AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  commande groupée - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


 

 commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:50

attention, je ne suis pas sur que la lame supporte les chocs d'un combat Wink
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:22

Josh'ua Ti a écrit:
Ce n'est pas le kit de base de chez Master replica (saber construction set?)


Et bien c'est le kit de base, en effet, mais modifié en luxeon par ultrasabers.
C'est clair que c'est du très bas de gamme mais la lame est sensée supporter des chocs sévères sans broncher. J'ai lu des commentaires d'utilisateurs et j'ai vu des vidéos... et en effet ça a l'air costaud.
Ce n'est pas la lame d'origine du kit... sinon je ne l'aurais pas acheté...

De plus la lame n'est pas amovible dans le kit de base.
Invité





commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:01

Est-ce qu'il y a d'autre opération de ce genre de prévue? (Commande groupé pour avoir un sabre et tous l'electronique a 150 euro?)
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:35

Salut Kaurl.

Non, pas de commande dans l'immediat.

Et puis pour 150 euros il te sera difficile de trouver un sabre avec "sons et lumieres" qui ne soit pas un FX-Master replica.
Au mieux tu trouvera un sabre qui ne fait que de la lumière, comme par exemple ceux que tu peux commander sur le site JQLIGHTSABERS.

Bonne journée !!
Invité





commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:59

Connaissez-vous un magasin où acheter le tissu (couleur bordeau de préférence) dans la région Lyonnaise ?
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:51

Oui, je te conseille Toto, les prix sont pas mal, enfin dans mon cas j'ai été satisfait, et il y en a partout en France:

http://www.toto.fr/nos%20magasins/nosmagasins.html
Invité





commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:49

Bonjour à tous, je suis Xavier alias Anakin du 68ème Impérial.

Plusieurs d'entre vous me connaissent pour m'avoir vu lors de conventions, et notamment Jaden avec qui j'étais à Strasbulle dimanche.

C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a expliqué que vous faisiez des commandes groupées et que vous avez peut-être même en stock ce que je cherche : à savoir divers accessoires pour ma ceinture d'Anakin : attache convertech (pour FX Anakin), capsule de survie, ...

Bref si vous avez ça ou vous apprêtez à en commander, je suis prenneur, hésitez pas à me contacter sur xnoll@hotmail.com

Merci d'avance
MTFBWY
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: re   commande groupée - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:13

pouvais vous en avoir aussi pour moi merci d'avance
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:38

est-ce qu'il y a du monde d'intéressé pour faire une commande groupé de luxeon ou autres leds sur le site luxonstar ?
Je vais surement commander une led rouge/orange là bas.
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:58

Il est possible que je sois intéressé, dans la mesure où je veux réaliser mon sabre.

Cependant, je n'ai pas encore déterminé avec certitude quelles technologies je vais adopter, et donc quelles composantes j'aurai besoin.

Pour cela, j'aimerais avoir les conseil d'un maître es-saber.

Quels sont mes désidératas ?

1. j'ai l'intention de réaliser une Kordo Blade, donc alimentée par une guirlande de leds. Etant Consulaire, le vert semble approprié, néanmoins, je suis assez tenté de réaliser en plus une lame orange ambre (si je ne m'abuse, elles sont interchangeables)

2. je pense utiliser un tube de diamètre 25 mm.

3. j'ai envie de me procurer la même carte que celle utilisée par Maître Kordo (c'est parait-il la meilleur, et j'ai effectivement pu voir ses performances). C'est cher, certes, mais ça le vaut.

4. j'ai réalisé le dessin du sabre (30 cm de longueur), il me reste à en faire le plan technique, mais pour cela, je préfère avoir tous les éléments, afin de concevoir comment je peux les disposer en pratique.

Donc, voilà. Niveau leds, j'ai besoin de leds telles que celles utilisées pour réaliser la Kordo-Blade. Est-ce que le fournisseur mentionné dans le post fournit ce genre de leds ? (et accessoirement, à quel prix ? Wink )

Merci Smile
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:10

Il n'y a rien de pressé encore pour moi.
Choisit ce que tu veut mais choisit bien ta taille! (comme dirai le chanteur de kiemsa ^^).
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:14

Je suis également intéressé par une star III rouge/orange 190lm.
Par contre à calculer si partager les frais de port est réellement intéressent dans la mesure ou il nous faudra redistribuer l’ensemble des composants.
Si cela se fait le jour d’une convention pas de soucis (de mon coté je peux attendre car je garderais cette luéxon en réserve), mais si cela n’est pas le cas de tout le monde le fait de dispatcher la commande par la poste peut s’avérer au final problematique.
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:17

Surtout pour le choix de capote : trop petit, ça rentre pas ; trop grand, ça fout le camp...

lol!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:17

En effet je n'avais pas pensé à ce détail avant...
Sachant que j'aimerai bien avoir terminé mon costume pour Cusset (dans l'optique d'y être présent) je passerai donc ma commande avant.
A voir à voir....
Invité





commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:32

Y aurai-t-il une commande groupé prévu bientôt ????
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:02

Je compte en faire une bientôt chez JQsabers, s'il y a des intéressés...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:40

déjà parti ...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:48

J'en suis!
=>MP
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:04

Si quelqu'un a une commande de prévu pour des cartes,en même temps je ne serais pas contre un petit conseil,pour une carte qui pourrait gérer le son et la led principale?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:42

Pensez à consulter les topic "bases de connaissance" sur les sabres luxeon. Pas mal de réponses sont déjà dedans.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:04

merci du conseil.
J'avais déjà regardé,mais c'est vria que ça fait beaucoup d'infos en même temps et j'ai un peu de mal à comprendre dans tous ça.
Je suis un jeune padawan,je pense que le tutoiement est plus approprié pour moi!
En regardant u peu,j'ai vu qu'il y a des cartes driver pour les leds,et que vraisemblablement ça peut gérer l'allumage et l'extinction,mais je n'ai pas compris si ces paramètres sont automatiques,comme le sujet expliqué avec la série de 6 résistances,qui font une lumière progressive.
Si j'ai bien compris aussi,il faut prévoir une section son en plus de cette carte.
Et si encore une fois,j'ai bien compris,la carte ultrasound gère le son et l'image,et semble aussi avoir les detecteurs de mouvement et choc intégrés,donc ça simplifie beaucoup les choses.
Par contre,il semble qu'elle soit difficile à trouver.
Sur une base d'une centaine de dollars,je suis partant.
Il resterait à prévoir la led principale,et l'alimentation,pour ce qui est de l'électronique ce serait tout?
Pour la carte en question,il semble qu'elle gère des leds accessoires aussi?

J'espère que j'ai bien compris les quelques infos que j'ai tenté de résumer.

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:29

J'ai dis "vous" car tu n'étais pas le seul à venir poster ^^

Pour "dégrossir" l'apprentissage, tu peux jeter un oeil sur mon petit guide : http://sen.tabesi.over-blog.fr/article-32937395.html Wink Smile

d'autres tuto existent bien sûr sur le net comme sur l'incontournable plecterlabs.com

En espérant avoir apporté des éléments de réponse ^^
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:02

Bonjour à tous je serai bien partant pour une commande groupé pour acheter des HP...
J'en ai un qui à grillé et comme je compte pas refaire de commande au TCSS prochainement,
je me demandai si vous seriez partant pour faire cette commande.

Merci !!!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:10

C'est vrai que les frais de port sont chers.....pourquoi ne pas essayer de commander ici : http://search.digikey.com/scripts/DkSearch/dksus.dll?lang=fr&site=FR&KeyWords=CLS0281-L152&x=21&y=20
Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:44

Qui prévoit une commande chez TCSS?

J'ai lu sur un sujet que plusieurs personnes avaient prévu une commande,alors du coup,je demande...
Contenu sponsorisé





commande groupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 5 Empty

 

commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMMANDE GROUPEE : Batteries LI-ION et Chargeur .
» commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$
» Commande à thecustomsabershop
» Commande the custom saber shop
» Commande de lames polycarbonates et embouts



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet