AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Serie tv star wars ? - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Serie tv star wars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas

Serie tv star wars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie tv star wars ?   Serie tv star wars ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:02

George Lucas à annoncé qu'il n'y aura pas ou très peu de Jedi, alors que je passais comme ça sur certains forums, j'ai constatez que certaines personnes disaient qu'elles n'allaient pas regardé la série live si il n'y aurais pas de Jedi...

C'est peut-être pour mettre la pression que les gens disent ça, mais je pense que si George Lucas va vraiment ne pas mettre de Jedi (ou peu) c'est qu'il à une bonne raison et qu'il nous réserve des surprises avec d'autre protagonistes.

Ent tout cas, les mêmes personnes afirment qu'il mettra des Jedi si la série ne rencontre pas de succès.
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez sur la série à propos de ce petit sujet.

Moi personellement, je pense qu'il devrais y avoir quelques Jedi car ils ne sont pas tous morts. Sinon si il y'en as pas c'est pas grave, parce que je suis plus sûr que les Mandaloriens ou Soldat Clone auront qqchose à faire Smile

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 17:52, édité 1 fois
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: Serie tv star wars ?   Serie tv star wars ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:43

Euuuhhh... Star wars sans Jedi ?
Cela me parait fort peu probable, étant donné que la période couverte par la série "live" se déroule entre les ép III et IV, celle de la purge des jedi demandée par Sidious et exécutée par Vador...
Lucas ne vas pas faire 100 épisodes minimum d'une série censée se dérouler durant un des évènements majeurs de l'Univers SW sans en montrer un seul protagoniste....

Enfin ce n'est que mon avis...
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: Serie tv star wars ?   Serie tv star wars ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:14

Avis partagé je suis d'acord avec mon ami Qui-Tan Smile
Deltano Cirstack

Initié

http://blog.cinetix.org

MessageSujet: Re: Serie tv star wars ?   Serie tv star wars ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:47

peut être qu'il y aura plus de protagonistes siths que de jedi.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie tv star wars ?   Serie tv star wars ? - Page 2 Empty

Serie tv star wars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut