| Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) | |
|
|
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Mer 10 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Bon voilà, me voilà enfin de retour parmis vous... je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donné de signe de vie plus tôt mais j'étais très occupé avec mon petit bonhomme (qui pousse qui pousse... à ce demander ce qu'on lui donne à manger) ... puis j'ai été quelque peu à bout physiquement et mentalement. Mais là je reprends du poil (oui Jad' je sais je suis poilu) de la bête. Encore toutes mes excuses à ceux qui ont pu penser que j'abandonnais le JO. Ca ne risque pas d'arriver mais j'avais simplement besoin de me recentrer et de me soigner. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Mer 10 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Pfeu ! Le jour où Shadinou abandonnera le JO, ça sera vraiment la fin des haricots, non mais ! Comment survivre sans Shadinet... Plus sérieusement, on t'attendait de pied ferme, alors bienvenue à nouveau chez toi ! Tu as du retard à rattraper au niveau des topics maintenant, bon courage pour ça ! A très bientôt j'espère sur une sortie ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Mer 10 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Bienvenu à la maison mon ami !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Mer 10 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Et bien bon retour au JO, Seigneur des assassins! |
|
| |
| Sujet: Jsuis pas morte Mer 10 Aoû 2011 - 23:37 | |
|
Coucou les gens, juste pour m'excuser, ça fait des mois que je ne viens plus, mais je ne suis pas morte, j'étudie toujours la force. Disons que des raisons personnelles et mes examens me retiennent du fofo encore pour un moment, mais souvent mes pensées sont pour vous. Il me tarde de vous revoir et de faire la connaissance de nouveaux que je n'aurais pas encore vus.
Que la force soit avec vous....
Et pour les siths ... Bah pareil, parce qu'il y a encore du bon en vous, jle sens :p
Je reviendrai ... =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Jeu 11 Aoû 2011 - 1:47 | |
| OUSIA, reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiite on t'attend toi aussi de pied ferme ! |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Jeu 11 Aoû 2011 - 17:42 | |
| SHADOUNET !!!!! et bah vi mais ne t'excuse pas l'ami on t'en veut pas tu sais !!! En tout cas ça fait plaiz de te revoir ))))) |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Ven 12 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Merci beaucoup les amis! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) Ven 12 Aoû 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) | |
| |
|
| |
| Enfin de retour (cette fois c'est sérieux) | |
|