AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:48

Julien j'ai bien dit SI autorisation possible
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:11

1. Le montage est vraiment pas mal du tout
2. Il est évident que rien ne sera publié sans l'accord de son auteur
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:43

Bien ça avance ... lentement mais ça avance ...
sam





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE SIMPLE QUESTION   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:06

Vous, maitre jedi, qui part votre grande sagesse sont capable de grande choses, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai chercher longtemps sur Google et je ne trouve rien, je me demande pourquoi les jedi doivent garder le célibat ?

J'espère Maitres Jedi que vous avez la réponse

Un padawan dans l'attente...
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:11

Il y a 2 écoles: L'ancien Ordre Jedi et le Nouvel Ordre Jedi. Le NJO est plus libertin et plus moderne, tandis que l'ancien est décadent, n'as pas sut évoluer, c'est pourquoi ils n'ont pus résister au plan démoniaque de Darth Sidious.
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:15

C'est suer de savoir ça. On va plutôt rejoindre le NJO parce que là ca va pas le faire sinon ^^
sam





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: ?   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:16

Mais cela ne répons pas à ma question chevalier Skylover, pourquoi les jedis doivent garder le célibat.

Dans l'attente d'une réponse

Un padawan dans l'attente...
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:27

Je suis pluot adhérent aux principes du NJO, mais je pense que c'est parceque les émotions nuisent au bon raisonnement de gens, et donc a leurs actes.

Regarde Anakin: Il a rejoint le Coté Obscur car il était amoureux.
sam





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCI   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:44

Merci pour votre réponse chevalier Skylover, je vous en suis reconnaissant.

Bonne continuations dans votre avenir...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:30

L'amour mène à l'attachement, la possession, le jedi ne possède rien pas même son âme, qui est au service de l'ordre ...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:59

Le mentor de Lancelot du Lac lui avait enseigné son principe fondamental : "Ne garde auprès de toi que des choses dont tu puisses te séparer en 30 secondes"

Je pense que c'est très inspiré de la religion et de la ferveur que doit porter un chevalier à son voeu. Rien ne doit mener tes pensées vers autre chose que ta quete.

Pour les jedi la depossession est importante, elle permet de garder une attention permanente sur soi même mais également sur les choses qui nous entourent.

Sans préoccupation pas d'inquiétude donc pas de tourment et la lumière de la force peut briller à travers ta personne.
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:47

Luke Skylover a écrit:
Il y a 2 écoles: L'ancien Ordre Jedi et le Nouvel Ordre Jedi. Le NJO est plus libertin et plus moderne, tandis que l'ancien est décadent, n'as pas sut évoluer, c'est pourquoi ils n'ont pus résister au plan démoniaque de Darth Sidious.

deux choses :

1. Nous fesons une synthèse des deux époques
2. dire que l'ancien ordre jedi est décadent est aussi abhérent que de dire que le NOJ ne l'est pas

.... sur ce retour au sujet
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:04

Oui il y aurait de quoi faire pas ma lde débats sur ce sujet.
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:23

mais la question par ce moyen ne se pose pas

fin du HS

retour sur le sujet
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:38

Bref, je suppose que pour ce qui est de "notre" Jedi Order, c'est pas non plus complètement interdit de s'attacher à quelqu'un ? dans certaines limites ptêtre Smile
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

Vous pouvez vous attaches mais faite tres attention a ne jamais bascule par exemple en vous enervant ou en employant le mensonge cars vous basculerez automatiquement du cote obscur mes amis...............
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:45

SVP un peu plus haut il est marqué retour au sujet merci ...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:14

En même temps le sujet étant "quelques idées et autres" je ne vois pas ce qui est dérangeant dnas le fait de parler du célibat des jedis.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:43

Parce que se sont mes idéesssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:47

Les miennes les tiennes ces une asso mon jeune ami donc une equipe et donc je felicite tous ceux qui mette de l'initiative ................!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:00

tcho je met des idées pour un journal, on flood mon sujet en parlant de mariage et c'est moi qui ... ouai bon ...
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:03

Veuillez faire attention au langage merci
Evan Skywalker a écrit:
tcho je met des idées pour un journal, on flood mon sujet en parlant de mariage et c'est moi qui ... ouai bon ...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:42

Ben les idées pour le journal allant dans le topic journal on peut parler de marriage ici


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 15:58, édité 1 fois
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:46

L'idée du sujet est de trouver des idées et des concepts afin que l'Ordre avance et ne stagne pas......rien à voir avec les éventuels ébats sentimentaux jedi......


RETOUR AU SUJET
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:35

Merci Maître Kendar !


Bien donc quelqu'un aurait-il des idées aprceque moi et be no one on seche un peu on a pas des masses de choses à presenter ...
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 4 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Carte son, chasse aux idées
» Vos avis et idées d'améliorations
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet