| 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil | |
|
|
|
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 11 Mar 2013 - 22:02 | |
| Le rendu fait bonne impression, vivement le modèle final. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 11 Mar 2013 - 23:32 | |
| |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Mar 12 Mar 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 17 Mar 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Mar 19 Mar 2013 - 2:42 | |
| c'est magnifique vivement le resultat final |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 24 Mar 2013 - 23:36 | |
| Salut à tous dite moi ce que vous penser de ce dernier rendu ? Je cherche toujours le moyen de mettre les mur à plat pour un meilleur rendu sur le stand. Je le ferai imprimé dans la semaine et je vous mettrai en place pour vous montrer ce que ça donne si biensur vous êtes d'accord pour que ce soit le rendu final !! Edit: Je me suis rendu compte que l'échelle que j'ai faite ne correspond pas à la salle du conseil du film que voici: Donc si nous voulons rester fidèle au film, je devrais faire un rendu comme celui la !
Dernière édition par Tam Koowan le Lun 25 Mar 2013 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 10:55 | |
| On te fait confiance pour le rendu, Tam. Pour ma part, je valide l'image de fond. Concernant la bâche, qu'est-ce qui ne va pas concrètement ? Le rendu n'est-il pas en arc de cercle comme prévu ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 14:34 | |
| Je doit donner a imprimé jeudi donc il me faut une validation par tous les membre du bureau ! Je suis en train de faire un rendu a plat pour un meilleur rendu je mettrai en ligne ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 19:22 | |
| J'attends donc le rendu pour validation |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 21:21 | |
| Bon ce n'est pas le rendu final mais ce sera la même chose en mieux Je tien aussi à vous dire qu'il sera sur deux stand parapluie donc nous aurons la continuité de la vue ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 22:23 | |
| Pour ma part, ça me semble très bien. Je valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Lun 25 Mar 2013 - 22:48 | |
| GG +1 ! Sinon tam, tu as pu régler tes petits soucis de présence pour Cusset ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Mar 26 Mar 2013 - 0:47 | |
| Pour le moment je ne peux rien te confirmé. Mais quoi qu'il en soit le leman star force vient donc si toutefois je ne peux pas venir eux vous fournirons les stand parapluie avec les fonds Pour le moment je vient je le serai que quelque jour avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Mar 26 Mar 2013 - 1:43 | |
| Ok on va faire comme ca alors ^^
|
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Mer 27 Mar 2013 - 11:29 | |
| Parfait excellent rendu ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Ven 29 Mar 2013 - 0:57 | |
| Voici le dernier rendu Mais j'ai peur qu'en grand les pixels soit trop visible, aussi bien au niveau du fond que des murs. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Ven 29 Mar 2013 - 17:07 | |
| Très beau résultat !
Le problème de pixels, on ne peut pas le voir car le rendu de l'image hébergée sur ton lien est trop petit. En taille réelle sur PC, elle remplit tout l'écran ? Quand tu l'affiches en mode diaporama, tu vois déjà des pixels où le rendu est encore très fin ?
Avec quel logiciel as-tu réalisé le rendu ? Si c'est Photoshop ou un logiciel de qualité similaire, il faut sortir en l'image en HD, avec une définition de pixels suffisante donc. Renseigne toi sur internet pour savoir à quelle définition une image doit-elle être envoyée à un imprimeur pour une impression bonne qualité sur un support de la dimension du nôtre. Ca doit se trouver, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Sam 30 Mar 2013 - 19:37 | |
| Bon j'ai revu mon rendu et pour finir il sera comme ça mais en HD Je suis en train de voir pour faire un rendu HD du fond de coruscant car il est trop pixelisé à mon goût sur mon pc en plein écran je me dit donc que sur le stand parapluie ça sera dégeu !!! Pour info j'utilise photofiltre mais si quelqu'un sait mettre le fond en HD car je ne possède pas photoshop !! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Sam 30 Mar 2013 - 23:27 | |
| Jad' sait peut-être, il me semble qu'il touche un peu à la retouche d'image ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 0:01 | |
| Bon au final j'ai trouver un logiciel qui permet d'amélioré la qualité d'une image, sauf que l'image que nous avons choisi et pourri. Même après amélioration la qualité est très médiocre je trouve. Je vous ais réalisé quelque rendu avec les autres photos qui était dans le lots. Image de départ : Autres image de fond avec une meilleur qualité
Dernière édition par Tam Koowan le Dim 31 Mar 2013 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 12:47 | |
| Effectivement le rendu est meilleur. Disons qu'on prendra l'un de ces rendus (celui de jour de préférence) si on ne trouve vraiment pas de vue potable du Temple (les vues que tu proposes là ne sont pas des vues du Temple mais du Secteur Administratif). Essaie celle-ci, qui est en haute résolution : Si ça ne rend toujours pas bien, utilise la 1ere des trois photos que tu as proposées. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 12:55 | |
| Celle que tu propose c'est celle que j'ai utilisé en premier dont la résolution est bonne mais pas la définition, elle n'a pas assez de pixel/cm. Même en essayant de l'amélioré elle reste très mauvaise contrairement aux autres qui sont meilleur de base, mais j'ai du les retoucher pour encore les améliorés...
|
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 16:46 | |
| J'ai tenté de changer les valeurs de pixels/cm, je sais pas si ça fait une différence ou pas... Si ça ne change rien, je vote définitivement pour la 1ère de tes trois images. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 17:31 | |
| Ne cherche pas Relsar, je l'ai déjà tenter de modifier ce critère, mais sans succès. La photo ne rend rien même en retouchant. Donc nous partons sur cette photo la ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil Dim 31 Mar 2013 - 20:07 | |
| En ce qui me concerne, OK pour celle-là. Shooter, Jad' ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil | |
| |
|
| |
| 1er Décor JO : Reconstitution Salle du conseil | |
|