| | Les body painting, ça en jette ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mani Qui Nun Padawan

Nombre de messages: 325 Age: 43 Localisation: Libin (Belgique) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 13:55 | |
| Voilà, une petite photo d'un body painting réalisé sur votre serviteur par Houyam, membre des Peintres Mages* lors d'un de leurs ateliers de création. Le thème imposé était le noir et blanc. Jugez du résultat. Il a tout de même fallu 6 heures de travail...  Taaam, taaam, taaam, too, ta, taaam, to, ta, taaam, ... * http://incarnations.free.fr/peintres-mages/genese/genese.htm _________________ Si tu tends trop la corde, elle casse ; si tu ne la tends pas assez, elle ne sonne pas juste.  |
|
 | |
Jad'den Korr Aîné du Conseil

Nombre de messages: 2576 Age: 25 Localisation: Dans la salle du Conseil. Seul... Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 14:25 | |
| Joli taf ^^ Pinceau ou Aérographe ? pouchoir ou main levée ?
Je demande parce que je maquille à l'occasion et que je commence à prendre du matos un peux plus sérieux maintenant. _________________ Ni totalement dans l'Ombre , ni totalement dans la Lumière , mais dans l'Ombre de la Lumière , tel une éclipse ...
Force ! Je te prie que tu fasses pour Jad'den, autant que tu aurais voulu que Jad'den fasse pour toi, si il eut été Force, et que tu fusses Jad'den ...
|
|
 | |
Mani Qui Nun Padawan

Nombre de messages: 325 Age: 43 Localisation: Libin (Belgique) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 14:38 | |
| Eponge pour la couche de fond blanche, pinceau (poils de martre) pour les motifs en noir, à la main levée. _________________ Si tu tends trop la corde, elle casse ; si tu ne la tends pas assez, elle ne sonne pas juste.  |
|
 | |
Darth Shooter Haut Diplomate de l'Empire Sith

Nombre de messages: 1326 Age: 36 Localisation: Korriban/Marseille Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 14:40 | |
| Un petit coté Dark Nihl !!! _________________ Je forge mes propres méthodes, et je trace ma propre route.
|
|
 | |
Mani Qui Nun Padawan

| |
 | |
Darth Cedious Seigneur des Arcanes Sith
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Darth Araggnus Visiteur

| Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 14:47 | |
| C'est tout a fait ce que je veux faire pour mon visage , tu te rappel Jad'den , bon moi je n'avais pas le bon maquillage mais c'est tout a fait ce que j'aimerais me faire . |
|
 | |
Darth Ragen Capitaine des Lames Noires

Nombre de messages: 1941 Age: 19 Localisation: Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 20:06 | |
| |
|
 | |
Elyanka Jya Membre du conseil

Nombre de messages: 928 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Les body painting, ça en jette ! Ven 26 Fév 2010 - 21:38 | |
| C'est simplement magnifque! Si l'artiste qui a fait ça veut s'inscrire comme maquilleuse au JO, je vote pour! |
|
 | |
Jad'den Korr Aîné du Conseil

Nombre de messages: 2576 Age: 25 Localisation: Dans la salle du Conseil. Seul... Date d'inscription: 29/07/2006
 | |
 | |
| | Les body painting, ça en jette ! | |
|