AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:58

Les lignes de conduites et les régles de cette ordre sont aussi important que les fondements de la vie; c'est avec honneur que je les suivrai.
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:21

Je suis venu, j'ai lu et j'ai retenu, Je m'engage à respecter les règles du forum du mieux que je pourrais! Je le jure.
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:40

je m'engage a respecter les règles et principes du forum et je suis prêt a assumer mes tords en cas d’écart de ma part
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:26

Vos régles de conduites sont les miennes dès a présent !
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:59

Malgré que seul du Chaos puisse naître la véritable Maîtrise, je m'engagerai à suivre ce code dignement ! (m'fin, voyez la dignité d'un Sith pas sith pro jedi, mais gris ? !:p)
Maiko Sama

Maiko Sama

Visiteur

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:16

Lu et approuvé
obigraupe

Visiteur

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:43

JE M'ENGAGE ÉGALEMENT À RESPECTER L'ENSEMBLE DES RÈGLES DU FORUM.
Samoht

Samoht

Initié

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:24

Lu et Approuvé par Samoht !
Seith

Seith

Initié

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:25

J'ai bien lu la présente et m'engage à faire les efforts nécessaires pour la respecter au mieux.
StarWarsRemixBase

StarWarsRemixBase

Visiteur

https://soundcloud.com/thenoisyfreaks/john-williams-duel-of-the

MessageSujet: J'adère intégralement aux lois du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:55

Voilà des pratiques saines auxquelles j'adhère pleinement.

Rodolphe/ Nea Rahm Kota/SWRmxBase  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum   A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum - Page 3 Empty

A LIRE POUR LES NOUVEAUX 04 : Règles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut