AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Sith Obi Wan Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Sabre Sith Obi Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:13

Je vais acquérir debut janvier ce magnifique sabre unique c'est un modèle rare. Il y a très peu de sabres Obi Wan à "cou fin" en circulation qui produisent sons et lumière.
Les améliorations (anneau, diode auxiliaire, réajustement de la taille de l'embouchure usiné de la garde, carte ornementale du boîtier d'activation) ont été difficles a trouver et le sabre a pour vocation de ressembler véritablement à celui du film (du point de vue du réalisme de sa structure, pas de ses couleurs, puisqu'il s'agit d'une version Sith modifiée).
La lame elle-même est d'un format spécifique ainsi que le blade plug (format qui ne correspond pas à l'immense majorité des sabres du marché)


https://i.servimg.com/u/f46/16/96/11/70/103_6810.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/96/11/70/103_6811.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/96/11/70/103_6812.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/96/11/70/103_6813.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/16/96/11/70/103_6814.jpg
Invité





Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:23

Belle acquisition cher...confrère.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:25

Oui, je suis fier de le posséder celui ci...vivement qu'il arrive Twisted Evil
Le_Jedi66

Le_Jedi66

Visiteur
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 66570
Date d'inscription : 15/11/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:19

Très belle réalisation , magnifique.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:51

La lame semble être une lame en 3/4",attentionnparce que ça fait plus "caoutchouc" qund tu tapes avec ,je trouve que ça rebondit beaucoup plus qu'une lame en 1"

Au niveau du cou,qui semble être en 20-21mm,j'espère bientôt te prouver qu'on peut faire un sabre de duel avec un diamètre deux fois plus petit...
En tout cas c'est en cours d'étude et prochainement de réalisation:
-mon obiwan,mais qui sera plus "déco que "heavy duellable",vu qe je vais utiliser des élements existants,et que le sabre sera démontable(c'est surtout ce point qui le rendra "un peu" fragile)...
-On refléchit aussi avec Sen pour ses deux luke ROTJ,le V1 et le V2,suivant la complexité interne(chambre de cristal,magnetic field reproduit ou pas) on devrait pouvoir fair un sabre "heavy duellable" avec un neck de 16mm ou moins...
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:54

Je n'effectuerai pas de combat avec, c'est une vrai pièce de collection, elle sera en exposition,active mais non utilisée pour les duels.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:06

ok,un peu comme celui que j'ai attaqué alors!
pour les duels,j'ai prévu un truc plus fonctionnel,mais je pense que ce sera le truc un peu abandonné,parce que d'autres projets sont en cours!

Qui est le fabricant de ce sabre?
A voir la lame en 3/4 et certains elements,on dirait du parks mais je n'y connais pas assez là dedans pour en etre sur...

En tous cas,en partant sur une base obi wan tu n'as pas choisi le sabre le plus facile,si je ne me trompe pas,je crois que la section en laiton à l'origine fait 14mm,c'est le sabre le plus étroit de la série,en plus avec seulement 29mm pour fixer la lame,un manchon conventionnel ne peut pas fonctionner.

Il y a donc deux solutions:

-faire comme sur le tien,passer avec une lame étroite,c'est nickel si tu frittes pas avec,mais à moins de prendre une lame de 12mm,impossible d'avoir le diamètre exterve de 14

-trouver une soluc pour fixer solidement la lame dans 29mm de long(enfin,plutt 27,parce qu'il faut bien attacher l'emetteur quelque part...),c'est ce sur quoi je prévois de me casser les dents prochainement...pour le moment,je galèe à intégrer des piles et un hp de façon invisible et ce meme démonté...

une petite idée du truc,ça fait 7cm de haut...

Sabre Sith Obi Wan Untitl10
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:45

Voila après réparations de la carte son je l'ai reçu ce matin...magnifique!

Le créateur est Eastern57, et le sabre est passé entre les mains de LDM Custom Saber
C'est une lame 3:4" effectivemment Very Happy

Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:02

Il est équipé d'une led séoul p4, une batterie de 3 piles lr3 et d'un haut parleur HO, le bouton d'activation est habillement caché dans le grip de la poignée, j'ai eu du mal a le trouver Very Happy

La lame s'enfonce assez profondement dans le corps du sabre et est fixé avec un bloc lame! Je ferai des photos en gros plan demain
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:46

Insomnie oblige je poste Laughing

Je viens de comparer le sabre a celui de slothfurnace, le obi wan new hope weathered, et le seul point que j'aurai aimé reproduire est celui de la bague bloc lame et la partie en laiton qui sont assez différente sur le mien...un design assez massif.
Je viens de voir que la partie noir qui représente la partie d'origine en laiton s'enleve, et je me demande si je ne pourrai pas y installer la copie que je désire! Pensez vous que si je donne les dimensions, je puisse trouver quelqu'un pret a fabriquer la pièce?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:31

Photos....
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:31

Apres un petit moment d'absence me revoilà avec les photos Very Happy

Sabre Sith Obi Wan Dsc05810

La vous voyez les pièces grossieres que je voulais changer
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:34

Sabre Sith Obi Wan Dsc05811

Sabre Sith Obi Wan Dsc05812

La vous distinguez le bouton d'activation, habillement caché sur le grip de la poignée Very Happy
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:37

Sabre Sith Obi Wan Dsc05813

Sabre Sith Obi Wan Dsc05814

Vu de la led et de l'anneau lumineux Very Happy

Sabre Sith Obi Wan Dsc05815

Et la la façon dont le tout est goupillé

Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:30

Excellente réalisation ! Mes plus sincères ficelles de caleçon Smile
Contenu sponsorisé





Sabre Sith Obi Wan Empty
MessageSujet: Re: Sabre Sith Obi Wan   Sabre Sith Obi Wan Empty

 

Sabre Sith Obi Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» Sith Day
» Sith ou Jedi.
» Lentilles Sith
» The book of Sith




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet