AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Evolution tenue et personnage de Darth Ventress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:18

D'accord, je ne connaissais pas ça ! Ca peut être intéressant. J'ai quelques cols roulés à la maison, de tissu assez fin, dont un noir, je vais déjà essayer ça, et si ça ne convient pas je verrai chez un couturier ou une couturière.

Quelqu'un s'est déjà renseigné pour les produits de maquillage faisables sur du vrai latex ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:34

Darth Ventress a écrit:
D'accord, je ne connaissais pas ça ! Ca peut être intéressant. J'ai quelques cols roulés à la maison, de tissu assez fin, dont un noir, je vais déjà essayer ça, et si ça ne convient pas je verrai chez un couturier ou une couturière.

Mais si, Seigneur Ventress, souviens toi ....... un col Mao comme sur la tunique de ton ancien seigneur noir aujourd'hui disparu.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:35

je passe mon tour sur ce coup la ... (maquillage du latex)


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 6 Jan 2010 - 1:10, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:48

Je n'ai pas fait attention à ce détail-ci cher Maître barb... euh Kordo... Neutral
J'avoue ne point m'en souvenir.
Mais je vois bien ce dont Cedious veut parler maintenant qu'il me l'a expliqué.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:45

Pour mon masque de Kel Dor (Maitre Cre-Beruh), j'utilise aussi un pull à col roulé marron (comme c'est un Jedi). C'est ce qui se fait de mieux :

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 1723520310
(là, c'était un copain qui m'avait prêté un T-Shirt à col roulé gris car j'étais en train de mourir de chaud avec le pull -_-')

Pour l'ouverture, côté nuque, j'ai pensé couper un élastique large dont les bouts sont collés à l'époxy sur la face interne du masque en "fermeture éclair" :
- 1er bout : bord gauche à 10 cm de la lèvre gauche et bord droit à quelques mm de la lèvre droite.
- juste en dessous : bord droit à 10 cm de la lèvre droite et bord gauche à quelques mm de la lèvre gauche.
- puis : 3ème bout : bord gauche à 10 cm de la lèvre gauche et bord droit à quelques mm de la lèvre droite.
...
et ainsi de suite jusqu'en bas du masque.
Cela permettrait d'avoir une ouverture suffisamment élastique pour passer une grosse tête d'humain tout en permettant au masque de reprendre sa forme une fois la tête passée.
Non ?
Et puis, rien n'empêche de rajouter des implants cybernétique pour camoufler cette partie du crâne, au pire...
J'ai fait quelques recherches sur le net et, pour la peinture, ça craint un peu. Les "pros" conseillent d'utiliser un aérographe avec dedans un mélange peinture-latex pour une bonne tenue. Par contre, il faut bien nettoyer l'aérographe après sinon, il risque d'être bouché. C'est 60€ mini un aérographe Suspect ça me ferait mal de le flinguer No
Après, en utilisant des bombes classiques et en prenant plusieurs jours pour peindre le masque, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un bon résultat ?
Car la méthode consisterait à utiliser des bombes à peinture classiques et ne faire que des applications diffuses espacées par le temps de séchage de manière à n'avoir à chaque fois sur le masque que quelques gouttelettes à sécher.
Le problème d'une couche uniforme serait qu'elle risque d'être cassante, d'où plusieurs pulvérisations en gouttelettes avec des bombes à peinture classiques.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:17

Je vais réfléchir, déjà je vais voir avec le col roulé, et si ça n'est pas concluant je vais voir pour une pièce cybernétique, puisque justement j'ai l'intention de customiser le masque avec ce genre de bidules mineurs (n'oublions pas que je suis censé être revenu gravement blessé et complètement défiguré de l'affrontement avec Jad'den en haut du Temple, que suite à ça j'ai dû changer de corps mais que la technique n'a pas très bien marché et que je me suis retrouvé avec un corps en morceaux ^^).

Pour le maquillage, je me tâte : j'ai pas du tout envie de me prendre la tête là-dessus étant donné que la couleur de la peau sur le masque est déjà très réaliste, avec des nuances sympa ; il manquerait peut-être un peu de pâleur, genre cadavérique, mais après tout tous les Sith ne sont pas blancs comme neige et mon perso est encore quelqu'un de relativement jeune vu que je viens de changer de corps.

Donc déjà : priorité pour le col roulé et le customing. Wink

Merci pour la photo Sen, je trouve que ça ne choque pas le col roulé en tissu, si c'est habilement mis.
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:15

Superbe ! Ca donne un rendu génial !!

Pour le maquillage tu as plusieurs options :

- maquillage à l'eau (comme Aquacolor par exemple), ils tiennent bien mais il suffit d'un coup de flotte pour n'avoir plus l'air de rien ! ^^ Après ça peut être largement suffisant par exemple pour des conventions ou autres puisque tu seras en intérieur.

- maquillage professionnel (tu devras alors utiliser un détergeant, mais ils tiendront bien).

Evidemment, ce n'est pas le même prix !
Mais si tu veux des infos essaye dans une boutique de farces et attrapes ! Généralement ce sont des personnes qui s'y connaissent assez bien (la boutique du Grimeur que j'avais mise en lien est aussi une boutique de farces et attrapes dont le marchand fait ses propres créations !). Tu devrais même pouvoir aller sur son forum pour lui demander conseil Smile
Je crois qu'il utilise l'aquacolor d'habitude.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:53

Merci Adhano, je vais demander ce qu'en pense Monsieur Grimeur donc ^^.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:16

Darth Ventress a écrit:
n'oublions pas que je suis censé être revenu gravement blessé et complètement défiguré de l'affrontement avec Jad'den en haut du Temple,

Ben aux vu des photos jad aussi a été gravement défiguré lors de l’affrontement !!!!
Ah, au temps pour moi, on me dit que non …
Embarassed
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:08

Cedious le sado-maso ! Twisted Evil
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:00

Voilà la réponse que j'ai obtenue sur le forum du Grimeur :

"Pour maquiller le latex, le plus simple, c'est les fards à l'eau, ça s'applique facilement et n'est pas définitif, sauf si on le fixe avec un fixatif à aquacolors.
Pour t'aider, va sur mon site, il y a un mode d'emploi pour appliquer un maquillage d'orc où j'explique comment se servir des aquacolors.
Tu peux en trouver chez mon partenaire Kryolan city en lien sur mon site..."

Je vais donc réfléchir et peut-être me lancer à l'achat avant Migennes.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:13

Donc pour faire simple le seigneur noir des sith et un petit chauve a col roulé …. mais rien de sexuel la dedans !!!!!


Heu elle se trouve ou la sortie déjà ?Arrow Arrow Arrow Arrow
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:00

Le problème des maquillages, c'est qu'ils ne sont pas définitifs :s
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:46

Ventress , je suis fana pour te maquiller . J'ai quelques compétences et ça me permettra de les travailler et de les développer Wink
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:30

magnifique :p
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:36

Proposition acceptée Jad'. Wink Mais tu verras, tu n'auras pas beaucoup de taf hein, je souhaite surtout donner un aspect plus cadavérique à la peau. Mais du coup il me faudra trouver de gros gants en cuir cloutés pour qu'on ne voit pas mes belles mains fines et roses de jeune homme dans la fleur de l'âge !

Sen => Oui, c'est bien ce que je veux justement, quelque chose d'éphémère. Je ne suis pas prêt à payer des produits certes de très haute qualité et permanents, mais très (trop) chers. De plus, moi je n'ai absolument pas l'envie ni le temps de m'entraîner au maniement et à l'emploi de tels produits, je suis un très mauvais artiste manuel, et ici je ne crois pas qu'aucun membre ait les compétences pour me faire le maquillage permanent avec des produits comme ça, d'autant que ça prendrait très longtemps.
Invité





Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:59

Ton masque me fait penser (bravo au passage Wink ) a celui de dark sidious dans l'ep 3, que l'on voit très clairement lors de la fight avec yoda, bonne idée Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:57

Oui, j'ai trouvé la ressemblance marrante à l'achat, au moins c'est une vraie binette de méchant. Wink
Invité





Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:54

ça c'est sûr sidious niveau mal il si connais Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:16

Voilà, Adhano a fini mon grimoire et me l'a envoyé par colis hier, donc en attendant de le recevoir je vous mets les photos qu'il m'a jointes à son dernier mail.

Magnifique, n'est-ce pas ?
Vous le verrez en vrai, partiellement complété, à Cusset. Wink

(l'inscription sur la tranche signifie "ORDRE SITH" en alphabet Sith)

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 P1120010
Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 P1120011
Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 P1120012
Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 P1120013
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:27

Magnifique. J'espère que tu vas commencer a nous le remplir, qu'on ait quelque chose a lire à Cusset Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:29

Darth Ventress a écrit:
Vous le verrez en vrai, partiellement complété, à Cusset. Wink

CQFD. Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:33

Darth Ventress a écrit:
Darth Ventress a écrit:
Vous le verrez en vrai, partiellement complété, à Cusset. Wink

CQFD. Wink

Non, j'veux qu'il soit complètement complété ! Action !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:38

OUI, MAITRE !!!

*se met à écrire à toute vitesse*
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers magnifique....beau très beau travail !!!!!!
et Jad occupe toi des lumineux, reste de ton coté ....
Contenu sponsorisé





Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolution tenue et personnage de Darth Ventress   Evolution tenue et personnage de Darth Ventress - Page 3 Empty

 

Evolution tenue et personnage de Darth Ventress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darth Ventress
» Tenue Asmodius
» Tenue Darth Ragnarok
» Tenue de darth Aska
» Tenue d'Andarta



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet