AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  massacre en ligne ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


 

 massacre en ligne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


massacre en ligne ? Empty
MessageSujet: massacre en ligne ?   massacre en ligne ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:59

Vous etes fan de destruction, de mort ? Vous etes assoifés de sang ?
Left 4 Dead 2 est fait pour vous !


Voilà juste un petit poste pour ceux qui possèdent le dit jeu, si vous cherchez des partenaires de réseau pour délirer, ventress et moi même jouons régulierement ensemble, n'hesitez pas a vous joindre a nous Smile plus on est de débiles fou plus on rit Smile
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

massacre en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: massacre en ligne ?   massacre en ligne ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:09

Yes je confirme, même si ça n'a rien à voir avec Star Wars, la culture du zombie est quand même tout aussi fortement ancrée dans notre société, et les deux jeux de la série sont, il faut le dire, passionnants, et bigrement fun à plusieurs. Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

massacre en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: massacre en ligne ?   massacre en ligne ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:35

Faut que je me chope le 2 ^^ Appartement normalement courant mars/avril après je serais autonome et donc présent XD
Contenu sponsorisé





massacre en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: massacre en ligne ?   massacre en ligne ? Empty

 

massacre en ligne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéos en ligne divers




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet