AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Besoin d'un psy Star wars ! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 Besoin d'un psy Star wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:54

Salutations !

Voilà j'ai un petit soucis de RP, et j'aurai besoin de l'avis de pros :
C'est possible de trouver un gentil Sith ?
Je développe un peu :
Un personnage qui serait :
  • désabusé des méthodes des "gentils" (qu'il trouve trop molles et inefficaces).

  • qui utiliserai beaucoup le côté émotif qu'il y'a en lui.

  • pour qui la fin justifie les moyens

  • qui est foncièrement bon, mais qui est juste près à tout pour rétablir la paix (et la paix, on ne l'obtiendra qu'en annihilant l'un des deux camps)

  • une sorte "d'extrémiste Jedi" mais convaincu que quand lui massacre des gens, c'est pour la bonne cause.

  • qui aurait tout de même un sens moral (genre qui ne va pas torturer quelqu'un par plaisir, mais par nécessité).

  • suffisamment dévoué et considérant que la mission étant sacrée, pour aller à l'encontre de son propre sens moral.

  • qui est souvent conscient du mal qu'il peut faire mais l'accepte à contre cœur car c'est pour la bonne cause.


En résumé le personnage que j'aimerai incarner est quelqu'un de très féal, de motivé, mais avec un bon fond finalement, et dont le "basculement" ne serait pas réellement fait dès le début mais serait fait de façon plus ou moins progressive...

C'est possible ? Ou je sors le blaster mandalorien ?

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien expliqué mon cas, donc si vous avez des questions....

Merci de m'avoir lu !
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:57

La description de ce personnage m'évoque un Lawfull Evil (côté extrémiste) ou un Neutral Evil. Dans les deux cas, un personnage mauvais. Donc sith, incontestablement, mais il n'a RIEN de bon ou gentil. Rolling Eyes
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:11

Même s'il est convaincu que ce qu'il fait est bien ? Ce n'est pas quelqu'un de motivé par la souffrance des autres, il n'a rien de sadique, ne s'intéresse pas au pouvoir en tant que tel, pour lui le "darkside" est un moyen, mais pas une fin en soi. Par exemple il n'est pas du tout du genre à trahir (du moins au stade de départ). Il serait même capable de faire preuve de bonté à l'égard de ses alliés.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:25

Le bien est une notion qui dépend du point de vue. Pour moi ton perso a partir du moment ou il commet des actes immoraux : tortures, massacres, et mauvais dans ses actes et donc passibles de passer devant le conseil Jedi pour répondre de ses actes . Donc c'est mort pour les Jedi.

Sorry ^^
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Ah mais ne soit pas désolé ! Cela me convient parfaitement Very Happy
Je souhaitais juste m'assurer que vous tolériez un personnage qui ne soit pas entièrement "sombre".
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:34

La, je crois que tu est probablement proche de la description d'un jedi noir. rg sidious rg !
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

Aha ! Comme de par hasard il n'ya que des Jedis qui répondent ! Vous vous êtes dit "tiens, je sens du doute en lui, on va en profiter", et là vous êtes en train de m'encercler... MAIS VOUS NE M'AUREZ JAMAIS ! (oui, ça par contre, comme la plupart des siths, il est parano : / )

(Et merci infiniment de vos réponses Smile )
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:12

Saladinh tu est libre dans ton choix pas de soucis, mais si tu choisis la voie de la facilité (les sith quoi c'est clair !) nous les jedi allons devoir te combattre ! sbe jedi2
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:22

Alors nous combattrons. Et cela ne me fera pas plaisir. Mais je le ferai...
Alors je vous vaincrai. Et cela ne me fera pas plaisir. Mais je le ferai...
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:34

Saladinh a écrit:
Alors nous combattrons. Et cela ne me fera pas plaisir. Mais je le ferai...
Alors je vous vaincrai. Et cela ne me fera pas plaisir. Mais je le ferai...

Tu essaiera, tu essaiera jeune ami ! ;-)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

MDR papy, c'est à la portée de n'importe quel novice de déboulonner une des roues de ton déambulateur supersonique pour te mettre KO... Il aurait l'air malin le papy, et après les Jedi ils seraient forcés de l'aliter et de lui fournir tout un tas de magazines cochons pour qu'il occupe sa convalescence... Rolling Eyes

Saladinh, tes orientations te regardent, moi ce qui m'intéresse en tant que Seigneur Noir, c'est que tu me serves, et que tu me serves bien.
Le fonctionnement plus fraternel de mon Ordre Sith Unifié devrait te convenir pour le fait que tu recherches de la fraternité. Nous avons depuis longtemps cessé de nous battre entre nous, et cela est devenu possible grâce à une refonte totale de notre système de formation des Novices et d'appréhension du Côté Obscur.
Enfin, si tu ne souhaites pas embrasser la voie du carnage et de la folie meurtrière, et si toutefois le savoir de nos arcanes t'intéresse, je peux t'aiguiller vers la Caste des Gardiens d'Arcanes, dirigée par le Seigneur Cedious. Celui-ci sera alors ton tuteur pédagogique (en parallèle de la formation de ton vrai Maître) au sein de cette voie plus paisible mais tout aussi passionnante qu'est la voie de l'étude et de la transmission de nos Arcanes, et de notre Histoire.

Je précise, au cas où tu ne l'aies pas déjà vu, que les Jedi Noirs et autres Jedi Gris ne sont pas reconnus dans l'association, il te faut embrasser la cause Sith pleine et entière.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:31

C'est le carnage gratuit, que je ne cautionne pas, mais soyons réaliste, dans l'état actuel des choses, un bon Jedi est un Jedi mort. Pour ce qui est de mon allégeance, elle vous est d'or et déjà acquise, mon seigneur. Et quand à mon orientation de classe dans vos rangs, elle mérite encore réflexion, il faut que je voie les tenants et les aboutissants de chacune des castes à disposition...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:34

Le carnage n'a jamais été gratuit mais découle de la nécessité d'imposer aux faibles une vision de la vie et de toute chose qui est la vision juste, la vraie vision, mais que tous sont trop aveugles et faibles pour comprendre et recevoir autrement que par l'imposition et donc la violence, la soumission. Toi aussi, je l'espère, tu le comprendras en nous rejoignant. Twisted Evil
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:43

Vos paroles ne sont pas dénuées de sens, mon seigneur, en vérité elles me semblent bien plus empreintes de sagesse que les sempiternels crédos Jedi. Je crois être en mesure de commencer à comprendre.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:54

Alors nous pourrons de toi faire quelque chose, ou... quelqu'un.
Contenu sponsorisé





Besoin d'un psy Star wars ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un psy Star wars !   Besoin d'un psy Star wars ! Empty

 

Besoin d'un psy Star wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» star wars the clone wars
» Jdr star wars D6
» Star Wars CCG
» Star wars




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet