AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:43

Félicitations Lumën.

as-tu vérifié le taux de midichloriens du foetus ?
La force soit avec vous deux, et avec le papa bien sûr !
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:54

Féli-sith-ation a toi et au papa
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2011


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:59

Pour sur cela sera un jedi !!! Il a un très bon taux de midichloriens ! La relève sera assurée au temple =)
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:27

Toutes mes félicitations ^^

Bienvenue dans cette nouvelle aventure ^^

Au passage, suis de retour ^^ Smile Smile Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:08

Bon retour parmi nous maître!! Wink
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:35

Je disparais deux mois et que de changement... Déjà, honneur aux dames, félicitations pour le bébé Very Happy Ensuite, je vois que la direction à laquelle le JO est destinée tend à se préciser.
Pour des raisons professionnelles (ce qui compose juste environ 99% de ma vie actuellement) mon implication dans l'assoc risque d'être plus que fluctuante. J'ai mûrement réfléchi, et le fait est que je n'ai pas la capacité à gérer tout ce qui me tombe dessus avec des journées de 24h. Alors durant ces deux mois, sans entrer dans les détails ( c'est chiant les détails), disons que j'ai du faire pas mal de ménage et décider quoi garder et quoi jeter dans ma vie, sachant que bon, le boulot, c'était juste pas envisageable de le virer. Ceux qui m'ont rencontré en conventions ou sur le forum savent que j'avais énormément d'ambition quand au JO, et là, je sais, je me rend compte, que ça ne passera tout simplement pas. Je déteste faire les choses à moitié, ce qui fait que en tant normal, la logique ( Ma logique ) voudrait que je quitte le JO.
Alors une fois n'est pas coutume, je vais me laisser aller à "faire les choses à moitié". Ça ne me plait pas. Donc, très clairement, je vais me livrer à une séance de "tu me vois, tu me vois plus" (avec quand même pas des absences de deux mois, là c'était critique). Au niveau du JO, ça ne va pas changer grand chose pour vous, vous me verrez à Cusset et Migennes c'est sûr, et en action caritative. Mais sur le forum, je risque d'être là de manière épisodique, les nouveau costumes, à la trappe, les nouveaux sabres, à la trappe, les props divers et variés, à la trappe, SWTOR, quasi à la trappe, bref, la lose quoi. C'est très difficile pour moi de ne pas pouvoir assouvir mes ambitions démesurées, mais voilà quoi, je peux pas gérer.
Évidemment, je pourrais vous dire que je reviens dans un ou deux an(s), frais comme un gardon, au top du top avec que le JO à focus, mais si je fais ça le risque existe pour que je ne revienne pas du tout, je ne peux pas me projeter aussi loin. Donc, au point où on en est, je suis là, mais pas autant que je voudrait/qu'il faudrait.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:00

C'est bien que tu prennes le temps d'expliquer comme ça ce qui t'arrive, ami Salade-in. Wink

On ne peut que te comprendre et il est clair que le privé doit toujours passer avant le reste. Pour le forum ce n'est pas grave, vu qu'on sait ça maintenant on te fera passer les infos importantes par des voies différentes, afin que tu ne sois pas largué. (d'ailleurs, as-tu vu le post TRES urgent pour les cotisations en SALLE DES COMMUNICATIONS ? :p) Ttant qu'on te revoit un peu en convention, la vie sera belle !

Pour SWTOR, c'est déjà plus triste... Mais bon, c'est compréhensible aussi, évidemment. Si jamais tu vois que finalement tu as des ouvertures, bah penses à nous ! Wink

A très bientôt !!!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:52

Ouais mais bon je préfère préparer au pire... Après on verra au jour le jour. Pour les cotis j'ai MP Jad pour savoir s'il préférait Paypal ou chèque, si tu as la réponse d'ailleurs j'y procède immédiatement. Pour les conv, Migennes et Cusset c'est de l'acquis, et le max de caritatif auquel je pourrais participer, vu qu'à la base c'était une des principales raisons pour les quelles je me suis enrôlé. Les autres manifestations ce sera logiquement plus tendu. SWTOR, on verra, mais c'est net je geekerais pas.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:40

Bon (demi) retour Saladun Razz

Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:27

N'ayant plus de net temporairement (Merci Orange) je viendrai moins souvent en espérant que ça ne dur pas longtemps
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:15

J'etait pas très présente c'est dernier temps a cause de plusieur démarche que je fait, et suite a des évenement particulierement triste et traumatisante je serai surment encore moin présente c'est prochain jours.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:28

Bon courage à toi seifer...
Pour ma part j'ai récupérer internet depuis ça va mieux !!
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:29

Bon courage à toi, Seifer.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:39

merci a vous deux c'est très gentile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:37

Voila j'ai enfin de nouveau accès au forum ouf !
Des que j'ai un peu de temps je regarde pour la cottise.
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:34

Bonjour à tous !

