| Indispensable en convention ou autre.... | |
|
|
|
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Indispensable en convention ou autre.... Mer 19 Mai 2010 - 22:24 | |
|
Dernière édition par Darth Shooter le Mer 19 Mai 2010 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Mer 19 Mai 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Mer 19 Mai 2010 - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Mer 19 Mai 2010 - 23:02 | |
| Jad'den, les furets ne mettent pas de préservatifs... En tout cas, bonne idée, je suis sûr que Leia en avait tout plein dans sa poche... (coquine) |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Mer 19 Mai 2010 - 23:45 | |
| Ah bon ? on peut aller en convention pour autre chose que star wars ? |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 0:21 | |
| Pour vous autres Jedi bien sûr que non, c'est interdit. Mais chez nous le Siths c'est bésodrome tout les soirs! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 2:15 | |
| Naurilus, j'avais dit : MOTUS ! Ce qu'on fait à l'Académie entre nous ne les REGARDE PAS !!! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 2:27 | |
| Finalement, je ne suis pas sûr d'avoir l'esprit assez pervers pour rejoindre les Siths, sans vos commentaires j'aurai jamais compris ce que c'était |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 10:22 | |
| - Naurilus Naara a écrit:
- Pour vous autres Jedi bien sûr que non, c'est interdit.
Mais chez nous le Siths c'est bésodrome tout les soirs! xD Non mais que crois-tu! c'est les sentiments et l'attachement qui est prohibé! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 11:07 | |
| - Elyanka Jya a écrit:
Non mais que crois-tu! c'est les sentiments et l'attachement qui est prohibé! Ah bon il serait donc possible d'avoir une relation physique avec une personne sans pour autant avoir des sentiments et de l'attachement pour elle ???? Incroyable !!!!! - Naurilus Naara a écrit:
- Pour vous autres Jedi bien sûr que non, c'est interdit.
Mais chez nous le Siths c'est bésodrome tout les soirs! xD Il faut avouer que depuis que notre seigneur à la grande.... Capuche nous oblige à être quatre par chambre l'ambiance à beaucoup changé à l'academie..... |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 11:14 | |
| "La Force est puissante avec celui-la", "je sens (!) monter ta colère"... |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 11:55 | |
| OMG, j'ai atterri dans un bordel inter-galactique |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 12:03 | |
| Après le JO-Secte, voilà le JO-Club d'Echangisme ! Ouvert à tous, venez en famille ! Ne t'en fais pas Saladinh, en principe pour les nouvelles recrues on est plus gentils, vu qu'on vous parque avec les animaux... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:06 | |
| - Elyanka Jya a écrit:
Non mais que crois-tu! c'est les sentiments et l'attachement qui est prohibé! Ah mais on sait bien, on est au courant depuis longtemps..... c'est d'ailleurs pour ça qu'on considère les jedi comme des raclures. Même pas capable d'assumer la responsabilité de leurs actes On les compte plus les messages sur Radio Tatooine d'ado en détresse qui ont été lachement abusé(e) et largué(e) par des jedis |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:10 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Après le JO-Secte, voilà le JO-Club d'Echangisme ! Ouvert à tous, venez en famille !
Tu vois bien mon cher Saladinh, la ou se trouve les pervers, et je comprends parfaitement ton envie de rejoindre les jedi ! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:23 | |
| Nous les sith, nous nous dévoilons trop pour être vraiment pervers... pas comme les vieux de l’autre clan …. |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:32 | |
| a en croire les deux trilogie le nombre na rien a voir avec la puissance vieux sorcier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 18:59 | |
| On dit ça quand on a plus d'arguments ! |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 19:02 | |
| - Darth Cedious a écrit:
Ne t'en fais pas Saladinh, en principe pour les nouvelles recrues on est plus gentils, vu qu'on vous parque avec les animaux...
C'est ignoble ! Vous obligez vos recrues à dormir avec les Jedis ? (Jedis... moutons...). Ok, je sors... Non, Mieux ! "Bruit de blaster mandalorien" - Corell Anye a écrit:
- Pfffffffffffffff !
Et d'abord chez nous, il y a beaucoups de jeunes ! Et quelques vieux aussi ! Il me semble bien qu'a Cusset, les rangs des sithounets étaient assez, on va dire clairsemés !!!!!!!!!!!!!!!! Hihi Ah ben fallait commencer par ça... Nul doute que j'apporterai l'équilibre dans la force alors Je reste destiné aux Siths ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Jeu 20 Mai 2010 - 23:54 | |
| Message de Jad'den : "je regarde ça d'en haut et je *censuré* des Sith" C'est d'une finesse... J'aime l'humour de ce forum, j'sens que j'vais plaire ici! *s'assoit, observe et attend de pouvoir en placer une* |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Ven 21 Mai 2010 - 1:46 | |
| Attends pas, prends la parole ! =D Girl powa quoi flûte ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Ven 21 Mai 2010 - 14:30 | |
| Ah mais je n'attends pas qu'on me donne la parole, j'attends juste la bonne occasion de pouvoir répondre, histoire de ne pas poster dans le vent XD Et ouais t'as raison, girl powaa! |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Ven 21 Mai 2010 - 16:12 | |
| Les rangs des Sith clairsemés dis-tu Corell? Oh bah mince faudrait ptet que j'y retourne alors (hinhin) =P |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... Ven 21 Mai 2010 - 16:31 | |
| Oh voui, reviiieeeens........ *lui fait les yeux doux* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indispensable en convention ou autre.... | |
| |
|
| |
| Indispensable en convention ou autre.... | |
|