| Sujet: ceintures jedi/sith Jeu 29 Nov 2007 - 9:57 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Jeu 29 Nov 2007 - 10:30 | |
| la première m'intéresse énormément ! |
|
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Jeu 29 Nov 2007 - 11:39 | |
| on en discute en PV et tu me dis quoi? je passe la commande, comme j'ai leur accord..... |
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Jeu 29 Nov 2007 - 19:57 | |
| la deuxieme c'est celle que j'ai... |
|
Invité
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 12:07 | |
| au fait joshua si tu pouvait nous mettre des photos de toi avec ton costume quelque part sur le site ça sera simpas |
|
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 12:18 | |
| Ce'st prévu, le temps que je récupère mon sabre, ma ceinture, et que j'achete mes bottes Mais en tout cas je vous posterais assez rapidement des photos du costume, que si vous voulez le faire faire, vous le fassiez rapidement.... Il faut savoir qu'elle fait du travail de qualité super! |
|
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 12:26 | |
| Oui , Maître Ti , Il me faudrait quelques Photos afin de les mettre sur le Site dans la Galerie . |
|
Invité
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 17:05 | |
| J'ai hâte de voir ton costume fini joshua en même temps pour moi ce sera fabrication maison pour mon armure ... |
|
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 17:36 | |
| bah oui c'est de ta faute, hier j'avais la possibilité de te le montrer :p je l'ai montré a tous ceux qui étaient la SAUF toi, et visiblement, ca a bien plu |
|
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith Ven 30 Nov 2007 - 20:21 | |
| En effet costume vraiment sympa, j'ai apprécié ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceintures jedi/sith | |
| |
|