|
|
Invité
| Sujet: Cherche costume Mer 31 Oct 2007 - 18:49 | |
| jviens de commencer et j'aimerai bien acheter un costume et le modifier par la suite j'ai tjrs voulu avoir un costume et vivre star wars (comme c marqué dans la description du forum) mais j'ai jamais cru que ce reve pouvait devenir realité..jcommence a y croire la vous savez ou jpourai acheter par internet? Pour le sabre j'men occupe apres le costume Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche costume Mer 31 Oct 2007 - 18:56 | |
| Ebay est une clefs, mais surtout les sith....soyez créatifs !!! que vos rangs ne soient pas composé de tenue jedi mais pour seule différence du noir et aussi les costumes anakin ça va 5 min surtout avec ces immondisses que sont les tabars en skaï
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Mer 31 Oct 2007 - 19:00 | |
| Je ne puis qu'approuver ce que dis Maître Kendar c moche les tabars!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Mer 31 Oct 2007 - 19:07 | |
| Quand j'aurais recu mon sabre, je ferais des photos de mon époque "sith".... Ca pourra vous intéresser.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Mer 31 Oct 2007 - 19:09 | |
| Mon ancien apprenti Darth Keltan... |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Cherche costume Jeu 1 Nov 2007 - 15:31 | |
| Effectivement il y a ebay mais je rejoins l'avis de beaucoup de membre les sith doivent faire preuve d'immagination ... Tout comme l'a si bien fait Seigneur Ragnarok ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 17:52 | |
| C'est vrai qu'acheter un costume déjà fait est plus simple et pratique, surtout quand on ne dispose pas de connaissances suffisantes ou de l'habileté mannuelle nécessaire à sa confection. Quoi qu'il en soit, je te recommaande ebay pour cela. Mais je rejoins l'avis de mes camarades : afin de ne pas ressembler à n'importe qui lors d'une convention, fais-preuve d'un minimum d'imagination et personnalise ton costume une fois qu'il sera entre tes mains. Ainsi, tu seras d'autant plus fier de porter un habit qui sera en partie de ta propre création ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 18:30 | |
| d'autant plus qu'une machine a coudre, ca demarre a 30 €... quand on est faineant :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 18:34 | |
| ceci dit de nombreux forums de couture existe pour les non-initiés, pour la perfection la fénéantise n'a pas de place |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 18:43 | |
| Ah la dessus, je suis d'accord sur le fait que la fainéantise n'est pas bien, mais, avec de bons outils, on obtient toujours de meilleurs résultats |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 21:47 | |
| Moi par exemple mon costume à été fait par la couturière j'ai juste acheter les bottes et la ceinture ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 21:53 | |
| une couturiere professionnelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 21:55 | |
| Oui ... Elle fait des confections pour mariage, cirque, un peu de tout en faite ... je lui ai donné les patrons du site du Jedi Order et elle m'a fait mon costume genre Obi-wan episode 1 noir ... il ne me manque que la bure ... qui d'ailleur est en construction! Tu peux voir mon costume sur mon avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 21:57 | |
| tu en as eu pour combien a peu près? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Ven 2 Nov 2007 - 21:58 | |
| 50 € le costume > 30 € la ceinture > et ^o) les bottes d'equitations ça devait être 40 € ^o) |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cherche costume Sam 3 Nov 2007 - 0:12 | |
| Mon costume a pour moi aussi été condfectionné avec l'aide de ma mère et d'une couturière très gentille^^ (labure a été très dure à faire)
Et tout le plaisir est là, lorsque on a le costume sur les épaules |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche costume Sam 3 Nov 2007 - 11:43 | |
| J'aimerais suivre plusieurs de vos conseils pour pouvoir en concevoir une, S'il vous plaît, alors n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche costume Sam 3 Nov 2007 - 12:09 | |
| Si tu as des questions tu peux m'envoyer des messages privées ou entre mon adresse msn visible sur mon profil ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche costume Sam 3 Nov 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche costume Sam 3 Nov 2007 - 19:27 | |
| Merci de vos conseils, je suis sûr qu'ils me seront bénéfiques autant les uns que les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche costume | |
| |
|
| |
|