| pourkoi ne pas faire une conv en station de ski | |
|
|
|
| Sujet: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 5:45 | |
| pourquoi ne pas faire une convention dans la neige aux pieds des pistes de skis avec combats à la nuit tombé, effets de sabres dans l'oscurité plus neige =petit effets garantie |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 13:51 | |
| Euh peut-être à cause des moyens financiers |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 15:13 | |
| Oui c'est vrai mais faut étudier la chose voir et se concerter, ce n'est qu'une idee parmi tant d'autre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 16:46 | |
| c'est sûr, que la il n'y aura plus de besoin de faire des montages, mais bon ... je me voit mal faire un Combat au Sabre-Laser en Ski !! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 17:00 | |
| C'est une idée intéressante, de plus la montagne offre de superbes paysages, et l'altitude c'est bon pour les midichloriens^^
Mais c'est sûr que du côté financier, faut le budget pour le faire |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 17:44 | |
| Voilà voilà on pourra en discuter a cusset |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 18:57 | |
| je vais aller me renseigner aupres de la station les 2 Alpes comme ils font beaucoup de choses et voir si cela serai possible , si bien sur le conseil m'y autorise |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 19:45 | |
| Trop loin pour moi deja 8heures pour aller a cusset alors dans les Alpes ... |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 21:14 | |
| Nous n'avons que faire du conseil!!! Seigneur Araggnus, auriez-vous oublié que nous sommes Sith?!
En tout cas moi je vois pas d'inconvénient à ce que tu te renseigne, Pas vrai les gars? Jad'? Arridan? Daer? |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Dim 4 Nov 2007 - 21:20 | |
| Ev' ? Et bien moi ( ) Je vois pas d'inconveniant pour un quelconque renseignement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 3:17 | |
| A voir, faut en parler, juste on va se les peler violent ^^ Pis bon, les Jedi (ou les Sith) font pas trop les malins sur Hoth, c'est pas pour rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 4:19 | |
| Donc c'est decidé je pars en quête aux 2 Alpes me renseigner ou mieux: Chamrousse, station tres frequentée Ô mon Maître Ragnarok |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 19:58 | |
| Très bonne idée, bonne initiative de votre part Seigneur Araggnus. Je ne puis qu'approuver |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 20:28 | |
| En effet à Chamrousse ça peut être sympa mais après ya des transports qui partent de Grenoble pour s'y rendre? |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 22:01 | |
| Oui il y a des bus qui partent de la gare et là-haut il y a même des hôtels. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| à voir selon les renseignements mais nous avons d'autres priorités |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 23:30 | |
| Ou alors on se fait les Pyrénées, niquel pour le ski, ou pour un bonne entrainement physique... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 23:32 | |
| sans moi le ski ^^ (et toi tu rigoles pas Daer -_-') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Lun 5 Nov 2007 - 23:37 | |
| Bah on ira ensemble faire du chasse la neige hein ^^ J'ai pas plus d'expérience que toi en la matière, on improvisera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mar 6 Nov 2007 - 2:24 | |
| Des hôtels.... où tu peux acheter du coca mais seulement il est à 19€... mwé ça peut le faire. moi sincèrement ça me dérange pas, je sais où aller (pas nécéssairement chez toi Araggnus, mais je peux très bien aller chez Léa ^^).
Pis toute façon les Pyrénées c'est pas terrible, la neige est mieux dans les Alpes na!
M'enfin peut-ête pas faire une conv' à Gren mais un rassemblement du Jo.... pis tiens ça permettrai de retoruver certains membres (suivez mon regard) un peu comme Anakin89 (j'espère qu'elle changera son nom...) |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mar 6 Nov 2007 - 12:24 | |
| Effectivement mais keira n'est plus très partante ...
( pour ceux qui ne conaisse pas Anakin89 = keira ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mar 6 Nov 2007 - 12:49 | |
| Dis plutot qu'elle ne l'a jamais été vraiment, au vu du nombre de messages postés et de son "investissement" dans l'assoce Bref là n'est pas la question, attendons plutôt de connaître davantage de détails sur ce projet... |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mar 6 Nov 2007 - 13:07 | |
| Oh Alex, juge pas sur ça ... Des qu'elle c'est inscris elle a plus eu internet d'où elle ne vient plus et au telephone elle m'a dit qu'elle n'avait plus vraiment le temps à consacrer au JO Sur ce retour au sujet ... |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mer 7 Nov 2007 - 17:37 | |
| Je dis convention mais comme dit Maître Ragnarok un rassemblement c'est aussi bien et l'air de la montagne c'est bon pour la sante ainsi que l'altitude servira à gerer son souffle voila aussi une bonne raison . Maintenant je ne force personne c'etait juste mon avis . |
|
| |
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski Mer 7 Nov 2007 - 17:38 | |
| Juste une idee parmis tant d'autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourkoi ne pas faire une conv en station de ski | |
| |
|
| |
| pourkoi ne pas faire une conv en station de ski | |
|