|
|
|
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello :) Mar 3 Mai 2011 - 23:53 | |
| MMDDDRRRRRR aller c'est pas grave t'attendra bien Facts.... ha non c'est vrai on y va pas !!! HHAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ALORS CE SERA DANS UN AN !!!!!! HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAA !!!! mdrrrr pov' Saladinh !!! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:24 | |
| au fait.... t'es toujours pas au Conclave Noir................... mouaaaahahahahaaaaaAAAAAAAAHAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!hum désolé.... (2-1, balle au centre) t'es déchainé ce soir, ça fait souvent ça aux gens qui deviennent accros à moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:27 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il a pas été promu encore, le p"tit Saladinhnouchet... Jad', au lieu de faire de la mer*e avec le forum, mets Saladinh Guerrier, et qu'ça saute ! |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:29 | |
| Je l'ai été mon ami.... il y a longtemps.... c'était la belle époque... N'empèche que je fais partis des plus anciens !! alors respect m'sieur salade hein !! |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:30 | |
| il l'a bien mérité le petit chouchou,il a quand même dézingué un jedi qui dormait méditait,bon,qui est revenu d'entre les morts,plus puissant que jamais...mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:44 | |
| plus puissant que jamais ça reste à voir mdr !!!! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:49 | |
| Dans "plus puissant que jamais", c'est le terme "puissant" qui me chagrine... On parle d'un Jedi quoi... Sinon, oui, je l'ai hyper mérité ! (PS : vous êtes super chiant, je devrait être couché depuis très longtemps là ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 0:50 | |
| mouai tu le méritais.... mouai.... :p aller bonne nuit !! biz ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hello :) Mer 4 Mai 2011 - 7:29 | |
| Salut à toi, et merci beaucoup Saladinh Ravi de t'avoir rencontré, et d'avoir pu discuter avec toi Effectivement, j'en ai bavé, mais tout va bien maintenant On verra bien chez qui je finirai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :) | |
| |
|
| |
|