L'association The Jedi Order fait peau neuve et nous voulons insuffler une nouvelle énergie à notre groupe pour continuer l'aventure.
Une fois que vous avez lu l'ensemble des règles, charte et si vous voulez toujours faire partie de cette chouette aventure, en devenant un membre en vrai de vrai, vous pouvez d'ores et déjà faire parvenir votre cotisation, en échange de quoi vous recevrez lors de votre première convention, une très jolie carte de membre, et le droit d'être pris en charge par l'assurance si il vous arrive quelque chose pendant un event.
Cotisation 2012-2013 : 20 euros.
Où l'envoyer : Au trésorier ( actuellement JK donc mp moi )
quand : d'Aout 2012 à juillet 2013
( Si vous attendez le dernier moment pour payer, vous risquez d'avoir à payer 2 fois proche : juillet 2013 pour l'année 2012 -2013 et à partir d'Aout 2013 pour 2013-2014. )
à quel ordre : Association " The Jedi Order " pour les chèque, sinon Paypal à
thejediorder@live.fr ( en mode remboursement donc commission paypal à
VOTRE charge
Comment je fais si je suis Belge? Remise en main propre lors d'un évent ou bien paypal. ( MP JK pour les infos Paypal )
Pour les gens qui viennent à un évent, inutile de l'envoyer. Vous pouvez la donner sur place.
La liste des gens à jour sera communiqué prochainement. Si vous êtes en retard, contactez moi !