Je profite de ce topic pour annoncer mon retour ^^
Etant malgré tout assez occupée je ne promets pas de venir tous les jours mais ma présence sera toujours plus significative que ces derniers mois x)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:40

Une nouvelle qui fait extra plaisir, bienvenue chez toi Andarta ! Smile
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

http://resurgence.forumouf.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:26

Merci ! ^^
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:49

Bonjour grands fanas !

Je reviens comme ça de nul part, et je sais que chacun devrait pouvoir trouver 5 minutes de sa vie pour une association comme celle-ci.
Je vais juste m'expliquer sur les raisons de mon absence des radars.
J'ai beaucoup de bons souvenirs avec beaucoup de gens ici, d'autres déjà partis, et j'aimerais en faire d'autres.
Mais je suis dans une partie de ma vie où je ne peux plus penser au JO. Je dois me battre pour chercher du boulot (intermittence du spectacle), commencer une vie indépendante, pouvoir réussir à tenir financièrement chaque mois…
Chose hyper positive, j'ai enfin eu le permis et je me suis procuré un véhicule ! Obligatoire pour le boulot, cela pourra être utile pour le JO, mais c'est encore une autre chose qui m'a prit du temps.

Je suis en pleine reconstruction, et je dois faire des choix pour savoir sur quoi je dois me concentrer. Alors plutôt que de venir vous dire toutes les deux semaines que j'espère revenir participer aux activités de cette association sans jamais pouvoir le faire, je préfère éclaircir les choses une bonne fois pour toutes.

J'avais déjà demandé l'an dernier de quitter l'association en espérant y revenir, mais pour encore plus de clarté aujourd'hui, ce n'est pas honnête de rester encore catégorisé comme membre actif.

Mon costume est d'ailleurs encore chez mes parents, j'ai toujours les mêmes projets pour le finir… alors peut-être que la stabilité professionnelle/personnelle/financière est à ma porte, mais je n'ai pas les talents de Maitre Yoda, et le futur est toujours en mouvement.
Ma passion pour Star Wars s'est aussi un peu tarie ces dernières années, et même si je garde un grand amour pour cet univers, je crois que vous avez compris qu'il doit rester en retrait dans mes priorités en ce moment.

Donc, franchement, je préfère, non pas quitter l'association, mais au moins ne plus être catégorisé comme actif, ce qui serait injuste face aux autres membres.

Je pense à vous et espère revenir quand ce me sera possible, pour participer aux activités caritatives et sur les salons au long de l'année.

Que la Force soit avec vous.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:17

C'est compréhensible Ewan, reviens nous quand tu veux la porte sera toujours ouverte ! Smile
C'est vrai qu'on a de bons souvenirs d'événements ensemble, tu es un "vieux" de l'asso maintenant, nous ne t'oublierons pas et tu peux continuer à passer sur le forum quand tu veux !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:48

De retour d'exil forcé, je m'excuse de mon absence non avertie en ces lieux (seul Jad' était au courant), j'avais besoin de faire le point sur l'organisation de ma vie en général vu que depuis mon entrée en Master mes études me prennent beaucoup plus de temps qu'avant et que j'ai dû prendre en compte aussi tout un tas de bouleversements d'ordre privé.

Maintenant que ma situation s'est à peu près stabilisée, je reviens frais et dispo dans mes fonctions de membre du Bureau et de Secrétaire. Je serai présent mais je demeurerai relativement peu actif jusqu'à la fin de mon année à la mi-Avril. Je m'en excuse.

Cependant, à partir de cette date, je pourrai participer à la mise en place de la campagne publicitaire de recrutement que Jad' veut lancer pour regarnir nos rangs et redonner à l'asso le dynamisme dont elle a besoin.

J'en profite pour rappeler à tous les membres encore actifs (ceux ayant cotisé et venant de temps en temps sur le forum et en sortie) de continuer à soutenir le JO et à faire acte de présence, car sans ce noyau dur l'asso ne pourrait survivre. Nous traversons actuellement une période difficile suite à de nombreux départs et vous avez peut-être l'impression que le Bureau délaisse ses fonctions et que rien n'est fait, mais détrompez-vous : nous allons tout faire pour rebondir et relancer la machine. Et pour cela, votre motivation est une aide inestimable.
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:18

Je suis ravis de vous revoir Maître ! Je dois dire que je comprends ton absence car même si je ne suis qu'en 3e année de Licence, les cours me prennent aussi bcp de mon temps libre mais j'essaie de passer de temps en temps sur le forum. Bref, bon retour parmi nous Maître ! cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:29

Qu'il est bon de sentir un regain d'activité ^^
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:26

Bon retour parmi nous à ma capuche préférer Very Happy
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:27

Sentir ta présence (même obscure et fétide) nous fait du bien ;-)
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 42 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Page 42 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet