AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  nouvelle serie tv ... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 nouvelle serie tv ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:00

Pour les plus de 20 ans nostalgiques j’ai vu les premières minutes du remake de la série V ….. L’épisode 1 / 13 de la première saison et dispo en VO, la nouvelle « diana » … :bave1 :bave1 :bave1


les 8 premières minutes en VO ....

http://www.wat.tv/video/2009-extrait-huit-premieres-1vqxs_1d5xf_.html
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:33

Intéressant, j'ai pas vraiment fais attention à ce que racontait les personnages, mais j'ai trouvé que c'était très bien filmé, et puis l'extrait donne plutôt envie de voir ce qui va se passer avec ce gros visage bizzard sur la soucoupe volante ^^
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:11

Trop fort !
j'étais ultra-fan quand j'étais gosse !

A l'époque nous n'avions pas encore d'enregistreur VHS et le seul moyen pour moi de revivre les épisodes en dehors des diffusions était d'en enregistrer la bande audio (!!!) à l'aide d'un mini cassette posé à côté du HP de la télé. ( mono, bien évidemment ! )
C'était infernal pour toute la maison car comme j'enregistrais à l'aide du micro du mini-cassette, il ne pouvait y avoir aucun bruit "parasite", sinon cela s'entendait... Je me souviens d'un épisode particulier où on entendait, en fond sonore, ma mère crier " Tu viens manger, Daniel ? " entre les dialogues. Mdr.

sinon ça a l'air d'être bien fait, j'ai hâte de voir la suite...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:33

Apres visionnage du pilote …
Long à se mettre en place, mais les dix dernières minutes …..aie aie aie
Vivement la suite ….
:bave1 :bave1 :bave1
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:43

Je viens de downloader le premier episode, visionnage dès que possible lol!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:48

Un peut nostalgique des uniformes rouge de l’ancienne version mais "Anna" fait rapidement oublier "Diana" …le héros masculin rappel étrangement " mike donovan "
Par contre pour " willi " même en cherchent bien.... difficile de trouver des similitudes….
Et le design des vaisseaux mère ….

:bave1 :bave1
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:10

Ah oui, moi aussi je regardais cette série étant gamin.

Je retrouve avec plaisir l'acteur des regrettés 4400 (dans le rôle du prêtre, ici).

Ca a l'air bien, mais j'espère tout de même une version sous-titrée (ou française), parce que mon anglais est pas assez bon.

L'ennui, c'est qu'on connait le fin mot de l'histoire (spoiler ci-dessous). Reste à voir ce que les scénaristes en ont fait. Peut-être nous réservent-ils des surprises ? (espérons)

Spoiler:
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:19

même si le fond reste, ils ont changés pas mal de choses (que je ne peux révéler) la version vostfr tourne déjà sur le net …
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:54

Au début, j'ai cru que le prêtre était Marc Singer en plus vieux... bon, il a le look, mais c'est pas lui... Si la version V 2009 est au moins égale à Battlestar Galactica 2004... ça risque de promettre ! Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:36

Le second épisode diffusé mercredi fait monter la pression … vivement la suite …
Invité





nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:58

C'est clair que quand j'ai vu l'acteur qui joue le prêtre, je me suis dit que le réalisateur a quand même bien trouvé celui ci pour nous refaire ressortir l'image de Marc SINGER en voyant sa trombine.

Egalement ça dépend sous quel plan il est filmé ....
Mais avec sa petite coupe au bol, son blouson en cuir usé et vu de profil, j'avoue que ça m'a bien bluffé Wink
Contenu sponsorisé





nouvelle serie tv ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle serie tv ...   nouvelle serie tv ... Empty

 

nouvelle serie tv ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serie tv star wars ?
» Serie TV Assassin's creed, Lineage
» Une Web-Série sur les Cosplayeurs toute en dérision
» Une bien triste nouvelle........
» Ma nouvelle bure.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet