AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:30

De la news toute fraiche ^^ Smile
Erv' a écrit:
Dear Customers & Friends,
back from the dead after 1 year of renovation work in the house, my lab is 100% up and running since barely early June and I can finally work again on props and sabers... and on Crystal Focus !

For you guys to know, CF is popular enough so that some professionnal sabersmiths partially rely on the availability of this board to complete sabers. Since I've been knocked out for about a year, I didn't want them to wait for ever so I decided to make a "private" run of CF in may-june. That an information I planned to share with you from the beginning and you shouldn't feel bad about it, there *will* be an even more "marked" boundary in my future work depending if I'm selling items / boards to hobbists or pros.
The idea behind this isn't to lower value DIYers and hobbyist, it's just that I have to supply both of them and shipping wise, it's can be at the same moment, that why I'll probably make different kind of runs during the year.
That's also an explanation that I haven't been like "lazy" since november 2008, I actually produced around 80 boards in may-june of this year. And now it's *your* turn :-)
I was supposed to start this run at the beginning of august, but the garden and some "concrete ideas" took me a lot of time, so I'm only starting now, a month late. FYI, I also *do* have about 15 Blaster Core in STOCK (I made them in july) but I will release them at the same time as the CF batch, hopefully by the end of the month / early october.
I'll also have some end of stock items that I'm clearing out, like blade film and polyC tubes (still no blade tips).

Future plans :

This run will be the last of CF V4.x - The next release will be labeled 4.3, it has the flicker fx during power up (improved) and a new parameter to decide if you want the clash flash just momentary or to be lit permantly during the whole blade lockup
V5 - Yeah... V5... I had the dream to start this a year ago but failed miserably and used my time for the house. I have a todo list longest than an interstate *but* I'll start the new design right after this 4.3 batch.

as usual, the sale date will be annouced 1 or 2 weeks before it happens, I don't have this date right now, so don't ask. Don't ask neither to get this happend on wednesdays only, from 3:00 to 3:24 PM only because you expect some free time at that very moment. If you can't be there for the sale, ask a friend to buy your CF, as simple as that.
If you're part of my affiliate list, please don't order on this batch, since you'll have a few boards saved for that purpose. I expect a total of 75-80 boards for this run.

More soon,
Erv'
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:25

On a compris, mais ça sert à rien de mettre la même chose deux fois de suite... Evil or Very Mad

Pour ceux qui parlent pas l'anglais, ce serait sympa une petite traduction maison. Moi je ne suis pas chez moi ce soir, mais si quelqu'un veut le faire let's go.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:32

pas fait attention message supprimé...

En gros il y aura 75 ou 80 CF V 4.3 pour début octobre…
les prochaines cartes seront des CF V 5...


Dernière édition par Darth Cedious le Ven 4 Sep 2009 - 19:36, édité 2 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:34

T'en fais pas va, tu l'auras quand même ton bisous sous la Capuche à FACTS. I love you
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:50

Suspect Suspect Suspect
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptySam 5 Sep 2009 - 2:34

Me Voilà soulagé je vais enfin pouvoir avoir une v4.3 ou v5! Parceque bibi y tourne à la v1! Lol!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptySam 5 Sep 2009 - 9:55

Bah, dis-toi que toi, au moins, tu as une v1 ^^, pense à tout ceux qui n'ont pas de CF tout court parmi les newbies du J.O. et dans le monde ^^ Smile
Purée, une US et une CF dans le même mois, ça va douiller :s
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptySam 5 Sep 2009 - 19:58

Solidaire avec toi, Kylian !
Mais la V1, c'est pas si mal tout compte fait ! Je considère plus ça comme une antiquité extrêmement rare qu'une vieillerie. On n'en voit plus des masses ^^. Wink
Invité





Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptySam 5 Sep 2009 - 19:59

Lol ! C'est quoi la différence entre la US et la CF, même question pour les versions.... scratch
Les newbies aimeraient bien comprendre ! Rolling Eyes
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:56

avec les CF, tu as en gros les mêmes fonctionnalités que les US sauf qu'en plus, tu peux mettre tes propres sons pour personnaliser encore plus tes sabres ^^ (cf mon guide Wink Smile)
Invité





Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:19

Ah d'accord ! ^^ Je vais faire encore mon boulet, mais, CF c'est bien Carte Française ?! Razz
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:27

CF : Crystal Focus , diminutif de Crystal Focus Saber Core .
Invité





Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:42

Ah oui ok, sous ce nom là je connais ! ^^ Razz
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:44

Jad'den Korr a écrit:
CF : Crystal Focus , diminutif de Crystal Focus Saber Core .

Une partie du nom vient de moi ... lors d'un concours il y a fort longtemps...Ce qui m'a value une bonne réduc' sur mes trois sabres Smile

sinon pour changer de sujet , message de Erv'


Cher tous,

Après 2 ans sans m'en occuper, je vais fermer le forum plecterlabs,
je n'ai honnetement pas le temps de m'en occuper.
De plus, le hobby est clairement international et les choses avancent en langue anglaises, sur des forums comme fx-sabers et customsabershop. Mon activité se recentre sur la production de cartes électroniques, et je tache d'être présent sur les forums anglophones, mais je ne peux pas être partout.

Je vous laisse un peu de temps pour récupérer sur le forum ce que vous voudrez, puis je fermerais.

Sincèrement désolé, Erv'
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:19

Un monument qui s'effondre pleubleu j'en ai passé des heures, sur ce forum ^^ Smile
Contenu sponsorisé





Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^   Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^ Empty

 

Newsletter de Plecterlabs : préparez vos chéquiers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet