AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Branchement port de charge aux accus li-ion Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Branchement port de charge aux accus li-ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:59

Salutations Very Happy

Je voudrais savoir comment on branche le port de charge aux accus li-ion bleu qui ont un connecteur JST? J'ai le schéma de cablage mais comment procéder et ou souder? Suspect
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:20

C'est pas compliquer... Tu doit avoir un connecteur JCS Male, il faut donc câblé ton port de charge comme si tu les soudais.
Je t'ai fait un schéma:
Branchement port de charge aux accus li-ion Port_d11
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:53

Je dois etre nul, mais a quoi sont raccordés les deux connecteurs JST sur le schéma?

les deux fils rouges sont reliés?
Le fil noir et le vert sont coupés a un endroit, je ne comprend pas Shocked , je suis nul en electricité affraid
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:19

En faite les deux câbles (+) rouge des connecteurs JST sont souder ensemble sur la même borne du port de charge.
Sur le schéma, le connecteur JST inférieur est pour la carte son, tu soude donc directement le câble (-) noir sur la borne marquer "carte son",
et le câble (-) noir du connecteur JST supérieur marquer "Accus" tu le soude sur la borne central.



PS: Le contact qui est entre le fils vert et noir c'est pour montré qu'il y a un coupe circuit dans le port de charge !!!
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:25

Ok super la j'ai tout compris Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Ah oui, pour le chargeur li-ion, il faut un adaptateur pour se connecter au port de charge?
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:37

Il te faut un port de charge mâle avec de l'autre côté les prises correspondante à ton chargeur !!
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:38

Ok d'acc je vois Very Happy

Super merci
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:46

C'est avec plaisir !!!
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:50

C'est genial d'apprendre tout ce qui peut servir a créer son sabre!
Hate que tout cela avance Very Happy
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyJeu 26 Juil 2012 - 3:32

Par contre, je raccorde comment le port de charge et l'accu (en JST) sur ma petit crouton?
Ca va etre compliqué vu que tout est en JST Shocked
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:07

En faite tu inverse les connecteur JST par rapport au port de charge pour ne pas les confondre!!!
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:06

C'est a dire?
Car la j'aurais le port de charge avec deux JST, et sur la carte un JST pour l'accu et un pour le son plus l'accu en JST!
Donc comment relier tout ca? Very Happy
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:08

Car sije branche comme cela, l'accu ne sera pas directement relié a la carte. Est ce quand meme bon?
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:05

Excuse moi pour la réponse tardive, oui c'est normal ton port de charge te sert de coupe circuit et port de charge.
ton accus est relier à ton port de charge via ton connecteur JST femelle et mâle au port de charge et la ta carte est
relié à ton porte de charge comme sur le schéma que je t'ai fait via un connecteur JST mâle depuis la carte et femelle sur ton port de charge.
Contenu sponsorisé





Branchement port de charge aux accus li-ion Empty
MessageSujet: Re: Branchement port de charge aux accus li-ion   Branchement port de charge aux accus li-ion Empty

 

Branchement port de charge aux accus li-ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Port de recharge et attache covertec
» accus en parallèle
» LED luxeon rouge et accus
» 2 Packs de 2 accus TrustFire TR14650 1600mAh 3,7V Li-ion




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet