AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:51

Que la Force soit avec toi pour cet exploit Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:46

Je serai absent du 17 au 26 Août (de Mardi qui vient au Jeudi de la semaine d'après) pour cause de voyage entre potes en Allemagne (Bavière, nous voilà !).

Je ne parle pas un mot d'allemand, mais "my tailor is rich" alors ça ira !
Et promis, je boirai beaucoup de bière, je mangerai des tonnes de saucisses bien grasses et de choucroute bien juteuse, et je visiterai quelques belles petites Bavaroises pour le quatre heures !

Et oui, voilà à quoi ressemblent les vacances d'un Seigneur Noir. Wink

Tenez-vous correctement, ne vous tapez pas dessus (sauf Papy Corell, lui on peut le taper, c'est rigolo... ah mais non, il part aussi...) mais faites-vous des gros câlins d'Ewoks !

Je reviendrai de mon côté plus motivé, plus gai (et plus gros) que jamais !
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Miaouh   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:12

Un très bon, très bon séjour en pays teuton mon cher.

Tu peux écouter " Van Canto" pour te mettre dans l'ambiance =D
Si tu vas en Bavière, je peux te conseiller quelques trucs à visiter. Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:14

J'ai une très bonne guide locale puisqu'on est hébergé chez une correspondante (bien mignonne en plus =P) !
Elle nous a prévu un bon petit programme apparemment, et avant le départ je me suis acheté un petit guide pour me gorger d'un savoir de base (toujours connaître la terre que l'on visite, nous sommes en pays hostile...)

What a Face
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:58

Bon voyage en Allemagne, moi j'y serai 2 jour le 17 et 18 car on va à europa park et après retour a la maison.
Et je suis en vacance depuis ce vendredi jusqu'à fin Août.
Donc moin dispo surtout que je part à Sens dans l'Yonne du 23 au 26 Août.
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: absence   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:27

Mes amours,

Le verdict est sans appel, j'ai enfin les horaires des épreuves de rattrapages. Bien que j'ai quatre épreuves à rattraper, elles sont très dures et je suis dans la dernière ligne droite. De plus, j'avoue que pour quelques difficultés personnelles, j'ai besoin de me recentrer un peu beaucoup. Aussi, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la première semaine de septembre, ma présence sur le forum sera nulle. Je suis sure que vous me comprenez. yoda1

Je serai également absente de Facebook. Quand à msn, hors ligne tout le temps, quelques hératiques connections pour parler ou à des gens qui sont aussi aux rattrapages ou à Mani ou à ma famille.

Portez vous bien pendant mon absence, n'acceptez pas de bonbons d'inconnus, surtout si ils sont petits, avec une capuche noire Very Happy Very Happy Very Happy . Essayez de vous écouter les uns les autres même si quelqu'un vous énerve car notre belle asso vaut bien qu'on morde sur sa chique pour tous trouver un terrain d'entente. yoda2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:12

bonne chance a toi (bien que la chance ne remplace pas le travail!!!) a bientôt pandi-panda !!!
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:26

Bon voyage, et profites en bien ! Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:13

Bon courage petite Ousia......reviens nous en pleine forme et avec de bonnes nouvelles.
A bientôt et................
.........que La Force soit avec toi.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:46

le "papy" corell sur korriban ... il bascule il bascule ...

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 100817104634544116578568
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:51

Super photo, et I love you les écussons sur les sacs I love you
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:57

Sith et Jedi.......ensembles......très belle photo, les Amis.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:44

a ce propos je propose que chaque membre du jedi order qui se déplace dans le monde nous poste une photo de lui/elle avec le logo (patch ,tee shirt) de l'asso devant un point remarquable du pays ou de la région visité le JO dans le monde ....
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:48

Excellente idée cheers
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:58

Héhéh, la photo est très sympa ! ^^ Il va me falloir un de ces badges ! ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:18

Bon ben je prépare mon T shirt pour dans 2 semaines alors...
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:59

Voilà, les vacances sont terminées pour moi, elles furent bien productives ( rangement garage, achat nouveau congélo, remplacement des 4 pneus de ma voiture, commande d'un poële à Pellet pour passer cet hiver bien au chaud... des vacances, quoi ! )
Heureusement qu'il me reste une semaine en octobre pour : poser un drain dans le jardin, une chambre de visite, un caniveau pour la terrasse, planter la haie...
Hah, les vacances... vivement le boulot que je me repose !

Plus sérieusement, je reviens doucement vers SW et le JO, je serai un peu plus présent sur le forum. Déjà, je vais rattraper mon retard dans les différents topics et répondre aux MP restés lettre morte depuis... longtemps.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:45

Heureux de te voir de retour mon ami !
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:17

Woooow! Super nouvelle, Maître Hett!
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:56

Bon Retour de vacance!!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:47

Bon retour a toi. Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:25

De retour, et comme promis avec un sacré tour de poitrine, teudieu !!
Faut dire que le houblon et la charcutaille poussent là-bas sur les arbres au bord des routes, et que l'air expiré chaque jour par des dizaines de milliers de belles grosses Bavaroises bien bourrues leur offre une atmosphère unique, d'où leur goût inimitable et leur caractère certain.
Sinon, la Bavière, c'est très beau aussi, et très bucolique !
Bref, bien ressourcé et content de vous retrouver tous ! Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:37

bon retour little big man
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:59

Et elles ne t'ont pas gardé, les belles et grosses bavaroises ? le petit seigneur Sith est de retour sidious
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:17

Je suis de retour également après diverses péripéties Smile
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 33 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Page 33 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet