| Costumes : aides et conseils | |
|
|
|
Luke Sky
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Sam 30 Sep 2006 - 9:37 | |
| Si ils le veulent. Faut que je pense a m'acheter des tresses de Padawan (le genre qu'il ya dans la "boutique de Watto") pour les amies qui veulent suivre la voie du Jedi. |
|
| |
Be No On
| Sujet: fournisseur perso Sam 30 Sep 2006 - 10:40 | |
| Bon j'ai recu mon costume et ma ceinture d'Obi Wan ep 1 que j'ai acheté sur Ebay à un vendeur ultra sympa qui m'a même fait une remise car j'ai également acheté une panoplie (bure costume et ceinture) d'anakin ep3 pour maitre nebione. et franchement ca en jette mes frere ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Sam 30 Sep 2006 - 13:22 | |
| attention les costumes tout fait c'est bien mais nous voulons un minimum de costumisation afin de personalisé votre costume: avoir 15 obiwan et 30 anakin c'est pas génial donc personalisé un minimum ... |
|
| |
Luke Sky
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Sam 30 Sep 2006 - 23:18 | |
| Il faudrait prévoir un topic disant combien de costumes et de quelles sortes nous avons. Par exemple: 1 Luke Skywalker Ep6 3 Jedi prélogiques (tout les costumes genre Obiwan et QuiGon,mais les Anakin étant différents,on les mettra dans une liste de costumes d'Ani)
Idée à voir pour diversifier l'ordre. Mais il faut peut-etre aussi prendre en compte la ressemblance avec la tete,car entre un costume de QuiGon avec coupe de cheveux,moustache et barbe conforme et un costume de QuiGon sans ses détails,sa change tout. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Mar 3 Oct 2006 - 11:03 | |
| Ouais, un peu de différence de temps en temps ne fait aps de mal, on est pas des storm clonés nous... |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 5 Oct 2006 - 15:10 | |
| Pour ce qui est des plans de costumes, je promets que dès que je reçois les simplicity, j'en fournis une copie à chacun... mais pour l'instant, nada. Pour ce qui est des sabres, je pense que les tutos de PlecterLabs sont plus que complets... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 5 Oct 2006 - 19:38 | |
| Et oû ça se trouve ces super tuto? |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 5 Oct 2006 - 19:43 | |
| maître jadden, n'aviez vous pas dit que vous auriez une version imprimable des patrons très bientôt ??
Hors cela fait plus d'un mois que vous m'avez dit ca^^ ! |
|
| |
Luke Sky
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 5 Oct 2006 - 20:06 | |
| La notion de temps est TRES relative. Peut-etre que pour toi,tres bientot c'est environ 1 semaine,peut-etre que pour lui sa veut dire plusieurs mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 5 Oct 2006 - 20:25 | |
| disons que certains parametres tel qu'une classe préparatoire m'ont pris un peu de temps ... je veillerais a ce que cela soit fait dans les plus brefs délais ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Ven 6 Oct 2006 - 10:29 | |
| Pour répondre à Gabriel Grey, ces tutos se trouvent sur le site de celui qui sera peut-être notre fournisseur de sabres luxéon : PlecterLabs. |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Ven 6 Oct 2006 - 13:33 | |
| d'accord maitre jadden merci de votre compréhension... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 2 Nov 2006 - 11:24 | |
| Excellente nouvelle, maîtres ! Après des mois de désespoir à écumer tous les magasins possibles, j'ai finalement enfin trouvé les fameux patrons Simplicity 4450 ! Ils sont actuellement chez l'un des membres de ma famille, je les récupère ce WE et je tente de faire un scan en très haute résolution. Je vous tiendrais au courant lundi (ai plus Internet chez moi provisoirement ) |
|
| |
Be No On
| Sujet: bonne nouvelle Jeu 2 Nov 2006 - 13:32 | |
| Ceci est très interessant en effet. Mais encore une fois les problèmes arrivent tous au mauvais moment vive internet qui plante c'est génial !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Ven 3 Nov 2006 - 12:12 | |
| En effet, c'est pas excellent... Et je reçois le modem dans plus de 7 jours... cela dit, pour vous faire plaisir, j'essayerais d'upper les patrons à partir de mon boulot |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Mar 21 Nov 2006 - 11:42 | |
| Pour en revenir au sujet du topic, j'ai profité du WE pour chercher un peu partout des bottes qui conviendraient pour mon fanfilm... J'ai fait beaucoup, beaucoup de magasins, et j'ai noté deux trois trucs intéressants... si vous cherchez... Le modèle le plus intéressant pour un Jedi, je l'ai vu à Eram. Ils font un modèle de botte moyennement haute (un peu comme Mace Windu quoi), qui est pile dans les bonnes teintes, la forme est très approchante, et elle n'est pas chargée de "décos inutiles"... autre paramètre à prendre en compte, elles ne coûtent que 85 €... C'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau ressemblance/prix. Sinon j'ai vu deux trois modèles par-ci par-là mais pas tout à fait exacts et plus chers. Sinon, y a des bottes CAT qui sont très ressemblantes... mais... 160 €... ouch ! |
|
| |
Be No On
| Sujet: petite question Dim 3 Déc 2006 - 15:46 | |
| Bon j'ai besoin des lumières de tout le monde sur une petite idée que j'ai en tête. Si j'ai bien compris on peut faire un costume qui ne soit pas forcément le même qu'un de ceux vus dans les trilogies. Donc je me suis dit pourquoi pas marrier une burre noire avec mon cosstume blanc. Là où j'ai besoin de vous c'est pour savoir si le rendement final vous semble potable ou pas du tout. Pour des photos de mon costume sans bure allez là http://thejediorder.ifrance.com/merci de consacrer un peu de temps à ma question |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Dim 3 Déc 2006 - 15:57 | |
| Je ne pense pas que cela pose un problème mais il faut juste que le patron soit bien celle d'une bure jedi |
|
| |
Be No On
| Sujet: np Dim 3 Déc 2006 - 16:26 | |
| Pour ça pas de problème.
Bon ben je suis parti alors, il me manquera plus que les bottes et les accessoires secondaires et je serais au complet ; ca va le faire quoi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Mar 10 Juil 2007 - 23:47 | |
| Je remonte pour une petite question... quel est selon vous le meilleur tissu pour réaliser la veste/tabard ?
("veste" ^^"... il est tard ...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Mer 11 Juil 2007 - 0:10 | |
| la question est à la fois bizarre et intéressante mais pas compliquée, jusqu'à preuve du contraire les tabards d'une tunique sont fait dans le même tissus que cette dernière |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Mer 11 Juil 2007 - 23:58 | |
| "tunique" xD Non, je demandais quel était le "meilleur" tissu pour réaliser cet ensemble ... |
|
| |
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 12 Juil 2007 - 0:34 | |
| bah justement il vient de te répondre: le tabards sont fait dans les mêmes tissu que les tuniques... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils Jeu 12 Juil 2007 - 0:53 | |
| - Ewan Kend'saar a écrit:
- "tunique" xD
oui une tunique.... du reste, pas de matière synthétique, lin, coton, laine, crepon, choisis ton camps camarade... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes : aides et conseils | |
| |
|
| |
| Costumes : aides et conseils | |
|