AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:59

TRES HEUREUX de te revoir parmi nous Seigneur Janus !!!!!!!!!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:44

bon retour Janus!!
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:48

Bon les amis, je dois vous dire à bientôt... Je part en Tunisie ce soir, avec Djendrya... une mission sur tatooine nous devons résoudre. Des résidus du coté obscur traine là-bas nous devons en avoir le coeur nette !!!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:46

Que la Force soit avec vous, et revenez nous vite alors ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

Bonne vacance kyl'
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:57

Quelle kyller ce Kylian ! (pardon) Emmener sa douce en un somptueux voyage, voilà qui est grand, noble, Sith ! Reviens-nous vite, mon bel étalon ! Very Happy
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:22

Bonnes vacances a vous deux, mes amis.

Attention tout de même aux pillards Tusken................. Laughing Laughing
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:44

Bonne vacance Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:06

Ouep, bonnes vacances a vous deux Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:08

+1 pour vous deux...
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:44

Passez d'excellentes vacances !
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:17

Nous sommes de retour Djendrya et moi de notre voyage sur tatooine !! ce fut un voyage magnifique bien sur nous nous sommes accaparé une demeure 4 étoiles sous la pression !!
Effectivement Maitre Kordo il y avait des pillards Tusken il voulait tout le temps marchander !!! les lourds... Neutral lol
Enfin bref c'était vraiment un très bon voyages plein de souvenirs et de très bon moment!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:41

bon retour a vous deux ...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:46

Bon retour parmis nous ^^ Smile
Darth Kylian a écrit:
il y avait des pillards Tusken il voulait tout le temps marchander !!! les lourds... Neutral
Dans ce cas, ça devait plus être des Jawas ^^ Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:38

Sen m'a ôté les mots de la bouche XD
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:13

A partir de demain, Corell "l'ancien" vous quitte pour une petite semaine de repos et de méditation dans les marais de Dagobah (poitevin), le refuge de celui qui fut le plus grand des Maîtres Jedi de tout les temps, Maître Yoda.
Demain matin, je prendrai les commandes de mon vaisseau Jedi "le Scen'ic" pour un long voyage à travers toute la galaxie.

Que la force soit avec vous mes amis ..................
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

effectivement un si long trajet avec le "scen'ic" il va falloir la force avec vous maitre Corell ,bonjour du coté obscur au petit crapaud vert....
@+ lol! lol! lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:23

Bonne vac' maître Anye Smile
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:08

Bonne retraire Maitre Anye Wink
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:35

Bon repos maitre Anye !!!

Et effectivement ce sont plus des Jawas que des Tusken mdr c'est le décalage qui me rend tout chose mdr!!
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:27

Ayé! Après 5 semaines à sillonner le plus beau pays du monde (la Norvège), je suis de retour en France. Je ne serais pas sur Paris avant la fin du mois, car je profite un peu de ma famille et de mes parents qui sont rarement en France (tiens, de qui j'ai hérité cette attirance pour les pays étrangers?), en fait, j'ai super besoin des talents de ma maman pour mes futurs costumes, et de mon papa pour mon sabre, je vais donc jusque chez eux pour les harceler jusqu'à ce qu'ils m'aident!

Bref, j'ai quand même plus souvent accès à internet, donc on peut presque dire que je suis de retour!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:29

Bon retour par minou ( Arrow lol! ) ! Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:33

bon retour a notre jedi de noël (aie pas la tête) ... santa
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:28

kikou et bon retour parmis nous
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:55

Welcome Home !
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 19 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
Page 19 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet