AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:38

Suite a mon intégration à l'Ecole de l'Air de Salon de Provence je ne pourrais pas allé sur internet avant une durée inconnue je charge donc Maître Arridan Kendar et Maître Nebione de continuer le mouvement le temps pour moi de reprendre mes bases a Salon . je ne vous abandonne pas mais je ne peut garantir un retour raide sur le forum et le site .

bonne continuation et que la force soit avec nous ...
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:40

Bon vent, et le cas échéant bon vol. Reviens nous vite... tu nous manqueras
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 2:30

Vous pouvez être tranquille Maitre Korr j'accepte pleinement cette responsabilité temporaire étant conscient de mon poste et demande en effet le concours de Maitre Nebione, bonne chance ( bien que nous savons qu'elle n'existe pas Wink ), nous attendrons votre retour et que la Force vous garde!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:20

Comme je vous l'ai dis Maître, vous me manquerez ... mais je ferais le necessaire pour ne plus vous decevoir soyez en sûr ...
Luke Sky





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:53

L'Ordre Jedi continuera à vivre, à évoluer et avec Migennes nous aurons (j'espere) plusieurs nouveaux membres.
Donc à votre retour, vous retrouverez peut-être un Ordre Jedi avec bien plus d'adhérents qu'aujourdui.
@+!
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:24

J'adore l'ambiance de "lèche" qui reigne ici ^^ (je fais partie du mouvement aussi).
Jad'den n'est pas mort (enfin j'espere) et il va revenir donc pas d'inquiétude
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:33

dans mon cas c'était le côté solennel mais en fait j'étais déjà au courant depuis un mois^^..... pour les autres il ne va pas mourir non plus Laughing
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:40

Maitre Arridan Kendar a écrit:
dans mon cas c'était le côté solennel mais en fait j'étais déjà au courant depuis un mois^^..... pour les autres il ne va pas mourir non plus Laughing

moi aussi j'etais au courant xd
Maitre L





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: ok   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:47

Quand a moi, j'accepte volontiers cette tâche.. Bien que j'etais derrière vous depuis le début mes amis!!!!!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:17

Que la force soit avec vous maître.
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:18

J'étais aussi au courant. Mais c'est marrant la vague de soutiens derrière Jad'den ^^
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:20

C'est un peu nul qu'il ne puisse pas rester parmis nous maître.
Be No On





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:22

Obligation militaire, vie privée avant tout, c'est bien normal qu'il fasse passer Salon de provence avant Le jedi order
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:24

Oui vous avez raison c'est normal mon père est millitaire, il est adjudant chef j'ai 4 frères et 1 soeur plus moi ça fait 5 gars et 1 fille Very Happy
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:41

Et puis ce n'est que temporaire, n'en faisons pas trop non plus
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:43

Il m'a dit sur msn que cela ne devrait pas prendre plus d'un mois... Nous verrons bien !
Que la Force vous guide toujours maître !
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:06

Oui vous avez raison maître ventress (moi j'espere qu'il va revenir au plus vite) que la Force soit avec nous tous
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:12

Il dit maître à tout le monde affraid xd
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:16

Je suis invité pour le moment pas padawan donc vu que je suis poli, je dit maître a tous le monde j'espere que ce n'est pas un reproche?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:17

Non c'était juste ... disons que je remarquais Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:24

D'accord je l'avais pris comme un petit reproche donc je me posais la question si c'était vraiment un reproche ou non mais bon revenons au sujet si vous le voulez bien mon ami Davis.
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:40

retour au sujet mais néanmoins, fais attention au rang de chacun
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:55

Tres bien maître j'y veillerai à présent
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:55

un petit coucou de Salon de Provence . ici tout va bien je viens de changer de batiment et je devrais bientot avoir internet ^^ . je pourrais donc revenir parmi vous . j'espere que vous allez tous bien et a bientot .
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:12

Je le savais déjà mais je le dis officiellement : rebienvenue !!!^^
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Page 1 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet