AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pour Réussir... - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Pour Réussir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:43

Pas que l'herbe soit plus verte à côté . Mais je me demande encore pourquoi on nous demande ce que l'on veut alors qu'ils savent d'avance qu'ils ne nous le donneront pas . C'est hypocrite . Autant ne pas laisser de choix , au moins on ne sera pas désabusé ...
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:09

Allons le premier A400M sera pour toi, promis dans approximativement vingt ans LOL.
Sinon il y a bien un vieux nord atlas ……avec les commandes par câbles.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:18

OU un bon vieux Transal sa vole bien un vieux transal le 4X4 de notre bonne Armée non
En plus tu peux te posé presque partout lol !!!
Ne te démoralise pas toute les boite avec des véhicule le font , on donne d'abord les vieux trucs au bleu puis après une fois que tu a montré ce que tu sais faire bin on te file un modèle plus récent et mieux .
Ne t'inquiète pas tu vas avoir ton joujou plus tard .
Amuse toi déjà sur celui là fait toi bien la main puis tu auras ton Zinc plus tard .
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:11

pour avoir l'avion de la photo ben .... change de nationalité "us air force"
ok je sort aussi corell attend moi...
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:06

Les meilleurs vaisseaux sont les plus vieux et les moins beaux!

regarde le Faucon Millenium, ou le Serenity Firefly...

Conduire un vieux Trafic qui a vu de la route et qui a sa propre histoire c'est tellement plus chouette et rigolo que conduire une Testarossa neuve!

Moi par exemple j'ai un scénic, ben c'est un vieux crouton mais c'est mon vieux crouton à moi.

Je trouve qu'il a une bonne bouille ton avion.

Râleur.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:40

Disons que ce genre de considérations n'a pas lieu d'être sur le forum du J.O., cf "droit de réserve" du militaire Wink Smile
Pour faire un clin d'oeil, je dirais "t'as signé, c'est pour en chier Wink Smile"
Mieux vaut voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide ^^ Smile
Et puis, rien ne t'empêche de chopper une mission sur Creil et tu pourras boire une petite binouze au C.R.C. avec un sergent T.A. ^^ Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:40

Elyanka Jya a écrit:
Les meilleurs vaisseaux sont les plus vieux et les moins beaux!

regarde le Faucon Millenium, ou le Serenity Firefly...

Tu sais trouver les mots... En même temps tu me connais ^^.

" Ce coucou est peut être moche a voir, mais il en a dans le ventre, et c'est ce qui compte. Mais si vous voulez bien me suivre messieurs dames, on est pas en avance ! "

Désolé pour hier, le trop plein d'émotions, la rancoeur mélangé à l'amertume. Ce n'est pas tant l'avion qui me déçoit ( c'était quand même mon second choix mais sur Orléans ). C'est plutôt la base d'Evreux, qui est vraiment un trou paumé au milieu de nul part ou il fait moche et froid ( standard )...

PS : Cédious, l'Armée de l'Air possède des Hercules C-130H depuis les années 80 ... donc US Air Force sur la photo, mais French Air Force sur nos bases Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:32

Jad'den Korr a écrit:
PS : Cédious, l'Armée de l'Air possède des Hercules C-130H depuis les années 80 ... donc US Air Force sur la photo, mais French Air Force sur nos bases Wink

Je suis au courant ma poule pour avoir quelques missions aéroportées à mon palmarès notamment un atterrissage a Nantes lors d’une tempête mémorable avec un aquaplaning d’anthologie et je ne parle pas du moment où en vol avec plein de turbulences et tout et tout tu t’aperçois avec stupeur qu’il n'y a que des fraises des bois heu des parachutistes dans la carlingue, a pars toi et un autre officier …

Sad Sad Sad
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:30

Bravo pour ta performance Jad', et désolé du retard ! Wink Mes félicitations encore et encore ! yoda1
Contenu sponsorisé





Pour Réussir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Réussir...   Pour Réussir... - Page 2 Empty

 

Pour Réussir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dog Tag pour le JO
» Pour les tolkiennistes
» rendu 3d pour la bd du JO
» Juste pour le fun !
» pour le plaisir....



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet