AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The Force Unleashed 2 - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 The Force Unleashed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:37

Pour répondre à Qui-Tan au sujet de la voix de Vador: C'est normal que la voix ne soit pas la même que dans les films étant donné que ce pauvre monsieur est décédé en 2007 (je pense quand même que vous le saviez mais vu que personne n'y avait réagis..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Aminel )
Ensuite ils ont dû chercher une voix qui s'en rapprochait, malheureusement c'est difficile de retrouver le même timbre de voix même en la déformant.

Sinon pour le jeu, graphisme superbe, pouvoir de la force merveilleux (active la rage de Force et amusez vous!!) maniabilité et prise en main rapide et intuitive pour ma part; le seul problème de ce jeu étant sa durée de vie. Pour moi cela ne me dérange pas mais pour ceux qui l'ont payé 70€ j'avoue que ça doit donné envie d'hurler lol.

En revanche je trouve l'histoire superbe.
Sinon essayer-le en mode ultra difficile z'allez vous marrer, pke ça pique pas mal.

Après pour la durée de vie, espérons que le contenu téléchargeable sera là pour apporter + de choses...
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:04

ayé! fini côté obscur et lumineux! perso je préfère la fin du côté lumineux.... Comme quoi le côté Obscur ne mene pas loin, mais je trouve la fin justifiée!!!! je ne sais pas sur laquelle ils partiront pour le 3... je suppose côté lumineux.
En tout cas je me suis éclaté, et j'enclenche le mode super hard pour essayer de débloquer les cheats (moi je veux pouvoir de la force infini ^^)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:42

J’espère juste que le jeu et bien meilleur que la bd , … a ne pas acheter ...
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:46

Désolé mon cher Josh !! il n'y aura pas de 3 tant que le nouveau président de lucasarts sera au pouvoir lol !!! il à annulé la création de celui ci !!!!!!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:27

Il a d'ailleurs annulé tous les partenariats possibles entre les studios lucas art et les studios de conception en JV. Ce qui signifie que chaque fois qu'un JV SW sortira désormais, il sera 100% lucas art. A l'exception des projets en cours, évidement, qui eux se termineront bien.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:12

vos sources! vos sources!!! celui ci est light, mais le gameplay dechire!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:35

Ça vaut se que ça vaut : http://www.jeuxactu.com/article-47036-lucasarts-en-plein-chamboulement.html, mais d'après ce que je sais du loustic, cela me parait très crédible. Et pour tfu2, niveau gameplay, il y a tout de même une nette régression. Que ce soit en terme de stats du personnage qui ont tout simplement disparu, ou pour les combos au sabre qui eux aussi se sont fait la malle... Sans parler du nombre pitoyable de planètes, de la durée de vie qui se balade autour de 5 heures, de l'absence de rejouabilité. A croire que le jeu a été conçu dès le départ pour être pauvre et mieux vendre les DLC futures. Bref, un gros coup de bluff, qui se base sur les faits d'arme de tfu1, 1000 fois meilleur même si définitivement trop de pouvoir tue le pouvoir. Et enfin, l'histoire ^^ Le tout pour 70 € sur console...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:56

Stop de massacrer ce jeux.

Corrections IMPORTANTES de quelques fausses info du post precedent : les combos au sabre sont toujours presents et chaque niveau est rejouable. Quand à la durée de vie, si on joue comme un bourrin en mode "facile" sans chercher les Holocrons alors oui la durée de vie est courte. Mais n'oublions pas que d'autres jeux célèbres comme Resident Evil avaient grace a une astuce cachée une durée de vie tres courte et pouvaient se terminer en 20 minutes et personne ne s'en est jamais plaint.

Personellement, je trouve TFU2 meilleur que TFU1 et................

