AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:46

Comme Jad'den n'a plus accès à Internet et ce... sûrement pour un bout de temps (Examens extrêmement importants).
Il me fais vous dire que si jamais vous avez le moindre problèmes sur le forum ou le site, surtout ne lui envoyez pas de MP, adressez-vous à moi, je lui transmettrai les demandes et il vous répondra par mon intermédiaire.

Note pour les Jedi: si un problème se pose dans la partie qui vous est reservé, adressez vous aussi à moi, je transmettrai alors les infos à Maître Elenath ou Maître Kendar qui vous répondront.

N'oubliez pas, MP moi si il y a problème, je me charge de transmettre et de répondre.
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:33

en tant que vice président je remplacé mon ami maitre Korr durant son absence comme la dernière fois (et comme les prochaines fois)

bonne chance Maitre Korr pour vos études ^^
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:39

Yeah !! Putsch de Maitre Kendar, très bon prétexte les études pour évincer Maitre Korr !! Je serai votre serviteur mon maitttrrreeeeeee. Mdr ^^ Bon, et bien à toi de prendre les décisions qu'il faudra ^^
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:42

béh en même temps ça sert aussi à ça un vice-président
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:40

Tachez a ne pas enterrer trop vite le Big Boss ...
Il pourrait vous surprendre ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:17

Je met la premiere pelleté de terre Laughing

Non je plaisante, travaillez bien maître korr:)
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:01

bonne chance maître korr pour ces exams Smile
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 3:25

je vous souhaite bonne chance et que ces vulgaire chevrons deviennent un beau alpha doré en fin d'ecole
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:55

Ca va petez !! Allez vous passez à "Tentative de suicide: 5"??
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:18

bon courage jad'den que la force soit avec toi study
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:31

je viens vous annoncer que je serai absent à partir du 14 11 07 au moins trois jours . cause> hospitalisation pour mon dos donc je ne sais pas quand je vais ressortir , alors ne croyez pas que je vous abandonne donc a plus tard salut a tous

NOTE ADMIN : merci d'éviter le langage sms, message corrigé
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:13

J'espère que tout se passera bien seigneur ...
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:39

Bon courage pour l'opération Smile
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:41

que la Force soit avec toi Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:18

merci a tous mais je rassure le jedi deltano il ni aura pas d'operation suis trop jeune et c'est juste pour de la kiné des exam et me refaire faire du sport et puis bien sur perdre du poid mais rien de chirurgicale alors je vous dit a plus tard et merci a tous encore
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:42

ah oki^^ no problemo
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:51

ca rassure...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:14

Fais attention à toi grand frère...
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:27

Oui, ne sombre pas du côté obscur.....
(pardon, je n'ai pas pu m'empecher )
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:58

surtout que littéralement il est déjà du côté obscur scratch
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:35

Evan en mission reprenez le sujet de discussion Laughing
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:47

force obscur et courage mon seigneur et a trés bientot Twisted Evil
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:32

je suis l'impératrice Araggnia , je suis là pour vous rassurer sur l'état de santé du Seigneur Araggnus ... Celui-ci me fait vous dire qu'il va bien malgrès le rationnement et les piqûres et qu'il souhaite vous revoir tantot ! Il sera de retour en vue d'un réapprovisionnement de pyjama ce week end du samedi 13h00 au dimanche 18h30 , puis retour à l'hôpital une semaine entière... Je vous ferais part de son état quotidiennement par mon intermédiaire soit celui du Seigneur Ragnarok ! Que la Force soit votre vassal !!
Seigneur Araggnus ( par procuration )
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:00

merci beaucoup nous espérons qu'il se portera bien mieux aprés son séjour à l'hopital Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:43

Nous sommes avec lui de tout coeur ... du moment qu'il ne tranche pas les infirmiers pour piquure !
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 4 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Page 4 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet