AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le combat des Sith Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Le combat des Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Le combat des Sith Empty
MessageSujet: Le combat des Sith   Le combat des Sith EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:36

Une façon de vivre Star Wars, c'est réaliser aussi un fanfilm sur notre univers favori ^^

Le combat des Sith Affiche_2


Un de mes amis à réalisé "Le Combat des Sith". Le projet lui a pris 4 ans. Sa fiche est disponible sur star wars universe (le film est hébergé sur un de mes... "Sith" ^^)
Il n'était pas content de son combat Vador Vs Sith Infiltrator, du coup, je me suis mis rapidement sur 3DS pour lui sortir une scène dans l'esprit de la trilogie classique (caméra embarquée à bord de vaisseaux spatiaux). Elle est visible sur youtube.
Pour ceux qui seraient intéressés, il y a quelques plans filaires lors d'une première monture de la scène (pour approbation) sur dailymotion.
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait la scène d'origine, je leur laisse le loisir de chercher Wink Smile.
 

Le combat des Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» superbe combat
» Initiation de combat au Sabre-laser
» Notre interprétation des Formes de combat
» Meilleurs videos de combat au sabrelaser ?
» Cours de combat chorégraphié au Sabre-laser sur Clermont-Fd




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet