AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:59

Bien le bonjour à tous, et oui, c'est la trêve, en plein bac, alors je passe vous faire un petit bonjour vite fait. Pour l'instant ça s'est passé correctement, j'ai eu la philo Jeudi, et aujourd'hui les Maths, je reprends Lundi avec l'Anglais écrit, Mardi, l'histoire géographie, puis Mercredi, les Sciences économiques et sociales, et puis vendredi je passe mon oral d'Espagnol, pour finir Lundi avec l'oral d'Anglais, donc voilà je risque encore d'être absent quelques temps Smile

J'en profite pour souhaiter aussi bon courage à tous ceux qui ont des examens, et des épreuves difficiles dans tous les sens du terme (Corran Wink ) et puis voilà.

J'ouvre aussi une parenthèse car à ma grande surprise j'ai aperçu tout à l'heure à la Fnac deux FX de yoda, je ne savais pas qu'ils vendaient des sabres ^^

(oui vous avez vu je fais des alinéas...même au repos faut s'entraîner hein Very Happy )

Bien à vous,

Deltano
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:13

Que la Force soit avec les absents ^^ Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:53

Bonjour à tous.

Comme vous avez peut-etre remarqué, je suis un peu moins present sur le site que d'habitude.

C'est du à des problèmes de santé de certains membres de ma famille.
Quelques membres du JO sont au courant.

Je ne quitte pas le JO, même provisoirement.
J'ai besoin de vous.
Vous êtes ma seconde famille.

que La Force soit avec vous......................
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:13

Nous savons nous serrer les coudes lors de coups durs . C'est la notre force . Tu peux compter sur mon soutien, sur notre soutien à tous.

Tu n'es pas seul ...
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:04

On est là, Thalree!
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:24

Cher Thalree je suis de tous coeur avec toi , et j'espere que tous ce passeras pour le mieux .
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:52

Nous somme là pour toi Thalree.

De tout coeur,
Asmodius
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:27

Je crois deviner, et je t'exprime en conséquence mes plus sincères voeux de soutien. Nous sommes effectivement tous là pour t'accompagner dans cette épreuve, ami Thalree ! Wink
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:38

Comme tu le sais mon ami Thalree, je suis de tout coeur avec toi.
On est tous la, tu n'est pas seul.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:28

De tout coeur avec toi thalree.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:32

Merci mes Amis.
Votre soutiens nous rechauffe le coeur à Kyn'dra et moi.
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:53

Courage à vous deux.
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:52

Je répond présent aussi, c'est tout à fait normal !

Courage Thalree !
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:50

Bon courage Thalree Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:11

Bonsoir a tous!

Deja, courage Thalree! Smile

Ensuite, serai absent toute la semaine pour cause d'oraux dans toute la France.

A+ et que la Force soit avec vous! (surtout avec toi Thalree Wink )
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:06

Et voilà, je suis de retour, avec mon bac mention très bien en poche ^^

J'en suis très content, c'est sûr, j'ai pu fêter ça ce soir,...

(edit:je préfère retirer les détails, ça manquait un peu de joie de vivre hein ^^)


Dernière édition par Deltano Cirstack le Mer 8 Juil 2009 - 13:47, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:50

felicitation padawan...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

Deltano Cirstack a écrit:
Et voilà, je suis de retour, avec mon bac mention très bien en poche ^^

J'en suis très content, c'est sûr, j'ai pu fêter ça ce soir,...

(edit:je préfère retirer les détails, ça manquait un peu de joie de vivre hein ^^)

Trèèès heureux pour toi deltano <3 !
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:17

Excellent resultat, jeune Jedi !!!! cheers cheers
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:27

Excellent, Deltano ! Tout le Jedi Order te félicite grandement !

Quant à moi, je vous annonce mon absence à partir de demain soir, car il m'est impossible de continuer mon chemin dans une telle confusion de mon esprit. Je laisse à regret les membres du Jedi Order...

Merci de votre compréhension, que la Force soit avec vous.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:38

apaise ton esprit et trouve ta voie...

que la Force soit avec toi...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:10

Voilà je vous annonce mon absence à durée indeterminé, vous avez sans doute remarqué déja un manque de participation de ma part ces dernières semaines, ça n'ira malheuresement pas en s'arrangeant, dans un premier temps je dois partir en vacance, néanmoins ce ne sera pas la seul raison de mon absence, j'ai un problème auquelle je dois remédier au plus vite ...

Je n'en dis comme d'habitude pas plus, juste bonne vacance mes amis, si certains veulent me contacter comme à leurs habitudes, vous avez pour la plupart mon numéro, sinon demandez le au président...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:35

Un bon courage mon ami dans cette épreuve. J'espère à l'occasion pouvoir en savoir plus en privé, si besoin je suis là. Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:46

Re-bonjour à tout les membres, c'est avec une grande joie que je reviens parmi vous. Les soucis familiaux s'étant dissipés, je me replonge avec plaisir dans la confection de ma tenue. Je remercie les membres qui ont fait preuve de compassion à mon égard.
Mes pensées accompagnent naturellement Maître Kordo et Vil Ran dans leurs difficultés ainsi que Darth Janus, que vos soucis disparaissent rapidement Neutral
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:59

bon retour parmi nous.
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 17 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
Page 17 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet