| Sujet: George Lucas prend sa retraite... Jeu 19 Jan 2012 - 13:14 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... Ven 17 Fév 2012 - 12:00 | |
| Ouch... ça fait mal... Mais bon, si cela permet de passer le flambeau à un jeune plein de talents et d'ambitions, je pense que c'est le prix à payer, après tout, il nous à laissé un bel héritage |
|
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... Ven 17 Fév 2012 - 23:01 | |
| Puisse la Force t'entendre Darth Rijke et ouvrir son esprit. Se serait génial qu'il donne son accord à un autre réalisateur pour adapter au cinema une nouvelle saga tirée de l'UE en 3D. La série se serait bien aussi... |
|
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... Sam 18 Fév 2012 - 0:25 | |
| Ce sera très probablement Rick McCallum qui sera chargé de ça, il a réalisé toute la prélogie avec George et a été son plius proche associé pendant 20 ans, il connaît la licence comme sa poche. |
|
Darth Cedious
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... Sam 18 Fév 2012 - 0:35 | |
| petite rectification: lucas se retire des gros projets et va se concentrer sur le cinéma d'auteur... ... ce qui ne change pas grand chose il avait déjà pris pas mal de recul . |
|
Invité
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... Sam 18 Fév 2012 - 15:53 | |
| - Ozzy Solo a écrit:
- Puisse la Force t'entendre Darth Rijke et ouvrir son esprit. Se serait génial qu'il donne son accord à un autre réalisateur pour adapter au cinema une nouvelle saga tirée de l'UE en 3D. La série se serait bien aussi...
C'est sûr que si Timothy Zhann donne son accord, la trilogie de Thrawn serais vraiment la chose à adapter au cinema! Et en ce qui concerne the old republic, dès que j'ai vu les bandes annonces, je suis resté scotché sur mon écran regardant en boucle les vidéos, ça, au cinéma, darth Malgus et tout le tralala en 3D ça doit être... waouw! ps : rien à voir mais j'ai changer darth rijke en darth fate pour plus de facilité et puis, ça me ressemble plus, désolé pour le p'tit changement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Lucas prend sa retraite... | |
| |
|