AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  commande groupée - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


 

 commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:38

Bien Maître : deux verts, tout simplement Smile je vous envoie un MP, maître Kenshoii.

EDIT : les sabres incorporeront-ils me nouveau module "Crystal Focus Saber Core" d'Erv' ?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 15:18, édité 1 fois
Maitre L





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: sabre   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:45

Salutation maitre Kenschoi juste une question quelle sont les differentes couleurs cars je serai interesse....merci de me repondre cher ami a tres vite .
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:27

il y a ( en couleur native) vert, bleu, blanc, cyan, rouge, rouge-orange
Luke Sky





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:32

Je vous l'acheterai en été, sa ira?
Be No On





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:39

J'en prendrais bien un le mois prochain parce que là c'est un peu la période porte monnaie en peau de hérisson

maintenant je sais pas si ca convient
Luke Sky





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:47

Aura-t-on l'occasion d'en voir quelques exemplaires à Migennes?
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:53

oui auprés des membres de la 501 et de la RL
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:54

Be no one : ca sera bon ^^ donne nous la couleur stp
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:02

j'ai vu avec "erv" des que je recoit un paiement je commande le sabre

je commande le mien la semaine prochaine donc je l'aurais pour migenne

si vous voulez votre sabre tres vite vous s'avez ce qu'il vous reste a faire

pour les autres pas d'inquietude des que vous avez les sous sous !!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:32

J'ai decommandé le mien chez erv' vu que vous le faites à moitié prix ... donc un sabre couleur bleu et si possible des grips pour manche ... merci ....
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:31

bon ca fais plaisir de voir autant de commande Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:36

Par le sang des Sith, nous serons bientot une grande association !!
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:47

Par le sang des Jedi tu as raison ! Twisted Evil
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:59

Je repose ma question puisqu'elle semble avoir échappe à Maître Kenshoii : les sabres incorporeront-ils le nouveau module "Crystal Focus Saber Core" d'Erv' ? Ou faut-il payer un supplément ?
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:02

ils sont intégré en effet
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:45

oui c'est ca "Crystal Focus Saber Core" d'Erv'

effectivement je suis contant de voir que les membres s'impliquent dans le projet je serais encore plus content de les monter

cheers
Be No On





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:06

A ce propos, Je l'aurais bien monter moi même mon sabre.
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:51

c'est tout à ton honneur cheers
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:47

il n'y a aucun probleme pour ceux qui veulent monter leurs sabres

je leurs feraient une petite fiche technique
Be No On





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:56

Ah ben ça c'est bien sympatique
erv



Sympathisant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007


commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:21

Salut tout le monde,
Erv', de Plecter Labs.
kenshoii l'a déja précisé, mais bon, je me permets de donne quelques détails : le tarif obtenu pour la commande groupée ne tient compte de que quelques composants du sabres, luxeon, film, optique, lame, 1/2 sphère, module electronique. kenshoii fournit des manches pas cher, mais il va encore vous falloir :
- des interrupteurs
- prises de recharge
- pack d'accus
- chargeur
- grips
- des matières premières comme de l'alu, colles, résine, outillage.
etc.
bref, plein de petites pièces qui accumulées finissent par couter cher.

mes sabres comportent un emetteur custom usiné, ainsi qu'un pommeau, de la décoration, vis bloque lame, un pack d'accus intégré sur un berceau, sans parler du travail. La, le travail est offert gracieusement par kenshoii.
Je serais ravi de voir le travail réalisé par votre asso, merci de poster vos questions et vos photos sur le forum de plecterlabs.

Bonne suite,
Erv'
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:04

Arf en effet kenshoii a oublié ces quelques détails ...
Be No On





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:19

Ca fait combien pour le toutes les pièces sans le travail pour faire un sabre utilisable et graphiquement optimisé ^^ (en gros)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:22

Bah logiquement on doit aboutir approximativement au prix de 300 euros Wink
Invité





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:13

les elements suivants sont compris dans le prix des 150 euros
- des interrupteurs
- prises de recharge
- grips
- des matières premières comme de l'alu, colles, résine, outillage.
- berceau pour les piles

seul ceci reste a la charge du membre comptez 25 euros dans un magasin de bricolage
- pack d'accus
- chargeur

les manchons en alu simple sont compris dans les 150euros
maintenant si vous voulez des manchons speciaux il faut compter un peut plus chere

l'opération permet a des membres un peut moins fortuné de pouvoir en faire l'acquisition c'est aussi le but d'une association


je remercie encore une foie erv pour sa remise

et il va faloir fabriquer des modules electronique car la liste risque de s'allonger (au boulot erv Wink )
Contenu sponsorisé





commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée   commande groupée - Page 2 Empty

 

commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMMANDE GROUPEE : Batteries LI-ION et Chargeur .
» commande groupée pièces obi wan russrep(RB replica) 160$
» Commande à thecustomsabershop
» Commande the custom saber shop
» Commande de lames polycarbonates et embouts



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet