Invité
| Sujet: Fan Film : Dark Resurrection Lun 23 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Un fanfilm dont je suis les news depuis un petit moment. Au final donc un premier épisode d'UNE HEURE avec des moyens de fou : http://www.darkresurrection.com/vol1.htmlBluffant de professionnalisme au niveau réalisation |
|
Darth Cedious
| Sujet: Re: Fan Film : Dark Resurrection Lun 23 Aoû 2010 - 14:15 | |
| rien de bien nouveau mais cela fait plaisir de voir les anciennes parties enfin réunifiées... |
|
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fan Film : Dark Resurrection Lun 23 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Cela fait déjà un bon moment que ce fanfilm est sorti........rien de bien nouveau....... |
|
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Fan Film : Dark Resurrection Lun 23 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Ben moi je connaissais pas (bouuuuuuuuuuuuh). Hum, bon, c'est pas du Lucas Art, hein, mais pour un fan film, il y a un sacré boulot Je n'en suis qu'à la moitié, j'y retourne ! (ça manque d'aliens ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Film : Dark Resurrection Lun 23 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Un chapeau bas pour les italiens ^^ C'est vrai que je suis en mode devant ce fanfilm depuis bieeeeeeeen longtemps, que ce soit en matière d'effets spéciaux, qualité des costumes et des sabres. Attendez, on voit le montage d'un sabre... c'est pas géant, ça ? ça ne colle pas à l'image du JO ?? D'un point de vue perso, d'avoir fini le jeu X-Wing Alliance, voir un cargo YT-2000, ça ne vous rappelle pas les heures passées dans le cockpit de l' Otana ?? J'adore ce Fanfilm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Film : Dark Resurrection | |
| |
|