Talus Blecryo Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: projet de Sabre, petite question Dim 25 Déc 2011 - 23:03 | |
| le manchon porte lame lui ne bouge pas, il reste fixe j'aurai du dire "enveloppe de la chambre" voici une vue en coupe d'un peu plus prés au niveau du manchon : je vais rajouter les détaille de la chambre |
|
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: projet de Sabre, petite question Dim 25 Déc 2011 - 23:33 | |
| ok,comme le premier dessin que j'avais fait de l'enseble alors,je vois. Dans ce cas ça marche. |
|
Talus Blecryo Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: projet de Sabre, petite question Lun 26 Déc 2011 - 1:07 | |
| oki dac
et donc récapitule moi ce que tu conseillerai en tube ? étant donner que pour chaque tube il y un filet et un taraudage pour les assembler, et pour l'enveloppe de chambre les tu taraudage pour la fixation de l'activation |
|
| Sujet: Re: projet de Sabre, petite question Lun 26 Déc 2011 - 18:33 | |
| encore des modification d'apporter, pour avoir un look un peu plus Starkiller, pour que la chambre a cristal soit un peu plus visible et début du façonnage de la chambre a cristal avec des radiateur lamellaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de Sabre, petite question | |
| |
|