AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 7 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:00

Maitre Arridan Kendar a écrit:
j'en doute aussi et ... à y réfléchir.. je préfèrerais pas savoir la vérité ! ^^ c'est ce qui fait tout le charme de Yoda

Tout à fait d'accord ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:41

Le mystère fait le charme d'un personnage:!:
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:00

En parlant de ça, je constate que ce débat a beaucoup animé le forum et que les membres y ont participé.
Je propose à nos Maître que je puisse ouvrir un topic dans la cantina qui servirait de débat sur star wars et son univers, et notamment les Jedis et Sith. Chacun, et même les visiteurs, pourraient y poser des questions ou des sujets de débat et les réponses de chacun pourraient s'organiser ainsi pour créer des discussions intéressantes et qui auraient au moins le mérite de faire bouger un peu plus le forum.
Qu'en dites-vous ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:35

100 % d'accord
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:38

Si c'est dans la cantina tu as le droit Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:22

Et si vous demandiez la fabrication de sabre double lame Question
cela permettrait de faire de nouvelles techniques de combats
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:00

de faire des nouvelles techniques ? non ^^ on les enseigne déjà cependant en faire c'est déjà en projet (je parle des double-lames)
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:36

oui et en bonne voie
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:54

une nouvelle idée m'est venu et j'aimerai avoir l'opinion du JO dessus car c'est une idée sur l'avenir de votre association, et cela concerne jedi comme siths.


Si le jedi order pour commencer faisait par exemple des démonstrations attractives dans un centre de loisir, et que par la suite des enfants de bas âge souhaitaient s'inscrire, il serait bien sûr pour eux difficile de le faire à leur âge. (bien que tout membres ne soient pas tous majeurs)

Comme on peut le voir dans star wars 2 et 3, il y a bien des jeunes padawans
attendant leurs maîtres (les siths pourraient faire pareils^^)

et donc l'idée serait de créer une partie du forum spécialement conçue pour de plus jeunes "adeptes" dans lequel les jeunes membres seraient plus libres et pourraient discuter de sujet sur le JO, ou vous, les membres, posteriez vos biographies, et ou des maîtres jedi ou seigneurs siths posterai leur démonstrations de combats au sabre.

bien entendu d'autre choses serait possible mais mon message serait trop long^^
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:16

Je ne pense pas que les plus jeunes pourraient comprendre quelque chose à ce que l'on raconte et, ce qui pourrait être embêtant à la longue, il faudrait censurer nos propos, donc fini les allusions assez cocasses de notre cher Ventress mdr ou bien mes conneries habituelles, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et puis au niveau des réunions, je pense que l'on ne peut pas prendre la responsabilité de s'occuper de "jeunes adeptes".
Pour moi c'est un non définitif, je n'approuve pas cette idée.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:49

L'idée est bonne à la base, mais je suis d'accord avec Darth Ragnarok : Trop de responsabilités avec de jeunes enfants. Trop de problèmes en cas de pépin ( accident, dispute, etc...)
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:19

euh j'y vois prioritairement le côté trop secte
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:25

oui c'est vrai que sur le point de vue responsabilité je n'y avait pas réfléchi^^ en plus cela poserai un nombre important de problèmes.
je retire ce que j'ai dit ^^
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:40

et puis un autre detail : les parents ne voudront jamais, aussi pour le coté secte, mais surtout car eux non plus ne comprendrait pas...
sam





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:51

Voila, j'ai remarqué que vous aviez commencer des cours communs, et pour le cours de combat au sabre laser, j'ai un lien si vous ne l'avez pas déjà, ce sont des vidéos qui montre certains mouvements, voila le lien si ça peut vous servir :
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=KChG_MM2HA4[/url]

Je souhaite en faite devenir membre avec mon ami, mais nous n’avons que deux sabres laser (le manche uniquement (aucun système électronique, je ne sais pas si c’est obligatoire le sabre FX) que nous avons confectionné nous même en nous inspirons de ceux déjà existants.) Et nous souhaitons commencer nos costumes voila. Je crois que c’est tout ce qu’il faut pour pouvoir être membre (surtout si c’est faux dites-le moi). Une fois ceci terminer je vous enverrai les photos etc…

PS : excellente idée les comlinks !
sam





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: ?   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:52

Je n'arrive pas à afficher le lien...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:12

donne le moi si tu veux je le mettrais en ligne . MP ou mail : ordrejedi@hotmail.com

EDIT : LIEN MIS EN LIGNE . TRES INTERESSANT . A VOIR .
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:35

étant donné que nous sommes des jedi et sith, je souhaiterai savoir si les Maîtres ou chevaliers, Seigneurs ou guerriers Sith, seraient intéréssés pour lançer un nouveau cours commun dont le thème serait l'étude précise de jedi ou siths ayant marqué l'histoire de notre république et celle de l'ordre jedi et sith.

Je pensait à cela car du passé, on tire parfois des erreurs que l'on apprend à ne plus commettre ou bien on peux prendre exemple sur les actes de certains héros.

Qu'en pensez vous ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:52

cette section existe déjà pour les sith, mais pas pour les jedi, je ne pense pas qu'il faille le faire en cours communs, nous allons créer une section histoire de l'ordre jedi
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 7 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Carte son, chasse aux idées
» Vos avis et idées d'améliorations
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet