AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jeux Pc Star Wars Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


 

 Jeux Pc Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:49

Salut à tous, les fans de Star Wars,

Voilà, j'aimerais votre avis de gamers (enfin, je doute que tous soit joueurs mais bon) sur les jeux PC de Star Wars, perso j'ai beaucoup aimé:
KOTOR (Xbox)
Rogue Squadron (GC)

Et un peu moins (trop court et trop linéaire):
Star Wars Episode III La revanche des Siths (Xbox)

Je compte acquérir Les Jedi Knights + KOTOR 2 (une référence je trouve) et aussi les pouvoirs de la force (quand le 2sort, je l'achète ^^)
Et peut-être d'autres mais pas tout de suite...

Voilà, si certains ont joué aux Jedi Knight, peuvent-ils me dire leur avis? et sur le pouvoir de la force aussi merci :
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:21

La série Dark force (donc Dark force, Dark force 2 : jedi Knight, Jedi Knight 2 : Jedi outcast et Jedi Academy) est très très bien.
Si tu réussit à chopper le premier (c'est un vieux jeu dos, un des premier fps!) essaye de le finir, même avec les cheat code, parce que l'histoire est vraiment bien mais le gameplay hélas est bien pourrit (Ctrl pour tirer, flèche pour bouger... pas de souris quoi ^^).
Le 2 ensuite est bien, je n'y ai joué qu'une fois, et l'histoire je ne m'en souvient plus beaucoup de celui là. Mais un truc qui m'avait marqué, c'est que les cinématique sont de vrai mini film, avec des vrais acteurs!
Le 3e opus et également très bien, surtout quand tu commence à bien maîtriser les combo au sabre, là tu prend ton pied. Je me revoit encore recharger plusieurs fois ma sauvegarde parce que mon combat contre trois jedi noir n'était pas beau xD.
Et le dernier donc, Jedi Academy, a été pour moi un niveau en dessous des autres. Ok il a apporté ça dose de fun, double sabre, 2 sabres ou simple, histoire quand même très sympa à jouer, mais il manquait quand même Katarn et sa pilote Jan!

Kotor 1, rien à dire, exceptionnelle, du grand Bioware. Le 2 n'étant pas de Bioware est un poil en dessous. L'histoire est un peu bâclée mais tu apprend quand même plein de chose!

Sinon chope toi une n64, tu as star wars racer qui est génial, rogue squadron (je sais pas si c'est le même que sur GC mais surement que oui) pour ne citer que les deux meilleurs selon moi.

The force unleshed, mouais.... grosse déception après l'avoir tant attendu sur pc! Avec toutes les vidéos de leur moteur graphique, je m'attendais à un truc vraiment libre.
Et bien non, tu suit une route bien tracée, et tu tape ce qui arrive devant toi. Il en reste quand même magnifique à voir, surtout la physique des objets comme des personnages. Il est bien trop court, compte une dixaine d'heures pour finir le jeu + les 3 mini campagnes de l'addon.
Mais sinon l'histoire est bien sympa aussi, sauf un truc qui personnellement me révolte, c'est que l'apprenti peut tuer vador dans une fin alternative.... je trouve ça ridicule, ça ne tien pas du tout la route et on ne déforme pas à la première trilogie! Après l'apprenti qui tue Luke -_-' on aura tout vu. Enfin bon c'est ce qui "aurait pu ce passer"...

Voilà voilà Smile

Edit : Et je rajoute Star Wars TOR, prochain MMORPG de Bioware qui promet! Selon Bioware, une sorte de KOTOR 3-4-5 ^^
Mais tu as surement déjà du voir la cinématique! Tu peut même lire la bd en relation avec ce qui se passe avant le début du jeu.
Je te laisse découvrir tout ça, sortie prévue pour printemps 2011, tu as le temps ^^


Dernière édition par Naurilus Naara le Jeu 11 Fév 2010 - 12:10, édité 1 fois
Invité





Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:08

Ah tiens, on sent la connaissance cheers

Merci, je vais essayer de les avoir, j'ai vu une petite liste sur jeuxvidéo.com en 'relation' avec star wars donc je vais voir les test (même si c'est pas les meilleurs, "mon" equipe de testeur a pas le temps pour tout ça (moggy aspi show pour ceux que ça intéresse, ou pas ^^) )

J'avoue que le premier KOTOR a été une surprise, moi qui l'ai acheté a 10€ en occaz, je me suis dis pourquoi pas c'est star wars ^^ ben franchement il est pas mal long en fait, surtout quand tu refais 3fois le jeu, et que tu essaye d'embrasser la fille (si si y'a moyen je te jure ^^)

Pour le pouvoir de la force, n'y ayant pas joué, j'espère que ce ne serait pas trop lourd quand même,
Je pense que le Rogue squadron, c'est pas le même, je pense que c'est rogue striker squadron II ou un truc du style... Mais ça doit pas être mal sur N64 (pas N65, je pense pas que ça existe :p)
Mais je me concentre d'abord sur mon sabre et mon costume (encore après) et puis rasia de jeux ^^
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:11

Oups c'est n64 bien sûr, j'ai corrigé Wink
Invité





Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:25

As-tu déjà joué a un 'lego star wars' car je ne connais pas leur qualité, mais ça peut-être sympa si c'est bien réalisé :p
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:08

J'ai possédé le 1 sur PS2, sympathique mais très court (environ 6heures de jeu) et quelque peu enfantin. Ceci dit, la conception et l'humour font qu'on s'y plonge avec plaisir.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:13

En effet les légo star wars c'est plus pour le fun, et d'ailleurs si tu as deux manettes invite un copain c'est encore plus tripant Wink
Invité





Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:32

Ok merci, pour l'ami sur pc ca va être dur, a par en réseau local, et qu'il soit sur mon portable (si le jeu tourne dessus L4D oui, mais avec de ces lags :/)
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:39

En parlant de lego star wars , il a ete dit sur je ne sais plus ou qu'il allait y avoir un lego star wars 3 mais ils n'en disent pas plus donc on verras bien la surprise .
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:14

Perso, j'ai adoré les lego starwars, j'ai acheté les deux !

Tu peux jouer à deux sur un seul PC avec deux manettes ou avec une manette et le clavier : les deux personnages se manipulent sur le même écran, sans séparation, c'est une partie de ce qui fait tout le fun ! ^^

Perso, j'ai vraiment beaucoup apprécié le décalage et l'humour, toutes les interactions avec le décor sont vraiment amusantes ! ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:53

Star Wars Galaxies, que tout le monde doit forcément connaître, je l'ai redécouvert récemment au hasard d'une brocante où j'ai eu le pack complet avec tous les add-ons pour 5 euros. Je bénéficiais déjà d'une offre Trial que je n'avais pas dépensée, et en 3 jours seulement j'ai eu du mal à décrocher.

Même si le jeu est graphiquement un peu dépassé et que l'interface peut paraître parfois un peu brouillonne et trop complexe, le gameplay, l'immersion, la liberté et la communauté sont vraiment uniques et prodigieusement excellents. Après 6 ans d'existence, j'avais peur que le jeu soit vide, mais en fait pas du tout : la communauté de fidèles y est encore nombreuse et très active, et les développeurs eux aussi sont très actifs. Le jeu bouge beaucoup, ce qui fait de l'expérience Galaxies une expérience riche, profonde et pleine de sensations. Mention spéciale vraiment pour la richesse et la profondeur du (ou plutôt DES) monde(s) que l'on parcourt, avec un système politique, économique, artistique et militaire sophistiqué et très réaliste qui fait qu'on se croit vraiment plongé dans la Galaxie. Tout est vivant et en constante évolution.

Pour les complets néophytes, voire les vieux joueurs qui auraient décroché, il y a le site officiel français du jeu : www.swg-fr.com

Tout ça pour dire que, de mon côté, j'ai pris une claque malgré l'âge du jeu qui se fait sentir côté technique, mais cela est largement compensé par sa profondeur étonnante. Bref, je m'y suis mis, j'ai décidé de m'abonner en attendant Star Wars TOR, en 2011.

Je passe donc un appel à tout membre qui possèderait le jeu, qui y joue encore ou y a joué, ou qui souhaiterait s'y mettre, pour dire qu'à 15 euros par mois ce n'est vraiment pas cher payé pour un tel must, d'autant que le pack de jeu complet (avec tous les add-ons + des bonus) est trouvable sur le net à 5 euros voire moins cher (et neuf !).
S'y retrouver en ligne promettrait de superbes heures d'immersion grandiose dans notre univers favori. Wink
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:43

Je savais pas que Jad'den avait posé pour les artistes de concept art du nouveau jeu Star Wars - The Old Republic ... Suspect

Jeux Pc Star Wars 33


Avouez qu'il y a comme une troublante ressemblance, non ? Rolling Eyes

Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:47

Tain ! c'était secret défense ! et une surprise ! RRRRRRAAAAAAAHHHHHH !
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:49

ben non il manque le furet .....
Contenu sponsorisé





Jeux Pc Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Jeux Pc Star Wars   Jeux Pc Star Wars Empty

 

Jeux Pc Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star wars
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» Maquettes Star Wars
» fan films star wars
» Star Wars Day




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet