AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre   Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:31

Bonjour à tous.

Samedi 29 septembre se tiendra le premier cours de combat au sabre-laser organiser par la section Canne de combat du Stade Clermontois.

Au programme :

- Présentation des techniques de coups basique.
- Manipulation martial et esthétique du sabre-laser. sdm
- Initiation au combat chorégraphier sur le thème de Starwars.

Les exercices seront réalisés à l'aide de canne de combat (pretées par le club) et/ou de sabre-laser (laisser à la charge du propriétaire).
Tous les echanges de coups se feront dans le thème d'une chorégraphie et s'adresse plus principalement à des debutants même non-canniste.

Informations :
Lieux : Maison des Sports, pl des Bughes 63000 Clermont-Fd, salle de boxe-française (sous reserve).
Horaire : 9h30 - 12h
Intervenant : Ismaël AYAD 06 71 26 24 67
Cours gratuit.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre   Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:21

Aïe, j'aurais aimé être là ! J'en aurais profité pour prendre enfin contact avec vous et discuter de nos deux associations. Malheureusement, je serai en Suisse pour un convention ce week-end là.

Mais n'hésitez surtout pas à nous tenir au courant des prochains entraînements. Wink

A moins que Kilom Piertacc puisse aller faire une reconnaissance lui-même, étant sur Clermont ?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre   Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:37

Prise de contact faite au téléphone,cette fois-ci j'y serai.
Si j'arrive assez tôt,et si des personnes sont costumées,je pourrai faire des photos!
lerschwin

lerschwin

Visiteur
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/04/2012


Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre   Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:29

Kilom Piertacc a écrit:
Prise de contact faite au téléphone,cette fois-ci j'y serai.
Si j'arrive assez tôt,et si des personnes sont costumées,je pourrai faire des photos!

Il n'y aura pas de costumes car il sagit d'un cours de combat chorégraphié et non une convention.

Par contre nous ferrons une démonstration costumé à l'occasion de la convention de jeu de rôle Némésis qui se tiendra à la Maison du Peuple à Clermont les 3 et 4 novembre.
Contenu sponsorisé





Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre   Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre Empty

 

Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initiation de combat au Sabre-laser
» Cours de combat chorégraphié au Sabre-laser sur Clermont-Fd
» Flash mob Starwars et initiation canne de combat à Bordeaux
» Sabre laser
» Crée un sabre laser!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet