Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Star Wars Holiday Special Jeu 4 Nov 2010 - 18:36 | |
| Star Wars Holiday Special, ou en français "Au Temps De La Guerre Des Etoiles" est sorti le 17 novembre 1978 aux USA et à noël 1979 exclusivement en France (jusque là, c'est la classe). L'idée de ses créateurs était de profiter de la pub d'ANH. Il n'a été diffusé que deux fois (celles précitées) et pour cause, GL, qui n'avait suivi le projet que de très loin, l'aurait interdit à la rediffusion ! Si je vous en parle (en espérant qu'il n'y a pas un sujet caché qui en traite déjà), c'est parce que je viens de me le faire, ce "film". Et franchement, les protocoles de torture impériaux sont plus humains que d'imposer cette vision à quelqu'un. C'est juste indescriptible. Je ne vais pas me lancer dans le c/c bête et méchant, donc, je vous met le lien où j'ai découvert... le monstre ! attention les yeuxA ce stade, la question que je me pose, c'est qui parmi vous l'a déjà vu ? |
|
| Sujet: Re: Star Wars Holiday Special Jeu 4 Nov 2010 - 22:10 | |
| On est très nombreux à l'avoir déjà vu. Moi, personnellement, j'ai passé toute la semaine suivante à sacrifier des chiots au Dieu Télé pour expier mon péché. |
|
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Star Wars Holiday Special Ven 5 Nov 2010 - 0:25 | |
| Vu aussi (j'en ai même une copie sur CD) et j'ai trouvé ça très drole !!!! Surtout Mark Hamill que j'ai eu du mal à reconnaitre. |
|
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Star Wars Holiday Special Ven 5 Nov 2010 - 0:29 | |
| Une coupe de cheveux pareille, c'est à vous dégouter d'être un Jedi et vous offrir un allez simple pour le côté obscur ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Holiday Special | |
| |
|