AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Des joueurs de MMORPGs ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:18

Bien dit, Jedi errant ! Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:45

Tu as tout faux Jedi, le Ragnarok est l'apocalypse scandinave... tout comme moi je serai celui de l'ordre Jedi Twisted Evil
Invité





Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:22

je serais leur apocalypse Seigneur Ragnark.......

....vous vous m'aiderez à l'accomplir, sur ce retour au sujet Arrow
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:33

Wi donc Rgnarok se joue comme un "diablo" chépa si vous connaissez...
dc on a un personnage "novice" au départ, à nous de lui donner un "job" (style chevalier, mage, assassin....) dc visite de donjons, alliance avec d'autres personnes, guildes tout ça, évolutions du personnage par gain de niveau donc d'XP et voilà j'espère que ça vous aura éclairé mdr.
Invité





Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:27

Suffit d'aller jeter un coup d'oeil au site officiel francophone :
Ragnarok Fr
Razz

Sinon je connais un tout petit peu, c'est un bon petit MMO gratuit assez classique, le design des persos est sympa... De quoi se divertir. Et il a l'avantage de tourner aussi correctement sur les petites machines !

Sinon, puisqu'on parle bien de MMO, j'ai testé 9Dragons, pas mal mais un peu déçu... Quelqu'un connaît aussi ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:07

Ca a l'air sympa, je vais peut-être m'inscrire d'ici peu, si c'est le cas je te passerai mon pseudo, Ragnarok, comme ca tu sauras qui je suis ! Ce serait sympa de se retrouver. Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:09

J'etais loin d'avoir tout faux, des heros du mal existes Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:52

Très bien Evan, tu as tort dsl de te le redire encore une fois tu étais très loin de la vérité: "Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et le renouveau du monde." et voilà ce qu'est le Ragnarök, ce que je suis....
héhé
Contenu sponsorisé





Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ?   Des joueurs de MMORPGs ici ? - Page 2 Empty

 

Des joueurs de MMORPGs ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet