|
|
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 19:48 | |
| Coucou ! Voila mon équipement de base ^^ Certains l'ont vu le samedi de Cusset Ma tunique/robe faite main (bon les coutures sont pas top... Mais c'était mon premier essai avec ma machine La ceinture type Obi Wan achetée chez Jedi-Robe avec les p'tites pochettes (j'ai aussi des capsules d'énergie mais c'est le bazard chez moi elles se sont planquées les vilaines ^^') La complète robe + ceinture Mes bottes (de Jedi Girl) Ma bure de chez Jedi Robe (pas du tout repassée désolé flemme.... ^^) Mon sabre type Luke EP6 Master Repliqua a lame verte qui va bientôt se transformer en Luxeon Ce qui donne : Mon projet de costume : Bon j'ai du prendre le dessin en photo vu que mon imprimante scanner ne veux pas fonctionner... Je ne dessine pas bien (je ne sais ni faire les tête ni les mains donc bon... Soyez compatissant^^) et en plus je n'ai pas les crayons de couleurs qui vont bien.... Le blanc est en faite beige xD Pour vous donner une idée de mon concept. Elle n'a qu'une seule manche, pour le moment car mon perso est censée avoir le bras couvert de cicatrice (vous verrez la bio de mon perso quand je l'aurai posté si ca vous intéresse^^) mais j'en ferai une autre au cas ou pour l'hiver ! Voila voila =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 20:44 | |
| Un costume bien sympathique, dans lequel tu ne risques pas d'avoir chaud, contrairement à moi x) En tout cas, vivement que tout ça soit fini |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 20:59 | |
| bravo belle entrée en matière.
|
|
| |
Lumën Kahdan Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Système d'Ile de France, Lune de Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 21:13 | |
| Merci !!! Y a encore du boulot pour arriver a sortir le costume de ma tête jusqu'à ma machine a coudre.... >< |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 21:45 | |
| Ouep jolie taff pour un début !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 22:27 | |
| Vais mettre mes idées a profit rapidement !!! dans la semaine je vais voir pour le tissu et commencer les patrons ! Mais bon, ce n'est qu'un dessin, dans ma tête c'est bien plus joli ! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 5 Mai 2011 - 22:52 | |
| Hmmm pas mal du tout, en se basant sur l'idée que tu n'est qu'une Jedi. Du coup, sur la tenue que tu portais à Cusset, je n'avais même pas fais attention que tes bottes avaient des talons. Mais je ne me souviens pas t'avoir vue étalée dans une allée, donc pas de problème. Pour ton projet, je te souhaite de réussir, et j'espère que ta machine à coudre sera moins diabolique que la mienne. |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 23 Juin 2011 - 21:56 | |
| super boulot ^^ vivement de voir ca en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 23 Juin 2011 - 23:10 | |
| Très sympa ce costume, j'attend de voir ça finalité !!! Beau travail... |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Mer 25 Jan 2012 - 20:25 | |
| Hello !! Nouvelle tenue de Jedi, plus simple et plus courante ! L'autre projet sera pour plus tard ou... pas J'ai changé les bottes, la bure est la même et le reste est tout neuf, finition aujourd'hui. Le pantalon est un legging tout simple, assez laid je l'avoue mais je n'avais que ça sous la main. J'en cherche un autre ou autre chose je sais pas encore. Je trouverai bien ! Vous en pensez quoi ? (Bon normalement la ceinture est moins haute et le tout plus cintré mais disons que j'ai pris quelques kilos ces derniers temps........... |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Mer 25 Jan 2012 - 20:45 | |
| D'accord avec toi pour la futal, je n'aime pas non plus. Le reste est sympa, les tabards en X ça le fait je trouve. Et la ceinture arrive au centre du X, donc ça me choque pas qu'elle soit assez haute. Les bottes par contre, ça flash, le seul élément noir du costume, on peut pas le rater ^^ Sur l'ancien costume c'était caché, ça sautait moins aux yeux. Bon boulot |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Mer 25 Jan 2012 - 20:47 | |
| classique mais pas mal juste un petit problème avec les tabars je te dl par msn les modifs... |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Mer 25 Jan 2012 - 20:52 | |
| Elles sont marrons les bottes en fait, ca ressort noir en effet mais la couleur est pas la meme en vrai ^^'
Je modifierai les tabars comme tu me l'a montré Ced'
Et pour le pantalon, oui c'est vraiment moche... Faut que je trouve un pantalon dans la couleur de la sous chemise. Faut que je fouille! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 26 Jan 2012 - 1:18 | |
| Le projet est très intéressant, chère Padawan. J'ai quelques patrons qui t'aideront à sa confection. Contacte moi pour cela.
Ensuite la nouvelle tenue est classique, mais bonne dans l'ensemble, vue que l'idée générale est respectée. Une petite modif sur les tabars ( apparemment déjà voulu ) et ca sera parfait. ( avec rajout d'une ceinture cuir ) Les bottes ne me choquent pas personnellement ^^ Well done, continue ainsi ^^ Et n'hésite pas si besoin est. |
|
| |
Arth'y Kahdan Nombre de messages : 62 Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 26 Jan 2012 - 2:04 | |
| Il est super ton costume!! Je vois que tu passes le temps avec ta machine à coudre :p GG!! J'aime! |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tenue De Lumën Jeu 26 Jan 2012 - 16:06 | |
| Perso, je trouve ton costume très réussit à part le pantalon comme tu l'as dis qui n'est pas terrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue De Lumën | |
| |
|
| |
|