| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER Jeu 21 Avr 2011 - 18:31 | |
| Jad'den, c'est toi qui es en bons termes avec eux, me semble-t-il, go. |
|
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER Jeu 21 Avr 2011 - 22:07 | |
| MDDRRRRRR !!!! tu t'imagine marc emmanuel à Orléans a chercher des gens en expliquant que la maison des jedi n'a pas pu être achevé et qu'il lui faut tous les bras nécessaire de la ville !!! |
|
Invité
| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER Mer 4 Mai 2011 - 20:07 | |
| Je trouve tous cela fort intéressant et le moment venu s'il faut des bras les miens sont là, en plus je suis pas trop loin. |
|
| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER Lun 23 Mai 2011 - 18:58 | |
| Bon, je n'ai pas de connaissances particulières (je suis ingé Son maintenant ), mais j'ai des bras, et je ne suis pas étrangers aux travaux manuels. Et puis si on se voit cet été, moi je serais là. |
|
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER Mer 25 Mai 2011 - 1:32 | |
| Je peux faire le café si besoin... Et aider aussi si il le faut ! =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de la première Enclave du JEDI ORDER | |
| |
|