c'est de créer des missions en coopération ? Parce que sinon, créer de simple partie avec mot de passe suffirait non ? scratch
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:24

Ou veux-tu que nous fassions du JDR si nous n'avons pas de server courgette va Laughing

Un server que tu ne paye pas est hébergé sur ton pc, la puissance de ton pc est diminué et ce server va lagger énormément une fois qu'on aura dépasser les 4 joueurs. De plus il se base sur un réseau proche, en gros c'est de la mer** en boite Smile

En payant le server on assure une fluidité et des parties de plaisirs parfaites ! Surtout qu'il n'y aura ni prob' de lag, ni rien du tout.

De plus ce server sera non stop en ligne, un server que tu créé toi même gratuitement se stoppera dès ta déconexion ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:57

Héhé regardez je me suis créé version Jedi Academy :

Jedi Academy - Page 3 Darthjanus
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:32

C'est pas luke ? XD sympa , comment as tu fais ?
Contenu sponsorisé





Jedi Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy   Jedi Academy - Page 3 Empty

 

Jedi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extension Jedi Academy Première Trilogie (complète en plus)
» Jedi Day
» Comlinks Jedi
» Mémorial Jedi
» Learn to be a Jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet