AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:39

je n'est pas eu le plaisir de te connaitre mais porte toi bien Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:41

A bientôt petit Sith, nous ne t'oublions pas ! Twisted Evil
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:58

Profite de cette période pour apprendre les voies obscur ...
a bientôt futur apprenti... rg sidious rg
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:33

Sympa de nous faire un petit coucou !!! Wink
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:03

un petit message pour vous annoncer que je pars pour le sud et l'italie jusqu'a la fin du mois.... donc de longues heures de voiture en perspective.
Une grande nouvelle m'attend pour l'année 2010.... Mais je laisse planer le suspens, sauf pour ceux qui savent deja.....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:10

Bienvenu chez moi maître TI !!!



Te faudra t'il egalement une haie d'honneur en costume pour 2010 ? Cool
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:17

malheureusement non , car pour cette année ca n'est que la mairie Wink
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:17

Au fait, mon très cher cédious, je serais du coté d'ales... tu en es loin?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:21

je suis a nice (a coté) donc sur la route de l'italie ...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:46

Kyn'dra et moi te souhaitons, mon tres cher Ami, de TRES BONNES VACANCES (ainsi qu'a ta tendre moitié) cheers cheers cheers cheers
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:17

Bonnes Vacances Josh' ! Profitez en bien!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:24

Bonsoir à tous, j'annonce mon retrait indéterminé du Jedi Order ...

Je ne sais pas si je reviendrais dans l'association , je vais y penser, bonne chance pour la suite.Je passerai peut-etre vous faire signe de temps en temps ...ou pas, je verrai comme pour le reste.

Ja Nee
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:27

et bien alor revien nous vite alor Darth Janus
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:40

Bon courage Evan Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:41

Je ne te promet rien les chances sont minces, y'a un moment où ca ne vaut plus la peine...j'aurai du m'en rendre compte il y a quelques temps déja.

PS : Pour mes amis tel que Maître Kordo ou encore Deltano je suis toujours dispo' sur msn hein Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:16

Prends ton temps, ne pars pas sur un coup de tête.
Mais dans tous les cas, j'espère te voir à FACTS et te revoir bientôt parmi nous, mon Ami.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:54

Vu les événements récents, je ne souhaite plus venir à FACTS ... il y a certaine personne que je ne souhaite tout simplement plus voir à cause de réactions puériles vis à vis de la vidéo d'une personne très sympathique et qui c'est fait traiter pire qu'un chien ... Faudrait peut-etre que certains arretent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...

Ne t'en fais pas maître kordo, je suis ouvert à la discution avec toi via msn et mp comme d'habitude ...Smile

Comme on dit, il est dommage que la pomme soit pourri à cause de quelques vers Smile


EDIT : Après mures reflexions, je donne raison à mes amis venuent me voir...Ca serait bête que je les laisse tomber à cause de deux trois autres qui ne représentent aucun interets...

Je donnerai ma décision ce soir , si je reviens sur ma décision, ou , si je quitte définitivement le JO ...
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:30

Mon pauvre Janus....
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:18

Je me permet d'intervenir car après tout, tout cela est partie de moi et je pense que certains " points sur les i " s'imposent.

Tout d'abord aux détracteurs qui ont crié au haro, si vous ne comprenez pas l'humour d'une vidéo qui a été véhiculé et reprise dans les journaux nationaux, contentez-vous de ne pas prendre la parole surtout si c'est pour faire preuve d'obscurantisme et je m'explique, nous n'avons pas tous envie de rire du nom des meubles d'ikea ou de la façon dont les gens dansent en discothèque.

Je ne veux stigmatiser personne mais jouer à la censure publique n'apporte jamais rien de bon, surtout dans une association. Si des images ou on voit Hitler parler de webdesign vous choque ( lol ), c'est une forme d'intolérance à la liberté d'expression qui ne peut que vous déservir.

Voilà, j'espère que Janus restera parmi nous.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:05

Bon alors Ventress et Cédious ont eu l'intelligence hier de désamorcer un sujet polémique dans la cantina.
Je vois que cette décision n'est pas respecté.
Maintenant on va parler clairement :
Pour Janus, fais un peu ce que tu veux, mais si tu dois revenir un jour au JO, je te conseille d'adopter enfin un comportement ADULTE.
Je t'ai pourtant toujours soutenu, mais au final c'est Jadden qui avait raison j'espère que tu grandiras un jour.
Pour Eskhandar p****n alors toi.......si tu dois encore faire allusion à moi sur le forum je te conseille VIVEMENT de me citer directement.
Ensuite cela n'est pas a toi de mettre les point sur les I ici, pour un simple visiteur je trouve certaines de tes interventions très mal placées depuis ton arrivé ici.
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'en rentrent du travail le soir je n'ai pas envi de voir la tête a tonton adolph ( même si c'est de l'humour) sur le fofo de mon assos préféré, et bien j'en suis désolé.
Mais le mieux c'est de me contacter, je préfère en discuter dans un premier temps de vive voix.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:57

[Mode Terminator ON]

Bon les enfants, maintenant que tout le monde est calmé. Laissez moi cloturer cette histoire une bonne fois pour toute.

Sur le Forum tout propos à caractère politique et/ou religion sont strictement interdit. Pourquoi ? Parce que d'une, vous n'êtes pas ici pour ça.
De deux cela n'a rien a voir avec notre association.
Et de trois cela peut ternir à l'image de notre association.

Je m'explique :

Citation :
Extrait du réglement de l'Association

Article 5 : Règles de conduites en public

Les membres de l'association doivent garder à l'esprit que leurs costumes, bien que personnalisés, transportent l'image de l'univers Star Wars. Les membres costumés sont responsables, envers tout le monde associatif Star Wars, de l'image qu'ils véhiculent. Un comportement déplacé pourrait retentir sur l'association, mais aussi sur toutes les associations Star Wars, et sur la société Lucasfilm.

En gros, à chaque fois que vous postez en partie publique ( car c'était le cas ) faites attention à ce que vous postez, et demandez vous si cela peut être mal interprété et si cela peut porter préjudice.

Même si c'est humoristique ou autre. Dans le doute :


ABSTENEZ VOUS !


Cela évitera les clashs inutiles entre nous et les désagréments qui en suivent.

Si certains pensent que cela porte atteinte à la liberté d'expression, vous avez MSN et les MP pour ça. Merci.

Je considère maintenant que tout le monde est averti et ai compris le message.
Donc, le prochain que je chope à faire un coup similaire je vous jure qu'il va s'en souvenir ( sauf si il est nouveau, auquel cas il aura droit au même type de discour )
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:04

MODE greviste [ON] vous n'êtes pas à l'écoute la force , ces histoires corromptent votre perception de celle - ci , allez en salle de méditation MODE greviste [OFF]

Sinon bonjour à tous !!!! Espère que vous allez tous très bien

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:26

Bon, au moins là ça a le mérite d'être clair.
Maintenant que tout le monde est au courant j'imagine et j'espère que les sujets prohibés ne seront plus abordés.
Comme le dit Jad'den, il est vrai que ça peut faire énormément de tort au JO!
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:01

Mais ou est.....Palpadmin ! Very Happy
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:49

Jad'den Korr a écrit:


Citation :
Extrait du réglement de l'Association

Article 5 : Règles de conduites en public

Les membres de l'association doivent garder à l'esprit que leurs costumes, bien que personnalisés, transportent l'image de l'univers Star Wars. Les membres costumés sont responsables, envers tout le monde associatif Star Wars, de l'image qu'ils véhiculent. Un comportement déplacé pourrait retentir sur l'association, mais aussi sur toutes les associations Star Wars, et sur la société Lucasfilm.


Qu'est-ce que c'est bien écrit... ça m'émeut... Je me demande qui a rédigé un truc aussi intelligent.

(c'est moi, c'est moi!)
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 21 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
Page 21 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet