AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:00

Quinlan Vandar a écrit:
Pour des durées indéterminées le sujet à en effet été créé pour cela, mais par pour une semaine.
L'absence d'une personne pour une semaine n'est en rien importante. Car tout le monde ne marque pas son emploi du temps à la lettre. J'ai été absent ainsi que d'autre et nous ne l'avons pas marqué.Quand à certain on ne sait même pas ce qu'il advient d'eux.

La différence mon cher ami c'est que pour les admins une abscence même d'une semaine doivent être signalées car ça devient vite n'importe quoi en l'occurence c'est un admin.... merci d'éviter de faire la morale sans savoir de quoi on parle, débat terminé retour au sujet.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:36

Je pars me ressourcer dans la Force du 06 au 15 juillet.
Bonnes vacances à tous et vivement vous revoir ! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:37

Repose toi bien vieux ! Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:41

je vois que beaucoup partent, moi pour l'instant je reste, je vous souhaitent de bonnes vacances et un bon repos
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:44

Bonnes vacances à tout ceux qui partent, profitez-en bien.
Moi je suis en congé à partir du 30 juillet, mais je reste connecté sur mon lieu de villégiature donc...ça ne se remarquera pas !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:49

Absence prolongée du mardi 17/07 au 30/07 inclus. Je pars m'exiler sur un autre continent, patrie maternelle de notre chère saga Star Wars, afin d'y méditer sur la Force et son côté sombre...
Longue vie à l'Ordre et à l'association et bonnes vacances à tous ! Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:09

Maitre Arridan Kendar a écrit:


la différence mon cher ami c'est que pour les admin une abscence même d'une semaine doivent être signalé car ça devient vite n'importe quoi en locurence c'est un admin.... merci d'éviter de faire la morale sans savoir de quoi on parle, débat terminé retour au sujet

Toujours aussi sec mon ami !! Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:38

Je serais absent du 20 au 12 ... Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:44

Maitre Elenath a écrit:


Toujours aussi sec mon ami !! Wink

toujours....
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:25

Heureux de vous recompter parmi nous !!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:40

et moi donc !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:52

De retour et ce, définitivement jusqu'à... ma foi longtemps !^^
Prêt à reprendre du service chez les Sith Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:38

coucou les copains Very Happy
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:08

Hey salut Evan ^^, bon retour parmis nous, tu vas voir il y a du changement...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:29

j'ai vu ...
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:54

Bon retour parmi nous ^^ Bonne chance avec tout les topic ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:20

Merci mais c'est bon j'ai rattrapé mon retard lol
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:45

Absent pour cause de reconstit' veuillez attendre mon retour pour continuer les cours que je dirige, toutes déviations qui ne vont pas dans le sens de mon programme seront supprimées.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 23:50, édité 1 fois
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:26

Oki, on t'attend !!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:06

Bonjour à tous. Je profite d'un peu de temps de connexion pour vous faire part de mon absence qui sera indeterminée car je me consacre à mon travail.
Et oui je suis en interim et il y a des contrats a l'horizon donc je me consacre à ceci.
Merci de votre compréhension pour mon absence et à bientôt parmi vous c'est tout ce que je souhaite.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:37

No problemo frère Sith, que la Force te guide ! Le futur professionnel passe avant tout, bon courage à toi Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:54

Maîtres,

Je vous écris aujourd'hui pour m'excuser de mon absence prolongé. Je ne m'attendais pas à ne pas poster aussi longtemps, mais le temps est passé si rapidement et je me suis retrouvé constamment débordé.

Bref, j'ai eu quelques difficultés relationnelles avec mes amis - des problèmes reglés maintenant - et j'avais besoin de me retrouver. Ainsi, je me suis en quelques sortes "exilé" à Paris où j'ai décroché un emploi. Je suis maintenant à la recherche d'un logement (pour l'instant je suis hébergé chez un ami) donc mes connexions ne seront pas fixes et prévues, mais je vous rassure, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir de poster régulièrement et d'être plus présent.

Encore une fois, veuillez m'excuser pour cette absence beaucoup trop prolongée,

Que la Force soit avec vous...
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:56

Ne vous inquiètez pas Chevalier ce sont des choses qui arrivent, nous comprenons parfaitement votre situation.
Heureux de vous revoir parmis nous.
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:41

Et bienvenue a Paris !!!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:05

Votre absence est toute excusée . Heureux de vous revoir parmis nous Chevalier . Parisien ? Cela va nous permettre de nous rencontrer alors ^^ bien , Très bien ...
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 3 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Page 3 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet