| Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force | |
|
|
|
Darth Cedious
| Sujet: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Lun 19 Juil 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Lun 19 Juil 2010 - 22:49 | |
| Oo' Idem, demain il est officiellement à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 10:07 | |
| |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 13:52 | |
| Ya pas une version francaise prévue?...Je rigole! Commande passée |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 21:52 | |
| C'est fait aussi, rah c'qu'il est beau !!! Lol on va pouvoir en faire de ces piles sur notre prochain stand ! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 21:57 | |
| Carrément oui ,le JO a déjà réservé la moitié du stock en précommande !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 22:04 | |
| Pas étonnant que les historiens et archivistes de la Galaxie n'aient retrouvé qu'un seul exemplaire de l'ouvrage dans les ruines du Temple, puisque le JO a tous les autres ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 20 Juil 2010 - 22:19 | |
| Arg ! faut que je me renfloue ! (et puis, je suis en train de faire le mien, là :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mer 21 Juil 2010 - 1:38 | |
| La vieillesse, mon vénérable ami, la vieillesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Jeu 22 Juil 2010 - 22:29 | |
| Hum... c'est amazon.com (US), à mon avis, les frais de ports ne seront pas gratuits. Peut-être qu'il aurait intéressant de faire la liste de tous les membres intéressés par cet ouvrage et de faire une commande groupée, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Ven 23 Juil 2010 - 0:11 | |
| La beauté de la pièce et la précipitation baveuse qu'elle a engendrée ont permis au Côté Obscur d'être très à l'oeuvre ces derniers jours... Personnellement, je pense que le temps perdu à faire une liste aurait pu être préjudiciable, car le stock aurait très bien pu être épuisé avant qu'on passe commande (ou il aurait pu ne pas en rester assez). On ne peut pas consulter l'évolution du stock en temps réel, c'est dommage.
Pour ce qui est des frais de port, c'est très raisonnable : l'équivalent de 5€ environ pour un envoi en 7-15 jours. C'est si on prend l'envoi express en 2-3 jours que ça douille et on rajoute des taxes incluses. Bien sûr on aura aussi toujours les risques de taxation à la douane... Mais personnellement je préférais assurer ma commande, les chances de se faire taxer restent encore assez minces. |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Ven 23 Juil 2010 - 0:42 | |
| 50€ le tout, je vais pas chercher plus loin, de toute facon amazon renvoie si c'est abimé |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Ven 23 Juil 2010 - 0:44 | |
| Et puis sur les commandes groupées, il faut encore compter la réexpédition dans toute la France et au final le gain et nul… |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Sam 24 Juil 2010 - 12:47 | |
| Je l'aurais bien voulu... mais je n'en ai hélas pas les moyens. Tant pis pour moi. Je serais une des rares du JO qui ne l'aura pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Sam 24 Juil 2010 - 22:49 | |
| Ho non tu ne seras pas toute seule , moi ce sera pareil malheureusement . |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Lun 27 Sep 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 0:31 | |
| |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 6:11 | |
| |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 18:53 | |
| Idem! Il est en ce moment a Louisville dans le Kentucky |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 20:54 | |
| MOUAHAHA le côté obscur est définitivement avec moi !!! De mon côté le colis est arrivé à Cologne et il devrait être chez moi demain ou après-demain !!!!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 21:08 | |
| oulala ta du charger sur les fdp toi !!! en même temps avec un salaire de seigneur noir des sith... |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mar 28 Sep 2010 - 21:22 | |
| Faut bien que mon rang me serve à quelque chose, parce que s'il fallait attendre que la guerre soit gagnée j'aurais pas fini encore ! Au moins là j'aurai de quoi patienter aux toilettes pendant que vous serez tous envoyés à la boucherie... |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mer 29 Sep 2010 - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force Mer 29 Sep 2010 - 0:43 | |
| Lol, vous croyiez tout de même pas que j'allais mettre cet immondice, que dis-je cette insulte à la littérature galactique classique, dans ma Grande Bibliothèque !!!! Et même que quand je l'aurai lu, je lui trouverai une autre utilisation avant de sortir des toilettes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force | |
| |
|
| |
| Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force | |
|