..........ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un jeu que vous devez en dégouter les autres.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:08

Vous y jouez sur quelle machine ?
Peut etre que le plaisir varie d'une console à une autre ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:15

Sur XBOX360 pour ma part..............
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:32

PS3. Il existe d'autres consoles ? Oo Ah bon...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:41

PC. On ne doit pas avoir la même définition d'un combo. Autant dans le un ils étaient recherchés, autant dans le deux ils ont été simplifié à l'extrême. Ah, oui, un QTE, ce n'est pas un combo, hein... Oui, les niveaux sont rejouables. Dans la mesure où, après avoir fini ta partie, tu peux en recommencer une aussitôt. Mais où est l'intérêt ? Le un se finissait en deux fois plus de temps. Les holocrons, qui maintenant se limitent à "gain d'xp" ou "gain de cristal" seulement (et encore, quand on dit cristal, couleur et capacité sont maintenant joints) j'en ai récupéré les 3/4 dès la première partie, sans forcer. Et enfin, non, même en difficile, le jeu se termine en 5 heures. Et je ne suis pas spécialement doué. Normalement, quand on passe d'un "1" à un "2", on est censé obtenir une amélioration. Là c'est juste plus beau. A l'instar des séries telles que COD, qui sont de plus en plus beaux et spectaculaires, mais qui sont de plus en plus pauvres en terme de temps de jeu. A ce stade, on ne parlera même pas des 5 ou 6 modèles d'ennemis différents pour tout le jeu, ni de leur IA, qui n'a pas bougé d'un pouce. Mais je sais pourquoi Thalree tu préfère le deux au un. C'est parce que dans le un la fin la plus classe c'était celle du côté obscur alors que dans le deux c'est celle du côté lumineux.

Maintenant, si vous voulez vraiment claquer 70 €, payez vous plutôt les deux Mass Effect (DLC incluses). Et attendez que TFU2 soit plus abordable. Ou faites vous le prêter.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:11

Un combo est un combo. (et ils ne sont pas faciles a realiser sur TFU2)
un QTE est un QTE. (je ne suis tout de même pas stupide, enfin de temps en temps.... Wink )

Sur la version console, pas besoin de finir completement le jeu pour rejouer n'importe quel niveau.

Je suis peut etre lent, mais en prenant mon temps j'ai trouvé une douzaine de cristaux et je ne pense pas avoir vu 1/3 du jeu, et pourtant j'en suis à environ 3 heures de jeu. Quand je joue, j'aime bien explorer l'aire de jeu qui m'est proposée (ayant fait mes armes sur Tomb Raider c'est un peu normal).

En ce qui concerne les fins de jeu, sur le 1er j'ai preferé la fin coté Lumineux (j'ai aussi terminé en mode Obscur mais je n'ai pas aimé). Sur le 2eme, Je ne sais pas encore.......wait & see.
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:40

Moi j'y joue sur pc est il est tro dur mwa je joue en normal est c déjà chau
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:39

Ah tu l'as pas fini Thalree Very Happy Ben on en reparle après alors, il y aura peut être certaines de mes critiques que tu comprendras mieux, et pis ce serait bête qu'on te spoil Razz
Du coup pour la peine je me refais le 1 (dégouté, j'ai perdu tous mes pouvoirs, tous mes cristaux, tous mes combos, bref, il me reste nada)
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:21

Je suis du même avis que Thalree et pourtant je l'ai fini en une soirée.
J'ai eu l'occasion de finir avec la fin obscure et la fin lumineuse et j'ai grandement apprécié. Ensuite pour la durée de vie, bah comptez sur le contenu téléchargeable, étant donné que le président de Lucas Art à annulé le numéro 3 il va bien falloir palier aux demandent des fans...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:59

Ce jour a marquer d’une pierre blanche marque le retour a la vie du kavor !!!!!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:54

Le "retour à la vie" ? Voyons Seigneur Cedious, un Sith ne meurt jamais... Il se retire, parfois, pour remettre en ordre ses plans de conquête de la galaxie, c'est tout. Twisted Evil
(ma version de tfu1 déconne sévère, au niveau du son, ça me saoule alors je rebascule sur tfu2. Au passage, je remarque que Juno est beaucoup plus sexy dans le un que dans le deux. Et puis d'abord, dans le deux, on ne peux même pas jouer Darth Vador (d'ailleurs dans le un, ils auraient du remplacer les wookiees par des ewoks, ça aurait été encore plus fun))
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:01

Saladinh a écrit:
Le "retour à la vie" ? Voyons Seigneur Cedious, un Sith ne meurt jamais...

maul,dooku..... fin du flood...
Contenu sponsorisé





The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed 2   The Force Unleashed 2 - Page 2 Empty

 

The Force Unleashed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» The Force Unleashed
» Le pouvoir de la Force II
» La force
» Mémorial Jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet