AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lillcy Ohneïann - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lillcy Ohneïann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

Lillcy Ohneïann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:04

Et oui, Lillcy a......dirons nous, du tempérament.

Mais j'ai aussi remarqué qu'elle à aussi un petit coté "arbitre" et essaye toujours de calmer le jeu......tout comme les consulaires.

Méditer la dessus, ma Padawan et moi, allons devoir.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:41

Lillcy Ohneïann a écrit:

"Rend toi =)"

"Non"

"Tu ne te rendras jamais?"

"Jamais, jamais, jamais!"

"Ok Wink "

BOUM!

Mais LOL ! C'est pas une attitude de Jedi ça, quelle que soit sa caste. C'est le comportement typique du Sith raffiné. Exemple : ce serait parfaitement le style de Darth Tyranus. Et je suis navré, mais je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, le seigneur Cedious a perçu la vergence dans la Force : l'analogie entre Kinowaan Fa'on et Anakin/Vader est énorme. COME TO THE DARK SIDE !!! Sérieusement vous y serez mieux !
Kinowaan, si ta dulcinée changeait de couleur de vêtements et de sabre, cesserais tu de l'aimer ? Nul par ailleurs qu'à travers le côté obscurs tu seras aussi proche d'elle. C'est au fil des épreuves que votre amour se renforcera. Et à titre individuel, à qui compte tu demander assistance, dans le maniement aussi peu conventionnel des Ton-fas ? Si le savoir de Maris Brood a subsisté, cela ne peut être que dans nos holocrons Sith !
Lillcy, je te vois souvent prétendre que chez les Jedis, vous avez des fraises tagada. Mais ouvre les yeux, c'est faux. C'est toi qui les ramène ! C'est donc chez [le camp qui t'accueille] qu'il y a des fraises tagada. Vois les mensonges des Jedis ! Ils ont d'avantage besoin de toi, que toi, d'eux ! Venez tous deux, rejoignez nous, ce serait criminel de gâcher un tel potentiel en le laissant inactif chez les Jedis. Inactifs, oui, car rien d'autre ne vous attend que la méditation, pendant des heures et des heures, pour vous anesthésier l'esprit, puis le matraquage cérébral du code Jedi pour vous brider à une forme d'expression sage, docile, Jedi... Et sous peu, vous serez formés à l'attente et à l'inaction. Nous rejoindre, c'est embrasser la Liberté ! Je ne vous mentirai pas, et ne vous dirais pas qu'il vous faut faire un choix maintenant sans quoi vous serez perdus à jamais. Comme j'aime à le dire : il n'est jamais trop tard ! Je ne cherche pas à ce que vous compreniez tout de nos motivations et de nos us et coutumes dès à présent. J'espère juste vous avoir ouvert à une vision plus critique, qui vous permettra de faire la part des choses, dans tous les mensonges avec lesquels bientôt, il vous faudra composer. En attendant que vous parveniez au bout du tunnel, je prendrai grand soin de vous éviter tous deux. Car en vérité je vous le dis, cela me déchirerai le cœur, d'avoir à affronter mon frère ou ma sœur.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:56

Saladinh a écrit:

..... Nous rejoindre, c'est embrasser la Liberté !
..........

Liberté factice, car esclave du Seigneur Noir, tu es.
Lillcy n'a pas choisi la voie de la facilité, contrairement à toi.
En cela, toujours plus forte et plus sage que toi, elle sera.
En elle, je reconnais un peu le caractère de mon ancêtre dont j'ai hérité aussi, Maître Qui Gon Jinn, qui fut un Jedi Consulaire un peu spécial et moins conventionnel.

La convertir au coté obscur, tu ne réussira pas.

Invité

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:59

Mais XD!

Ahlala... Saladhin, je ne peux qu'esquisser un sourire en lisant ce texte, ma fois bien construit. Je dois avouer aussi que si j'avais eu la moindre petite once de doute, j'aurai été fort touchée et cette déclaration m'aurait amenée à réfléchir. Car je sais au fond de moi que je ferai une bonne Sith! Mais, malheureusement pour vous, mon choix est fait. Certes, j'ai du tempérament. Mais je hais faire du mal. Si je suis obligée de faire mal, ça me fait du mal aussi. Certes, j'ai une attitude peu conventionnelle chez les Jedi, ceci dit jamais je ne la mettrai au profit des Sith. Plutôt devenir contrebandier comme Han Solo si par malheur l'Ordre Jedi venait à ne plus m'accepter en leur sein. Mais j'ai néanmoins toute confiance en eux, et s'il faut changer certaines choses je le ferai. Et puis après tout, quand on y regarde de près, Leia était Jedi elle aussi il me semble. Ca ne l'empêchait pas d'avoir du tempérament!

Et puis Luke : "Et pourtant, j'emmène le Capitaine Solo, et ses amis. Vous pouvez en tirer avantage, ou bien être détruit. C'est à vous de choisir, mais je vous conseille de ne pas sous-estimer mes pouvoirs." Il a essayé de parler, ils ont dit non, il a fait boum =)

Non, sincèrement, je sais que ma place est auprès des Jedi. Car il me serait insupportable de garder la Force pour mon unique profit. Je préfère la mettre au service des autres.

Et puis, quand je lis la description des Gardiens... Bah je me dis que le fort tempérament y a sa place. Très franchement. Ce sont les protecteurs de la République. Eux, ils se battent pour la protéger si les Consulaires n'ont pas réussit à régler le conflit de façon plus diplomate. Donc on peut croire que les Gardiens ne sont pas là pour bavarder. On leur dit "attaquez" ils attaquent. De plus il est écrit que les Gardiens qui usaient essentiellement la Force au combat étaient RARES, mais pas inexistants ^^ Donc je peux très bien faire usage de la Force lors des combats plutôt qu'utiliser mon sabre tout le temps.

Quant aux Fraises Tagada... en fait, c'est Yoda, j'le capte de temps à autre et il me dit "des Tagada, acheter, tu devras!"

Edit : Merci, Maître, pour votre confiance.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:08

MODE ADMIN ON :

Dois je rappeler que c'est un topic pour une tenue? Et non pas pour une conversion Jedi/sith. Alors les conversations métaphysiques sur qui rejoint quoi et avec qui semble légèrement hors sujet.

Fin du flood

MODE ADMIN OFF.
Invité

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:47

Ca avance! Voici un petit aperçu de ce que ça donne pour le moment! Normalement il n'y a pas de faux plis, mais Fernande ne fait pas la même taille que moi ^^; Elle a des épaules de nageuse, la brave^^

Lillcy Ohneïann - Page 2 P1010510

Pour les tabars je me suis inspirée des motifs des mitaines que Jarael porte sur une illustration :

Lillcy Ohneïann - Page 2 Motifs11

Petite modif ajoutée à ma perruque aussi, puisque je suis Padawan Razz

Lillcy Ohneïann - Page 2 P1010512

Voilà voilà... donc il ne me reste plus qu'à terminer les tabars (oui car il manque quelques motifs devant et surtout, la totalité des motifs derrière) et donner un coup de fer à repasser!

Ah et ensuite je m'attaquerai à la bure...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:53

C'est très joli et ça m'a tout l'air en bonne voie pour être très "accurate" avec le costume original.
Continue, ça prend forme de façon très intéressante et originale !
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:07

cheers cheers cheers cheers cheers
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:55

Cela relève du grand art, je suis impressionné !!!!!!
Je m'incline respectueusement devant le travail effectué !!! cheers cheers
Sur la bonne voie tu est jeune padawan !! jedi2
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:03

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel pont c'est du beau boulot Wink

Grandiose !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:48

Je n'ai qu'une chose à dire : même si tu n'es qu'une Padawan en ce moment, tu es aussi une Grande Maîtresse Jedi de la couture Wink Smile
Le J.O. s'enrichirait de méthodes ou techniques de ta part dans la partie "costumes" ^^ Smile
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:05

Content de toi, je suis.
Ma petite Padawan du très bon travail, tu as fait. jedi1
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur

http://swroe.free.fr

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:19

waouw.... ca a du t'en faire du boulot.....
super !!!
Invité

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:44

Waow, merci beaucoup pour tous ces compliments Embarassed
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:25

Je suis fan des motifs sur les tabards! :bave2
Faudra vraiment que tu nous fasses un petit topo couture Wink Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:03

Félicitation princesse! Le succès ne s'est pas fait attendre vu la quantité de photo tirés à Paris Manga cheers cheers cheers cheers
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:36

Je confirme !! Beaucoup de succes, tu as eu.
Fier de ma Padawan, je suis.
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:26

Whaww !! Superbe avancement ! C'est vraiment génial ! Very Happy Tu te débrouille avec magnificence ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lillcy Ohneïann   Lillcy Ohneïann - Page 2 Empty

Lillcy Ohneïann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2